dans le rocher du dragon ya une mission ou on monte sur un cloudruner et y faut le proteger et detruire 4 tours;c trop dur mon recore c une tour eclater et ensuite je me fait zigouyer ALORS YA T IL UNE TECHNIQUE POUR Y PARVENIR SIMPLEMENT??? MERCI ET A+
shaman87
Niveau 10
02 février 2003 à 17:36:59
Je ne sais s´il y a une technique mais moi j´ai bourrine sur A en visant un minimum ^^
davard
Niveau 7
02 février 2003 à 17:37:05
bof non y a pas de tecnique a la longue tu va lavoir moi aussi jai eu de la misere a cte place la
Chesterlink
Niveau 9
02 février 2003 à 17:39:43
YO MoliveUltime2, va voir sur la première page de mon topic ( "pour tous les fans de SFA c´est ici"). Je donne ma technique qui a débloqué 4 gars. Dont 1 du forum et il a réussi en moins de 10 minutes. Préviens-moi sur ton topic si tu réussi. CHESTER
MoliveUltime2
Niveau 6
02 février 2003 à 18:16:10
G LU TA TECHNIQUE CHESTER ET ELLE MA L AIRE PAS MAL JE VAIS ESSAYER DONC POUR CHAQUE AIGUILLE JE DOIT ECLATER TOUTES LES FUSSER SAUF LES 4 DERNIERE ET M OCCUPER DE LAIGUILLE C BIEN CA ? A+
MoliveUltime2
Niveau 6
02 février 2003 à 21:00:30
sa y es g reussi ouf ; mais desoler chester mais je ne pense pas que se soit grace a ta technique chester en faites les fusser je m en foutait;je bourrinait directement les aiguillies et faut dire que sa a bien marcher. salut