CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloké? l'aide ce trouve ici.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 13:08:31

quand ta delivrer le roi mamout il te disse de pogner une pierre ou elle est svp reponder moi ( la vrai reponse)

Nat14
Nat14
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:20:15

slt!!
je suis bloker au village lightfoot. Je vien de finir le point tellurique de l ´eau, et j ai été capturer. Un oiseau est venu me sauver, et je suis arriver au village lightfoot. Slippy me dit de chercher des trous pour Tricky. Mais avant d arriver a ce niveau dans l histoire, j avais deja chercher avec Tricky et j avais trouver des bout de bois en forme de triangle, carée, rond...
mais maintenant, ke dois je faire??? essayer de m aider je vous en prie!!!!
merci d avance

prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 14:01:14

quand ta delivrer le roi mamout il te disse de pogner une pierre ou elle est svp reponder moi ( la vrai reponse)

BEN54
BEN54
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:16:12

´en suis a la toundra snowhorn!
je dois retourner a la valee pour ramener tricky que je viens de decouvrir mais quelq´un me bloque la route et me demende 25 scarabéé or je n´en ai que 21.
derriere un mamouth(snowhorn), il y´a une parroie de galce fine et un point d´interogation s´affiche sur la tete de tricky ainsi que des fois le bouton c.
je n´ai que trois comandes tricky:ici,assi rt trouve secret.
je pense bien evidement a trouve secret mais tricky refuse de l´effectuer et l´icone est transparente.

BEN54
BEN54
Niveau 9
19 janvier 2003 à 14:17:14

j´en suis pas la nat14 mais je crois qu´il faut aller sur le toit et palcer les objets de bois dans les socles.
voila, je pense t´avoir aider, a ton tour stp!
aide moi!

don-pedro
don-pedro
Niveau 2
19 janvier 2003 à 15:36:35

bonjour a tous
je suis au rocher du dragon pour avoir la 4eme pierre magique . Le problème c´est que je ne sais pas ou il faut tirer pour pouvoir detruire les 4 aiguilles qui protègent la tour
S.V.P aidé moi URGENT ! ! !!!!!!!!!!!
merci de votre aide

Assassin2
Assassin2
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:52:18

Je suis au point tellurique du volcan dans salle aprè avoir battu quatre SharpClaw. L´a une échelle je monte dessus mai l´a un morceau de pierre qui me bloque comment faire?

prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 16:00:56

le morceaux de bois carer ou il est

horus78
horus78
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:06:23

est ce que tu sait ou est ce qu on active els jeton code une fois qu on les a mis dans le puit?
sur jv.com y dise que c dans le menu principal mais moi je trouvre rien

neoexo
neoexo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:39:52

pour les jetons codes on les actives a linteieur du labyrinthe, au centre il y a un puit

j ai un probleme :

voila je suis bloqué, je viens de battre le boss des minnes des glaces, galdon, et j ai donc recuperer la premiere pierre magique, ensuite je me suis rendu au point tellurique du volcan et j ai placé la pierre dans son socle et elle y est maintenant mise et dans ma soluce on me dit que apres avoir mis la pierre dans son socle je dois aller quelque part pour soulever une pierre et ainsi debloquer le pouvoir sismique du baton magique, le probleme est que j ai beau cherché je ne trouve pas cet endroit ou il y a la pierre a soulever, si on pourvait m aider

PS :   juste apres avoir deposer la pierre dans son socle j ai ete directement teleporté devant un pont en grillage metalique et que j ai du remettre bien grace a la pierre magique et meme que apres ce pont il y a un garde devant un porte que l on ouvre avec la pierre magique et avec son lance-flamme en tirant a travers des flammes de couleurs, donc a partir de la je dois aller où ?  ??

prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 17:45:28

la deuxieme cler environs a 20% a va ou svp reponder

prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:34:00

ou on mais la premiere pierre quand on a batus le boss(1) svp reponder moi
<prob2

neoexo
neoexo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:47:21

prob2>>>a l endroit ou je suis bloqué maintenant ( point tellurique du volcan qui est dans le niveau dont j ai oublié le nom^^)

MoliveUltime
MoliveUltime
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:57:37

JE DEBUTE ET JE BLOC DEJA ALORS POUVEZ VOUS M AIDER SVP?
COMMENT OBTENIR L OBJET QUI PERMET DE STOCKER PLUS DE 10 SCARABES?
MERCI A+

superadoman
superadoman
Niveau 2
20 janvier 2003 à 02:26:35

yo man cte fo là chu pri a 45% dans la forteresse cloud runner j ´ai trouver la cage de la reine mais coment on fait pour louvrir et pour avancer a partir de dlà
MERCI D´AVANCE(FÜ)

ffman57
ffman57
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:39:47

superadoman :
tu retourne en arière et tu prend le tono que tu aa deja utiliser pour arriver j´usqici et tu le ballance sur le puillier quil y a en bas et la cage sera ouverte

MoliveUltime:
tu le recuperera dans 20%

neoexo:
je ne men suvien plus mais tu peut avancer car le chemain pour retourné a la vallé thortail est assez long don il y aura plen d´endrois pour le prendre mais je crois que c ver la fin l´osque tu devra utiliser des soufle d´air

prob2:
au point tellulique du volcans, a partire de la valer thorntail, tu dois recuperer une clé ( je ne sait plus comment on l´a) ensuite tu va dans le passage derrière le puit et tu arrivera au col de la montagne lune de la tu avance j´usqua entrer dan le point tellulique

don-pedro:
il faut tirer dans les espece de cercle en haut des pillier.

horus78:
le menu principal, c pas quant tu apuit sur star ou le bouton C mais c ou au debut ou tu a le chois entre charger la partie, option, son...

Assassin2:
di me plus sur ta situation.

ffman57
ffman57
Niveau 6
20 janvier 2003 à 20:41:21

dsl davoir mi si de temps pour repondre mais j´avai pas le temps,

si vous avez d´autre question, posé les moi.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
20 janvier 2003 à 20:48:09

Salut je suis bloqué a un l´endroit ou l´on doit débloquer le point tellurique de l´océan ( a 80%) avec le canon. aide moi

ffman57
ffman57
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:20:44

tu va ou tu a liberer la reine cuoldrunner et tu ve a droite, la utilise la commende passeporte pour axeder aucanon, ensuite tirre sur la bouche de la tete ( l´entrer du temple) pour casser les bout de boit et rentrer dans le temple.

ffman57
ffman57
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:24:39

une autre question?

La vidéo du moment