CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous les fans de SFA c'est ici

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:46:48

Ouais pq pas. Tiens parlons de Rare. Qu´en pensez vous ? Moi je trouve ça vraiment dommage surtout que nous sommes sur le forum du seul jeu qu´ils ont fais sur GC. Voilà à vous !

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:49:01

Quels genre de jeux auraient-t-tils fais ? Un SFA2 ça aurait été bien, ac une durée de vie + longue, d´la balle !

locarme
locarme
Niveau 10
22 février 2003 à 23:49:34

ben que ils vont alle faire des jeux sur la grosse machine bien puissante des americains . ...
et que c´est quand meme dommage que nous n´aurons plus de starfox signe rage

shaman87
shaman87
Niveau 10
22 février 2003 à 23:50:08

Ouais c´est dommage que Rare soit parti, ils ont fait de si bons jeux sur 64 : (

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:50:09

locarme file-moi ton msn s´il te plaît ( si tu es d´accord ) moi c´est chester7ballrogs@hotmail.com.

shaman87
shaman87
Niveau 10
22 février 2003 à 23:51:20

Ou encore un autre Banjo ^^

locarme
locarme
Niveau 10
22 février 2003 à 23:51:56

finalcar@hotmail.com

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:51:59

C´est clair ac du pognon... La X-BOX si ils veulent ils peuvent tt avoir ça me fait chier ! Moi je préfère Nintendo. Mias j´aime bien la X-BOX elle est cool.

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 février 2003 à 23:52:04

Et bah MOI je suis content qu´on ait plus RARE, désolé de dire ça...Nintendo a tout comprit MESSIEURS! RARE nous produisait des hits une fois par an, c´est pas assez ça pour la firme du plombier. EN vendant RARE et bien ils ont investis pas mal d´argents avec Konami, Namco, Capcom...ect Pour que chaque éditeur produisent de bons jeux!

Ca reste mon point de vue, mais il faut se rassurrer quoi...Nintendo garde les licences Donkey Kong, Starfox, ect...Et c´est pas grave si Perfect Dark n´est pas sur Gamecube! Project Number 03 de Capcom s´annonce fabuleux, ainsi que Starcract: Ghost de Blizzard.

Nan allez, PLEUREZ PAS! RARE nous a fait passer de bon moment pour Nintendo, c´est fini sur GC mais pas sur GBA...Car ils continueront à faire des jeux dessus.

Et puis sachez que de nombreuses personnes de RARE sont partis car ils préféraient rester pour travailler chez Nintendo et Zoonami s´est crée. Ils préparent plusieurs titres exclusifs à la GC actuellement.

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 février 2003 à 23:53:29

"C´est clair ac du pognon... La X-BOX si ils veulent ils peuvent tt avoir ça me fait chier ! Moi je préfère Nintendo. Mias j´aime bien la X-BOX elle est cool."

Déja c pas al XBOX c´est Microsoft, ensuite...Microsoft a tenté d´acheter Nintendo pour que la GC ne sorte pas en Europe, et ça a pas marché. Donc faut pas dire ça.

matrix99
matrix99
Niveau 10
22 février 2003 à 23:55:05

je n ai rien a dire alors up

locarme
locarme
Niveau 10
22 février 2003 à 23:56:20

heu,deja la x-box,ca me parait a mort comme un plan de microsoft pour perdre du fric pour ne pas passe encore plus pour un monopole mondial,non?

shaman87
shaman87
Niveau 10
22 février 2003 à 23:56:39

Beau discours Boss ^^
Mais je pense que pour Zoonami il n´y a que quelques personnes de rare. Enfin c´est ce qu´on m´a dit ^^

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:57:05

C clair que vu comme ça. Moi j´admire Capcom ils st trop cools. Merci à eux ils nous font de bons jeux. Mais de toutes façon le mieux chez Nintendo c´est... Nintendo, bah vi ! C´est eux Zelda , Mario alors tant que Nintendo restera Nintendo je serai tjs content. Voilà !
CHESTER

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 février 2003 à 23:58:54

ShaMan > Effectivement, mais y a pas mal de grandes personnalités qui les ont rejoints t´inquiétes! ; )

Car ils étaient trop habitués au kit GC. Et ils voulaient pas tout recommencer avec la XBOX.

Chester > Effectivement.

locarme > Perso, j´ai la XBOX, la PS2, la GC, et la GBA...Et je peux te dire que la XBOX se place en 2 eme position, car c une super console.

locarme
locarme
Niveau 10
22 février 2003 à 23:59:20

mais il se sotn fait grave avoir avec la x-box,en amerique on vend des pack linus avec un raccordeur pour un moniteur,du cou pour 250€
t´a un p3

Chesterlink
Chesterlink
Niveau 9
22 février 2003 à 23:59:55

Je sais que c´est Microsoft mais c pour la X-BOX c pour ça que j´ai dit ça. Pq tu dis ri1 Matrix, t´a bien un avis !

locarme
locarme
Niveau 10
23 février 2003 à 00:01:04

boss06>j´ai pas di le contraire,mais au depart ils sont quand meme en perte , tu debarque pas comme ca face a 2vieu concurent , et hop tu fai des benefices...

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 février 2003 à 00:01:13

matrix c´est le genre à regarder, et à dire "oui" ou "non" ou "lol" ! : )

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 février 2003 à 00:01:53

Quand Microsoft vend une XBOX à 249€, ils perdent 200 €! : s

La vidéo du moment