CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'académie des Enders !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:16:03

Les enders sont les gardiens de la galaxie !
Il existe 3 races capables d´assumer ce role !
Les hommes-dragons , Les zoras et les Balrogs !
Dans notre académie tient lieu une hiérarchie simple ! Les Enders , les Maitres et je suis le chef de race des Balrogs !

Nom:Xender
arme:Epee de flamme ou de foudre
transformation:Chimère

La particularité des balrogs est de se transformer en créatures tres puissantes mais cela porte une durée tres limitée ! Les Hommes-dragons sont tres rapides et possèdent une force hors du commen ! Leur particularité est la technique Hercule qui procure une vitesse et une force incoyable mais d´une durée proportionelle a leur ressources !
Les zoras sont les seuls aptes a manier facilement la magie ! Les sorts élémentaux etc . . ils sont aussi la seule race capable de se mouvoir sous l´eau !

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:19:10

Au dessu des maitres de troupe il y a les chefs qui sont les élus de la race qu´ils dominent ! Je suis le chef de race balrogienne ! Et au dessu de moi il y a le Dieu supreme !
Une légende racontant que la pierre magique donnera toute sa puissance au premier etre assez puissant et le transformera en un nouveau dieu qui dominera toutes les autres races de la galaxie !

Pour éviter les jets sur les meme trucs , essayer d´innover et de trouver des points fort a chaque race pr éviter que nous nous retrouvions tous dans la meme école de combat .

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:20:40

je serai un homme-dragon répondant au nom de Shadow, et je possède les attaques spéciales flamme noire et je peux m´envoler ( pratique pour balancer un méchaznt de très, très haut...)

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:21:22

Race: Homme Dragon
nom: dragonus Of The Tènébres
arme: épée Du Feu Des Ténèbres
Spécialité: Hercule

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:22:18

Je Suis Noir Et Blanc, Je Vole, Et Ma Force na pas d´égal!

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:23:24

nom:zender
arme:baton du diable
et je suis le maitre de la race zora
transformation c les persos ou tes creatures???

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:24:20

Dans la Galaxie , Le siège de l´académie Enders se tien au centre a coté de Neptunia ! Il y a aussi l´arene ou se déroule souvent des affrontements ( parfois barbares) a coté , La super-boutique de la galaxie mais elle vient de fermer , le proprio vient de se barrer ! Il faudrait donc un nouveau gérant mais il devra donner sa fiche et donner un nom a sa future boutique ET nous décrire ses articles de départ puis il devra recevoir des articles chaques semaines !

L´unité monétaire de notre galaxie est Le Xan !
on va dire qu´1 Xan équivaut parfaitement à 1 €uro ! Ca sera + simple !

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:26:01

pas maitre mais chef car chef c superieur!

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:27:04

je suis un Ender

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:30:33

les zoras ne se transforment pas ! Ce sont les seuls a pouvoirs aller sous l´eau , respirer sous l´eau et bien sur nager tres vite !
Leur particularité est le maniement des sorts !

Les balrogs sont des grands etres a apparence ( humaine pr faire la comparaison) . Ils sont capables de se transformer en créatures tels que des dragons , des géants etc . . ( soyez tout de meme raisonnables) ! Ces transformations peuvent donner des atouts aux balrogs !
JE suis le seul Balrog Chimère , aucun autre balrog ne peut se transformer en Chimère !
Ma particularité sous cette transformation est ma puissance , je vole ( au ras du sol , je flotte koi ! ) et Mon corps est ine incandescence ou Un gigantesque brasier électrique !

Les Hommes-dragons sont la race D´Enders la + rapide et peuvent conroler leur esprit au point de pouvoir augmenter leur force et atteindre un seuil Herculéen !

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:32:40

et sinon tu pourrais préciser un peu ton topic ? pasque pour l´instant c juste "ouai j´suis un homme-dragon" ou "cool j´suis un zora"
alors bon...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:34:04

La Banque est au carrefour nord ouest , a coté de la Bibliothèque ! Il nous y faut un patron ! Et sa fiche évidemment ! C´est tjrs un Enders , donc ca race etc . ..

Le Quartier Général de L´académie des Enders est un peu notre Temple à Tous . .. Mais seuls les Chefs de Race peuvent pénétrer dans le sanctuaire sacré ou reste la pierre Magique Divine .

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:34:58

squaleon n oublie pas que je suis leur chef je ne suis pas 1 simple zora . ..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:38:15

Les précisions arrivent !
Ce topic est un genre de Fic à plusieurs ! Tout le monde y joue un role précis ! C´est comme un film qui avance selon notre propre désir et nous sommes les principaux acteurs !

Une aure précisions pr l´ordre :
Il existe Une douzaine groupes dans notre galaxie . Les Enders est le groupe dominant qui se compose De 3 races : Les Hommes-dragons,Les Balrogs et les Zoras .
Dans chaque unité il y a une hiérarchie simple :
Soldat ( enders normal mais + puissant ) / Maitre ( enders Responsable d´une unité ) / Chef de Race ( Enders tres puissant qui domine toutes les unités de sa race et qui la représente au Conseil)

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:38:47

peut t il avoir plusieurs chefs dans une meme race???

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:39:44

alors pour l´instant je suis un maitre... pour le chef maintenant qu´on est deux il va falloir attendre...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:41:45

C´est à vous de voir ! Vous pouvez régler ca entre vous ! Un petit duel à l´Arène ou tout simplement vous arranger !

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:43:18

et toi LGS t´en penses quoi ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:47:26

que je suis un gro PD et il en a marre de ma gueule . .. ouuinnnnn . ...

matrix99
matrix99
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:47:56

nom:arthas
arme:epee flamboyante d eau
race:zora

pour le rang je sé po