bin....quand je veu retourner au mines de glaces bin c,est rendu que ya une grille allors je peu pu y aller pis jai une pierre de ramasser
shaman87
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:21:02
Tu as recupere la pierre et donc battu le boss si j´ai bien compris, faut retourner a dinosaur planet ^^
gamecube-rulz
Niveau 5
11 janvier 2003 à 20:29:45
jy suis aller souvent et longtemps depuis a dinosaur planet mais jai rien a faire
loulou550
Niveau 3
11 janvier 2003 à 20:53:11
toi ké a 30% , stp tu pourais m´a
loulou550
Niveau 3
11 janvier 2003 à 20:55:40
excuse sans faire expre g envoyé pmon message donc je disai toi qui est a 30%ru pourai pas m´aider je squis bloqué a mines de glace quand t´arrive a mines de glace au début du trois trouver trois boulons , je les ai trouvés après tu vois un mamouth qui te demande de lui apporter es racines alpines , c ok , donc il t´ouvre léa porte,je descend et je vai utiliser le canon , je tue les crocos et je tire dans la croi ce qui ouvre un passage mais sa je m´en occupe pas car j´ai ouvert un passage avec flammes , ona rrive dans une piece ou il ya a 4 tubes qui se rejoignent et forment un seul gro tube vertical et a chaque extremité y a des logoi en forme de flamme tricky utlise flamme pour chacun sa allume le gros tube ert ouvre la porte mais la c´est le vide . sleepy me dit qu´il y a un passage mais ou?
ledun
Niveau 3
11 janvier 2003 à 22:20:16
je sais,c pas moi qui devait te repondre"loulou",mais l´a,il suffit de sauter tout droit dans le vides et,tu marche dan le vide.et maintenant;répond a mets questions,et toi,gamecubmachin,tu dois aller au point tellurique du volcan!