Avant toute chose s´il vous plait ne contester pas cette descision. Peut - etre que ce message fera de la peine a certain. Enfin " peine " est un bien grand mot ! Bon en un mot comme en mille je quitte le forum. Vous me demandrer surement mes raison. Bah demande les moi par e - mail. Bon en gros. Le forum a vraiment changé. Avant il y avait une autre ambiance, il y avait du monde etc . .. mais pour plus d´info contacter moi : vincent_pochoy@hotmail.com. Menesis tu sera surement furieux vu que je pique ma crise a chaque fois que tu dis que tu va partir. Enfin bon voila. Vous pouvez toujours laisser des messages mais rien ne pourra me faire changé d´avis. Mon bar appartient a menesis et boss06. En esperant que vous vous entenderiez bien. Aller Tcho tout le monde. Et merci a tout le monde de m´avoir accuelli comme vous l´avez fait.
@ +
menesis
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:55:07
ah non tu reste he reste
aiglos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:55:25
alors là ça depasse les bornes les uns apèrs les uatre, ^^
luky luke qui tire plus vite que son ombre ^^
allez k´est ce que vous avez à orce je vais y aller aussi : o
Roc2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:55:59
Ah bah moi qui comptais sur toi pour reprendre The Place of Heaven...
D´abord Suny_Beach ensuite toi... Pas de chance en ce moment ^^
Bon j´espère que tu repasseras, moi je ne passe plus que 1 fois les 2 semaines quand je peux ^^
Boss06
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:56:36
Envoie moi un mail et explique moi tout...
Master_Game
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:57:01
Master_Game qui se tire plus vite que son ombre
Voila ma derniere phrase sur ce forum. @ tchao bon dimanche les gars. Vs inquitez pas c´est pas la fin du monde je reste sur msn !
matrix99
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:57:07
bon ben je crois que g tt dit sur msn si rien ne peut te faire changer d avis
merci matrix. Bos06 sa marche Menesis je te confie mon bar n´oublie pas !
menesis
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:59:01
tu reste
Master_Game
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:59:54
Bon je vous enverrais a tous un mail. Au fet se sera pas avant samedi.
Putin a chaque foi je reeecris un message ! ^^ putin je ve terminer sur cette phrase :
Master_Game qui se tire plus vite que son ombre
menesis
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:00:23
tu reste et point ces tous
Master_Game
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:02:47
Ceci est mon dernier message :
Ecoute menesis je pars. C´est comme cela. Le monde ne va pas mourrir pour autant. Ce serait dommage lol. Je repasserais de temps en temps pour dire bonjour.