CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes bloké? l'aide ce trouve ici.

tscho
tscho
Niveau 4
16 janvier 2003 à 19:59:09

tu vois ou sait?

superadoman
superadoman
Niveau 2
16 janvier 2003 à 21:38:08

HEY ta pa vu ma question chu pri a 25% ( sa page 1)

superadoman
superadoman
Niveau 2
16 janvier 2003 à 21:41:14

heeeuuuuu laisse faire le dernier message sa pas rap.

ffman57
ffman57
Niveau 6
17 janvier 2003 à 09:39:01

si j´y ait repondu en meme temp que l´autre sur un seul message

dit mois le% et l´endroi.

ffman57
ffman57
Niveau 6
17 janvier 2003 à 14:00:35

après avoir eu le lance glace, revien dans la derniere salle ou tu a du grimper avec la commende pour voler et tu vera en haut 4 flame de couleur diferente, tu utilise le lance glace pour les eteindre et il va y avoir un assanceur sur le sol, ta plus qua le prendre.

Chenipan
Chenipan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:41:43

au village lihtfoot jai mis les sculture dans leurs enplaceman et maintenant je ne sais plus quoi faire stp repond moi

ffman57
ffman57
Niveau 6
17 janvier 2003 à 16:22:35

il faut que tu trouve la hutte du chef, quant tes en haut de la coline ou tu a mis les pière regrade et tu vera unr petite ile avec un petite caisse ou un truc dans ce genre tu utilise le baton pour la retourné et il y aura un emplacement pou utiliser le truc du baton pour monter tu continue et tu vera une temte avec des gar dedans, va leur parler et il te demenderon de fair 2 epreuve.

ffman57
ffman57
Niveau 6
17 janvier 2003 à 16:23:06

d´autre question?

ffman57
ffman57
Niveau 6
18 janvier 2003 à 10:13:19

il y a aucun bloké?

lelucas10
lelucas10
Niveau 1
18 janvier 2003 à 12:03:06

ch´uis bloqué au Rocher du Dragon ( 80%).quand il faut butter les 4 aiguilles:j´me fais toujours tuer.aidez moi,SVP

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
18 janvier 2003 à 12:59:39

hello suis bloqué dans les mines de glace, juste après avoir libéré le chef des mammouths ( 25 % environ), j´ai allumé un feu dans une salle avec tricky, ça a ouvert une porte qui donne sur un grand vide dans une pièce sombre avec une sorte de nébuleuse dans le trou... slippy dit qu´il y a un passage au dessus et que je dois regarder en haut mais je vois rien du tout...

D´avance merci...

ewsyasha
ewsyasha
Niveau 3
18 janvier 2003 à 13:07:47

bon ben j´ai trouvé tt seul, c´était pas bien compliqué...la honte ; o)

BEN54
BEN54
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:14:42

je viens d´avoir le jeu.
je suis dans la valée, j´explore mais je trouve rien.
pouvez vous m´aider?

ffman57
ffman57
Niveau 6
18 janvier 2003 à 22:06:28

pour lelucas10:
tire des le debut a l´endrois ou il sorte, il sorte toujour au meme endroi et des que tu arrive ver le pillier tu tire a fon dedans

pour Ben54:
quant tu apuis sur start, tu peut parler a peppy et slipy pour des info sur ce que tu dois fair et la carte pour savoir ou tu dois aller, n´esite pas a la cosulter parce que c pour ca que tes bloké mais avance a partire de la position du vaiseau et regarde autour de tois et tu vera 3 arbre regarde au millieu et tu retrouvera le baton magique.

bloodevil
bloodevil
Niveau 4
18 janvier 2003 à 23:32:55

svp jchui la ou fo liberter le mamouth de la glace fo lui donner 3 herbe mais elle son ou??? le chti dinosaure veux pas alle rles chercher otour du mamouth elle son enteré ou?????????? svp

prob2
prob2
Niveau 6
19 janvier 2003 à 01:15:44

je suis bloquer dans la premiere planete dans le monde de glace ou i faut pogner une mine ou elle est merci de me repondre
spitfire

superadoman
superadoman
Niveau 2
19 janvier 2003 à 04:34:13

yo man chu pris a 35% a place ou y a un météore qui tombe et qui bloque le passage ( la ou y a des ti champignon rose kétaine) aide moy ste plai. MERCI D´AVANCE ( fü)

ffman57
ffman57
Niveau 6
19 janvier 2003 à 09:22:54

pour BlOoDEvIl:
va un peut en arrière et tu vera un arbre, tu donne un coup de baton dedans et desherbe von tomber et ta plus qua utiliser la commende cherche secret avec tricky il il les ramenera ( si ten a encor beson, elle reaparaisse toujour sur cette arbre

pour prob2:
quen tarrive sur la planette il ne fait pas tou de suite aller das une mine d men plus sur ta situationn pour que je puisse te repondre

pour superadoman:
il faut que tu regarde près de l´endroi ou il y a le meteor et tu vera que en battan desenemi ou en cresen avec tricky tou trouvera trois pierre et t´aura plus qua les mettre sur le espece de gesser devant le meteor et si tu les place au bonne endrois le meteor va ce soulevé si tu les place au mauvait endrois il va rien ce passer et tu poura reprendre la prière pour la metre a un autre endrois.

ffman57
ffman57
Niveau 6
19 janvier 2003 à 09:26:22

d´autre question?
( prob2, di mois ou tu est, ce que ta fait en dernier)

BEN54
BEN54
Niveau 9
19 janvier 2003 à 10:01:03

dans le village lightfoot, ou sont les socles a metre sur le toit et surtout comment les atteindre?

La vidéo du moment