CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider, tout est ici

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
21 janvier 2003 à 00:31:11

YO
Je peux vous aider, je sais quasiment tout sur Starfox Adventures ( sans me vanter, je suis pas comme ça) et pour cause je suis le soluceur du jeu sur le meilleur site le concernant ( www.fox-planet.com) allez y jeter un oeil 5 minutes vous m´en direz des nouvelles. Si vous voulez je peux vous donner les meilleures techniques ( je pense, je les trouvées moi-même, mais c´est à vous de confirmer) pour battre Andross et pour la phase du CloudRunner. Il n´y a qu´à demander je suis super disponible, par e-mail ou sur ce forum. Allez les gars, faites-moi exploser le compteur de messages pour qu´on remonte dans le top 5 et vive Starfox Adventures. J´suis super motivé. Allez, me cassez pô, ça a peut-être pas l´air mais je suis super humble. En avant les messages.

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
21 janvier 2003 à 02:41:54

salut, ecque on peut avoir 100% car jai fini avec 99%

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
21 janvier 2003 à 02:42:55

JB

Mercivive
Mercivive
Niveau 5
21 janvier 2003 à 14:13:27

je sui bloké pour la 2ieme spellstone il ya 4 dalles oranges a mettre an vert pis quand je le fais ben rien ne se passe.......j´ai passé avant vers les dalle electrique avant

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:32:05

Yo
Non, en tout cas pour l´instant jamais personne n´a obtenu 100%. Et pour la deuxième Pierre Magique, c´est sur la Forteresse CloudRunner mais je vois pas trop où. Des dalles oranges ? C´est où, si tu pouvais préciser. Enfin t´as qu´à essayer de mettre le déguisement SharpClaw sur ces plaques car c´est les seules dalles oranges dont je me souviens. Dis-moi où t´en est, ce que tu as déjà fait dans la forteresse pour me situer, comme ça je pourrai te dire. En tout cas si c´est devant une porte fermée, c´est sûr, c´est le déguisement SharpClaw. Excuse-moi de pas trop savoir, je suis sûr de pouvoir t´aider. Enfin bref continuez à poser des questions mais plus précise. Allez on a besoin de remonter, du nerf.
CHESTER

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:42:37

Ah si peut-être que je vois. Essaye ça ou dis-moi si tu l´as déjà fait. En fait il faut que tu ailles sur le podium au milieu ( là où Scales tapait la Reine) et tu verras sur le pilier tu pourra appuyer sur des boutons alors fais-le, ensuite court à l´endroit où la grille s´est ouverte et prend le diamant. Fais pareil pour les trois boutons du podium et va mettre les diamants que tu as obtenus dans la salle qui est prévue pour ça ( quand tu rentres y´a une jauge qui descend à cause d´un gaz, tu vois de quelle salle je parle ? ). Quand tu les aura tous mis tu pourra continuer. J´espère que c´était là que t´es bloqué sinon dis-le moi.
CHESTER

La vidéo du moment