CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>! *Starfox City* >!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 12:57:36

Ca faisait longtemps qu´on n´en avait pas eu et je me sentais l´envie d´en faire une !

Dans cette vile qu´il faudra bombarder de message , on y trouvera :
-Une bibliothèque
-Une mairie
-Une piscine
-Une gare
-Un centre multimédia
-Un cenre aéré ( espace jeunes)
-Une pizzeria
-Un hotel 4 étoiles

Venez vous inscrire et donner vos motivations pour obtenir un étbalissemnt à charge !
Je suis le Maire de la ville ! tous les renseignements se font ici !

Venez ! !!

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 février 2003 à 12:59:17

J´aimerai m´occuper de l´hotel 4 étoiles stp! ; )

Et c´est une bonne idée ton topic.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
20 février 2003 à 13:00:43

Moi je veux m´inscrire
Je veux le centre aéré car il y a du vent chez moi alors ça tombe bien !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:01:42

§§§ Visite §§§

La bibliothèque :
Située non-loin de la mairie , elle est formée de deux batiments : une section jeune dans laquelle on peut trouver des ouvrages concenrnant les plus petits mai aussi des romans et revues destinés au pré-ados ! Et une section adulte dans laquelle on peut trouver des romans , des recueils de nouvelles , et des magazines ( Hum) !

Poste libre : Recherhe directeur pouvant s´occuper de la bibliothèque en faisant du rangement , de la pub sur la planète ( le forum) et capable d´aider des personnes concernant la ie en général ( un forumeur ayant fini starfox à 99% et qui peut iader) !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 13:02:28

Je m´occupe de la gare

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 13:03:05

NOn non directeur de bibliothèque j´ai fini a 99%

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:07:35

Boss06>Tres bien !
XBOX MAN MOUNI>OK

§§§ Visite §§§
L´hotel 4 étoile :

Cet hotel se nomme le Galaxia ! Il garde une race assez historique car c´est ici que se sont reposés les héros de la galaxie , fox Slippy etc . ..
Il possède une Piscine , Une terrasse avec tables d´extérieurs ( parasoleils etc . ..) Das chambres comprenant 1 lit deux places ou certaines avec deux lits individuels . Chaque chambre possède une télévision écran 16/9 avec son Dolby Surround et lecteur de DVD ! Et bien sur Canal Foxélyte !
Des réservations sont possibles grace à l´appareil téléphonique qui possède une ligne arrivant directement à l´accueil ! Le propriétaire de l´hotel fizera les commandes possibles telles qu´une bouteille de vin !
L´hotel comporte aussi un Terrain de Tennis , et un de Golf mais il sera en option car l´herbe d´un terrain de golf mérite beaucoup d´atention !
A l´arrière on y trouve une magnifique Serre . .. avis aux amateurs de jardinage !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 13:10:16

et pour moi c´est bon?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:14:23

§§§ Visite §§§

Gare de Fox :
Il s´agit de la plus belle gare de toute la planète ! Elle possède un énorme Hall avec des stands de réservations et renseignements sur les cotés . Des toilettes séparés se trouvent au fond dans le coulor de droite !
Il y a aussi de nombreuses petites boutiques de sandwichs ou de snacks telles queb "Le Relais Fox" !
Les trains se rouvent dans la deuxième section , au fond du Hall principal ! On y trouve des TGV et des Exress ! Mais seul le directeur de la Gare connai le prix des Billets !

La Gare sera tres utilse pour les grandes distance sur la planète ! Notamment celle de la ---Picsine qui se trouve éloignée de tout : au sud ! !!

Boss06
Boss06
Niveau 10
20 février 2003 à 13:15:58

Cool! ; -)

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 13:17:00

et squaleon je m´occupe de la bibliothèque ok?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:18:13

c bon pour toi Tomcrisis

§§§ Visite §§§

Le centre espace Jeune :
Il s´agit d´une grande maison composée de deux étages ; d´un bureau , d´une cuisine de salles de jeux et d´un jardin ! Les garnements peuvent s´y amuser commes des petits fous ! !! Lorsque vous avez envi de vous défouler venez ici ( c´est un défouloir) ! On y trouve une table de ping pong avec des raquettes et des balles dans un placard derrière ! Das ballons de foot sont disponibles dans le placar à jeux situé dans le bureau !
La cuisine est tjrs pleine a craquer , de gouters , de bouffe bref . .. les petits y font leurs premiers pas en ateliers cuisine !
Et une salle de jeux video composée d´une télé écran plat , Une GameCube , Une Ps2 mais ils n´ont pas encore la XBOX faute de fonds ! Vous pourrez voir ca avec le directeur de cet étbalissement !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:22:32

§§§ Visite §§§

La Pizzeria : "Pizza Fox"
Elle se trouve en plein centre vile c´est à dire a proximité de la mairie et de la bibliothèque et du centre multimédia . Si vous avez faim c´est le meilleur endroit ! D´une hygiène extraordinaire , elle possède un calme hors du commun ! Idéal pour inviter votre élue à un diner trankil !

On y trouve pas que des pizzas , mais aussi des plats compeltes comme des spaghettis sauce bolognaises , des Nems ( ?! lol) , Des chickens Wings , Des Frites et des boissons ! La Pizzeria "Pizza Fox" est la meileure !
Le chef de cet établissement nous montrera sa carte et ses prix ! Il sera lui meme également comptable et directeur de sa pizzeria !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:24:56

§§§ Visite §§§
La mairie :

La mairie est l´endroit ds lequel vous pouvez venir vous renseigner et poser des questions !
C´est un grand établissement blanc et calme !
Je suis son chef c´est a dire le Maire de Starfox City ! Venez me rendre visite !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:27:39

§§§ Visite §§§

Le centre multimédia :

Il est le lieu ou l´on peut consulter un ordinateur sans chichis et gratuitement ! Vous pouvez ici faire des recherches concernant tout et rien et delander des renseignements ! Il faudrai quelqu´un de calé en informatique ici ! !!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2003 à 13:29:07

§§§ Visite §§§

La piscine est encore en construction mais je ne devrai pe etre pas la poursuivre ! Nous verrons bien !

Bon que la ville commence son activité !

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 14:20:25

up

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 16:33:11

hen ben on dirait que sa marche pô

Schazzy
Schazzy
Niveau 9
20 février 2003 à 17:07:32

bon, je veux bien etre directrice de "Pizza Fox"!!

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
20 février 2003 à 17:09:28

pizza fox eh bien dis donc

La vidéo du moment