Ca commence à faire pitier de pleurer parce qu´on est plus dans le top ! Le forum se dégrade et on fais meme du flood pour remonter dans un top qui ne signifie pa grand chose pour moi !
Aussi parce que je devien un cancre , je fou + rien en cour et fau que je me mette à taffer car la ca devien och ! Tout cela va donc réduire mon temp de passage sur le forum ainsi que mes prioritées !
Il y a aussi des personnes qui me décoivent et d´autres qui me soulent !
Bref j´en ai marre et chui pa un mec qui se prend la tete longtemp avec les truc ! J´règle les embrouilles ou je fais des embrouilles mé chui plus du style a lutter pr faire des messages etc . .. il tombe bah ! merde alors . . et puis c´est tout
BIzou à tout le monde qui m´aime bien ! Les autres allez ous faire voir ! (chui direct vs avez bien remarqué) ! Petit aurevoir à mon copain larumeur qui va beaucoup me manquer ! Un gro smack à schazzy , un tchek à Master,Menesis,Matrix99,locarme,yoo yoo etc . .. Une tape sur l´épaule à Boss06 avec qui je me suis bien pris la tete !
De ttes facon je ne vous di pas adieu mé aurevoir car je reviendrais surement mais rarement pe etre !