Pkoi tu me parle encore le gamin ? arrete ou on va dire que t´es un lacheur c bien ce que t´as di nan ?
1:Jme la pète pas je sui franc ! c´est une distinction à faire !
Ahh t´as décidé de t´expliker sans faire la victime ? Alos si t´as bien lu mon message , t´aurais compri qu´il n´était pas destiné a te mettre toi aussi en colère et a te barrer mais fé come tu veux j´aime pas jouer les lèche cul ! ( jpeu pa dire suce-boule) ! je t´ai bien précisé que ca devenait reloo ce putain de top ! Et je m´exprime rossièrement pr que vous compreniez ma facon d´etre en ce moment ! J´ai essayé ( on va dre) de t´expliker pourquoi certaines avaient dit que t´étais un lacheur !
Mé ensuite , je me fais insulter , je me lapète . .. ouééé vazy ! t´as koi d´autre en stock ? Ramène ca mfé bien rir les gamins qui se déchaine derrière leur PC !
Trankil pr toi ! Tu vien ici , tu dis que tu vas te barer pour te faire acclammer de rester . . banal nan ? Ca devien franchemen lassant ! oui lassant ya pa d´autre ot ! C´est poi je te dis que t´es un gamin ! Car au lieu d´écouter ( plutot de lire) et d´essayer de comprebdre les autres tu préfères te barrer car g essayer de te faire voir la vérité en face ! J´oublie pas le "ta gueule" et malgré mon énorme rancune je ne te rend pas ce coup ! Je préfère bien l´ouvrir comme j´en ai l´habitude ( Je vais pas trop parler de moi car on va dire que je me la raconte ! !! <------ tu vois ca ? ca c´est une de tes réactions typiquement "gamines" c´est pko j´ai réagi de la sorte !
encore 1 chose : C´est dommage que j´a réagi comme ca ? C´est bien facile de rejeter la faute sur moi apres m´avoir di tout ce que tu m´as di !
ahh bref c´est une perte de temps ! Jme suis bien trompé sur toi Master ! Vraiment ! Mais je ne sui pas décu ! Simplement rendu compte que g t pe etre tro ignorant ! oula jme la pète hein ? <----- réaction de gamin !