BEN54:
tété pas obliger de me dire 2x la question. l´interupteur ser a reouvrir la porte pour pouvoir sortire, pour vancer, regarde en l´air et tu vera un interupteur a apuiller avec le lance flame, ca fera monter l´eau et en haut, tu trouvera un interupteur pour ouvrir la porte, ensuite, retire sur l´interupteur que tu a activer pour fair monter l´eau, il va se desactiver et tu poura aller dans la porte ( attention, les enigme sont plus baleze que dans le poins tellulique de la montgne lune) si tes boké, tu c ou me trouver.
gs-derek:
non, a ma connaissence mais quant tes a la fin, ta 99% alor je pense que tu a 100% quant tu bat le boss de fin mais tu ne peut pas sauvgarder alor, je crois qu´on ne peut depasser 99%
prob2:
tu tu les enemi ou tu creuse et tu recherche un endrois, tu devra trouver 3 pière et les mettre dans les geser qui ce trouve devan,s le meteorite et tu vera, ou le meteorit ce lève, ou tu la mi dans la movaise position, si tu la misse dans un autre trous, ca fait rien et tu peut reprendre la pière sinon elle sera definitivement clouer au sol
-star-fox-:
il n´y a pas de pon, utilise le lance flame en haut et tu verra des stalactique, tu tire dedans et il von tomber ( il y a des stalactique qui ne tombe pas mais je crois quil faut tirer 2x dedans) ensuite tu va activer un interupteur qui va te fair passer des morceau de glace en aut avans la cascade et tou poura aller dans la gratte quil y a a droite ver la fin prè de la cascade.