Yo
Tes cadeaux, tu peux me dire ce que c´est mais c´est pas ça qui m´intéresse. Moi je te réponds parce que ça me fait plaisir de t´aider. A la limite si tu veux me faire plaisir tu va visiter le site dont je te parle plus bas dans le message.
En fait c´est tout con. J´ai trouvé une technique imparable. Après avoir battu pour la deuxième fois la tête Krazoa ( celle qui te lance des missiles) tu butes la première main d´Andross mais tu laisse la seconde en vie. Tu évites ses coups et tu prends tous les anneaux d´argent qu´il t´envoie. Quand ton énergie est au maximum, tu butes la deuxième main. Troisième phase du combat, tu fais comme t´as déjà fait, sauf que tu dois essayer d´éviter les fusées, pas de les tirer. OK. Envoie-moi un mail quand t´aura réussi.
P.S : je suis le soluceur de ce jeu sur le meilleur et seul site francophone sur StarFox. Tu n´as qu´à aller le visiter ( au moins pour me remercier, dis-moi ce que tu en penses dans ton mail) pour te forger une opinion ( l´adresse est www.fox-planet.com). Bonne chance à toi.
CHESTER