Pour moi, et y´a pas photo, c´est le rocher du dragon lorsqu´on est sur le dos du cloudrunner et qu´il faut dégommer les quatres aiguilles, ça fait trois jours que je bloque dessus et j´en ai plus que marre.
waowalebins
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:30:59
pour moi c cette ************ d´épreuve lightfoot
Su-37
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:34:12
moi c le rocher du dragon mais jy suis arrive ma technique moi g du recommence 5 fois avant d´y arriver faut des le depart tirer en haut a gauche sur la tour ensuite sur les missiles ( ma technique bourriner sur a et bouger le joy de gauche a droite mais pas trop vite qd meme ) o bous de 2 tours c fini ( normalement moi g mi 2 tours et il me restai les 3 quart de ma vie ) ensuite fo faire attention parce que tarrive directement o boss et des le debut fo sauvegarder ( le boss c pareil que les tours sauf que tu pe pas le toucher tt le tps et ya des interrupteur a actionner ) qd je pense que g enchainer le triceratops le gros dino le cloudrunner 5 fois et le boss jen ai mal o doit ! ! !!!!!!!!! lol par contre lepreuve lightfoot est vraiment bidon c la quelle que tu trouve dure waowalebins ?
dark10
Niveau 6
08 janvier 2003 à 19:34:24
les 4 aiguille c´est le plus chiant tu vera quand tu y arrivera*
dark-10
waowalebins
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:39:51
la force
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.