CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Let's go

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 février 2003 à 21:39:15

Je ne te demande en rien de partir...lol!  ;-)
Pour moi tu restes un bon pote je disais juste que j´avais jamais dit ça à menesis et que c t lui ki avait dit n´importe quoi..Pas toi!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 février 2003 à 21:39:22

De ttes facon fé ce que tu veux moi j´en ai plus rien à foutre : Vous réagissez come des enfants ici ! Au lieu de vous prendre en main vs jouez vos victimes

"A non fo pas ke je dise sa car en + d´etre un lacheur on va dire ke j´accue les autre. "

réaction typique et décevante ! fé ce ke tu veu tu sais koi ? moi jme Barre ! !!!

matrix99
matrix99
Niveau 10
19 février 2003 à 21:40:18

tu disais ta gueule a qui?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 février 2003 à 21:41:17

Master>Merci pour le ta gueule ! ca fé un bie fou hein ?

matrix99
matrix99
Niveau 10
19 février 2003 à 21:42:12

maintenant je sé a qui

The_Quizzeur2
The_Quizzeur2
Niveau 3
19 février 2003 à 21:44:50

Matrix > Ouais c´est bien moi Boss mais j´ai posté un topic sur un autre forum donc je dois attendre 3 minutes!

C koi ton MSN please?

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
19 février 2003 à 21:46:55

slt

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
19 février 2003 à 21:47:17

Squaleon franchement arrete de te la peter. Tu dis ke je reagis comme un gamin.ok si tu veux mais arrete de te la peter comme tu le fais !

boss06 >>> je sais ke ta pas dis sa a menesis mais j´ai pas reussi a m´exprimer convenablement ^^

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 février 2003 à 21:48:47

Connecte toi à MSN stp master, on va parler tranquillou.

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
19 février 2003 à 21:49:05

sur ceux a tchao bon dimanche. Squaleon c dommage que tu pense sa et ke sa se finisse comme sa mais la moi gamin comme je suis je c plus koi faire a part de me barrer alors a + ou plutot a jamais !

Master_Game
Master_Game
Niveau 10
19 février 2003 à 21:50:07

G plus msn sa plante je c pas ce ke sa fait mais j´arrive pas a me conncter sinon ji serais retourner depuis longtemps !

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 février 2003 à 21:50:46

T´as pas ICQ, AIM ou Yahoo messenger sinon?

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 février 2003 à 21:52:51

Parce que tu es trop attaché à ce forum! : ))
Avoue le! Hé hé...:o)

El_Dragon
El_Dragon
Niveau 6
19 février 2003 à 21:53:09

Sa ve dire koi : bon meras ? ^^

El_Dragon
El_Dragon
Niveau 6
19 février 2003 à 21:54:42

Lol c´etait pourquoi cette grosse enguelade ?
C´est ki Squaleon ? et c´est ki Master_Game ?
escuez pour toute ces question mais je suis nouvo alors bon je me renseigne ^^

El_Dragon
El_Dragon
Niveau 6
19 février 2003 à 21:55:55

je viens de m´inscrir je me dis ke je v voir le forum SFA et je tombe sur une enguelade ! Bel acueille non ? ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 février 2003 à 21:58:18

Pkoi tu me parle encore le gamin ? arrete ou on va dire que t´es un lacheur c bien ce que t´as di nan ?

1:Jme la pète pas je sui franc ! c´est une distinction à faire !

Ahh t´as décidé de t´expliker sans faire la victime ? Alos si t´as bien lu mon message , t´aurais compri qu´il n´était pas destiné a te mettre toi aussi en colère et a te barrer mais fé come tu veux j´aime pas jouer les lèche cul ! ( jpeu pa dire suce-boule) ! je t´ai bien précisé que ca devenait reloo ce putain de top ! Et je m´exprime rossièrement pr que vous compreniez ma facon d´etre en ce moment ! J´ai essayé ( on va dre) de t´expliker pourquoi certaines avaient dit que t´étais un lacheur !

Mé ensuite , je me fais insulter , je me lapète . .. ouééé vazy ! t´as koi d´autre en stock ? Ramène ca mfé bien rir les gamins qui se déchaine derrière leur PC !

Trankil pr toi ! Tu vien ici , tu dis que tu vas te barer pour te faire acclammer de rester . . banal nan ? Ca devien franchemen lassant ! oui lassant ya pa d´autre ot ! C´est poi je te dis que t´es un gamin ! Car au lieu d´écouter ( plutot de lire) et d´essayer de comprebdre les autres tu préfères te barrer car g essayer de te faire voir la vérité en face ! J´oublie pas le "ta gueule" et malgré mon énorme rancune je ne te rend pas ce coup ! Je préfère bien l´ouvrir comme j´en ai l´habitude ( Je vais pas trop parler de moi car on va dire que je me la raconte ! !! <------ tu vois ca ? ca c´est une de tes réactions typiquement "gamines" c´est pko j´ai réagi de la sorte !

encore 1 chose : C´est dommage que j´a réagi comme ca ? C´est bien facile de rejeter la faute sur moi apres m´avoir di tout ce que tu m´as di !

ahh bref c´est une perte de temps ! Jme suis bien trompé sur toi Master ! Vraiment ! Mais je ne sui pas décu ! Simplement rendu compte que g t pe etre tro ignorant ! oula jme la pète hein ? <----- réaction de gamin !

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 février 2003 à 22:01:11

( ...soupir...)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
19 février 2003 à 22:02:04

G envie de pleurer . . OUAIIINNNNN

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
19 février 2003 à 22:03:50

Arrêter les gars slvp.Ces moi qui est commencés a traité elphique de lacheur mais je me suis excusé faisant autant squaleon.(soupir)
: ------
( )

La vidéo du moment