je lui repondais et tous donc reflechi j etais sur le ofumr je parlais avec dabYo
"tu voi boss c de ca ke je te parlai avan de t avoir virer de mes contact msn"
j´ai pas compris.
boss t´a msn ?
double preuve
^^
1 à o boss mène qui dit mieux ! !!
va y j attend tes argurment dit sa sans rien dire sans argumenter
dab > VI!
menesis > Pourtant hier tu me disais que t´appelerais tes potes floodeurs...Donc j´ai pensé que...
j attend et vite tu m ecouere voila sa fait 2 mois que je vient poster sur le ofurm et tu m axuse comme sa tu me degoute,ecoeurer,je suis soufler
tes cons j ai un copain et ces shibby tu le sais non je te l ai ditet tu sais tres bien que flash floode sur tous les forums tu le sais non
fil moi ton msn alors ^^ moi c´est dabyo@hotmail.com ^^
boss>>>>>>> je veut avoir des explication demain a tous ca ok on n axuse pas sans rien savoir
y a po besoin d avoir des pote floodeur pour en fere venirmoi si je veu j en fe venir en moins de 2 mai personne ne le fe car on est po degueulasse
ces bien kler demain je veut des explications
à koi ca sert de totue façon : s
Piu > Ok! ^^
menesis > Eh oh tu veux pas non plus que je me mette à genoux et que je te baise les pieds?
boss>>>>>>>>>>>>>>> tu vient de perdre un amis desoler mais me faire sa je ne supporte pas ben voila tu vient de me perdre
pourqoi acuser sans rien argumenter
mdr, té suceptible ?
je ne supporte pas ca ces deja j ai horror de flooder moi meme si des autres kle font je m en fou
Bon laissons tomber cette histoire...Pfiou...^^
non tu te rencontre de ce que tu ma dit la ah mon avis non la tu vient de me toucher moralement!