réfléchi et je crois tenir une réponse toute simple.....
1°/
Le site ammase beaucoup moins de personne depuis la fin des vacances.....
2°/
L´afflux de jeux vidéos diminuent....lorsque Zelda: the wind waker apparaitra dans les bacs eh bein sa va cartonner.....pareil pour Golden Sun 2 ou encore Pokemon Rubis et Crystal...
Moi je vous dis le forums que je viens de citer vont être dans le top dans très peu de temps...
3°/
Comme je le disais l´autre fois... Un forum c´est une période, une période c´est une durée, une durée c´est du temps, et Starfox Adventures à fait le sien....
Il à connu son heure de gloir et pour moi c´est déja pas mal...
4°/
Je trouve simplement qu´on à du bol paske si on est moin bien classé c´est que les floodeurs sont allés ailleurs ( GTA VC) donc demandez moi pourquoi GTA VC sont premier tout le temps et je vous dirai que c´est impossible à part pour les topics générals de rester premiers tout le temps....
Bientot les floodeurs vont allés autre part et pis c tout...
5°/
Ya aussi le coup des floodeurs, les floodeurs on les rejettes or on devrait seulement les convertir en partisant. Moi pour l´exemple, un moment, court moment, jai été floodeur, je vous prévient je men veut..., et on m´a accueilli et on m´a assuré par tous les moyens que le forum que je floodais était génial et sa a marcher....
6°/ Je croi que sa suffit pour jeter un froid sur tout un Peuple Forumatique mais jen rajoutte une couche....
Il faurai des boss, des maîtres en la matière de forum ici, or je n´en ai pas vu beaucoups pendant que j´étais ici, à part Roc2, j´en ai pas vu Trop....
Allez bonne nuit...