CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:17:18

Au Cap Claw.Et Oui Remion tu es notre grand vainqueur c´est toi ki a poser la 99eme kestion je t´offre la garantie de reponse a vie

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
11 janvier 2003 à 19:32:49

eh jsui bloké au point tellurik du volcan.g la pierre magik et g ouvert la porte ronde mé la il me fo l orbe Krazoa et jsé pas ske c.et kommen on trouve des graines lunaires?o fait jtrouve ca terrible ske tu fai man c cool davoir fini le jeu et de penser o otre.continu et merci.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:43:25

Pour avoir des graines lunaire il faut tuer des enemies speciaux je sais plus comment i s´appele
A coter de la grande porte tu verra 2 boules une verte et une otre bleu tu dois tirer a travers des flammes ki se trouve a coter pour allumer une boules ( une orbe) tire a travers la flamme de couleur ki correpon.Merci pour ton comentaire

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
11 janvier 2003 à 19:49:23

de rien man.merci a toi.tu sé pas ou son ces ennemis specio?c cool 2 pouvoir compter sur toi si on a 1 problem.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:51:26

Il se trouve au col de la montagne lune

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
11 janvier 2003 à 19:54:38

1 putain de merci a toi.gsper pouvoir compter sur toi si g 1 prob.jve pas etre relou mé , si tu ten souvien , ils ressemblen a koi c ennemis.merci encore.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:02:40

C´est des monstre ki sorte de cratere et il lance des petit missile ver

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
11 janvier 2003 à 20:03:18

ok merci bocoup.@+

Remion
Remion
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:47:20

comment qu´on fait pour aller au capclaw

( merci pour la garantie)

merci d´avance

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:49:33

Va tout au nord du village et descend et y´auran une fleche ki t´indikera ou allé

loulou550
loulou550
Niveau 3
11 janvier 2003 à 21:30:55

je suis bloqué a 23% pourrais-tu m´aider stp:
quand t´arrive a mines de glace au début tu trois trouver trois boulons , je les ai trouvés après tu vois un mamouth qui te demande de lui apporter es racines alpines , c ok , donc il t´ouvre la porte,je descend et je vai utiliser le canon , je tue les crocos et je tire dans la croi ce qui ouvre un passage mais sa je m´en occupe pas car j´ai ouvert un passage avec flammes , on arrive dans une piece ou il y a 4 tubes qui se rejoignent et forment un seul gro tube vertical et a chaque extremité y a des logos en forme de flamme tricky utlise flamme pour chacun sa allume le gros tube et ouvre la porte mais la c´est le vide . sleepy me dit qu´il y a un passage mais ou?

HuangZhong
HuangZhong
Niveau 2
11 janvier 2003 à 21:38:53

He Dj blink tu sais pas comment on fait pour activer les codes obtenu grace ao jetons.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:46:28

Il faut aller dans option mais i fau avoir les 8 jetons et toi loulou je crois kil fau ordoner a tricky de creuser

djrecette
djrecette
Niveau 5
11 janvier 2003 à 23:53:37

comment on nike andross ?
merci d´avance

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
12 janvier 2003 à 03:24:40

eh c encore moi.g bien avancer grace a toi.g deposer la pierre magik et maintenant jsui en dans le col de lune.ya une meteorite kes apparu et g commencer a boucher les trous avec des petites meteores.mais gen ai ke troi et jtrouve pas les otres.pourrait tu m aider stp?merci davance...

nicomario
nicomario
Niveau 5
12 janvier 2003 à 08:05:08

Doc indish il faut reprendre une pierre qe ta poser et ensuite il y aura un ga qui fau tuer avec choc sismiqe ensuite tu plante la graine lunair tu monte et tarive devant un teleporteur et la fau passer leau ensuite tu la pieuvre volante retourne toi et avec le lanceflame tire sur letoile rouge qui va passer ver . leau monte alor nage de lautre coter de la rive dessen l echelle tourne a droite la ya un chemin fin avec des flame concentre toi , aligne toi des qe les flamme se repose passe si tes bruler prend la caisse sur le mur fai gafe qan tu retombe met toi en face du chemin suvant sinon il derape et il tombe va au bout et fai le defi de lespri krozoa pren le lanc glace gele les puis tu les en un cou et lespri vien avec toi . de retour ala valer torntail va voir le geant de pierre va o paller crozoa et a toi de continuer!!!!!!!!!

nicomario
nicomario
Niveau 5
12 janvier 2003 à 08:09:14

dj blid esseye de ten souvenir la ou ya le generateur , aprer quon recupee le baton magique et le deguisemen aide moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicomario
nicomario
Niveau 5
12 janvier 2003 à 08:12:53

ces coi un topic ? ?? et a coi sa ser que je fasse changer triky de couler
,?????????????????????????????????????????????????
?????????????????

HuangZhong
HuangZhong
Niveau 2
12 janvier 2003 à 10:10:47

Dj Bling tu saurais pas ou se trouv les 8 jetons SVP.

Remion
Remion
Niveau 7
12 janvier 2003 à 11:25:46

je suis bloqué a 39/100 au village lig foot aprés avoir posé les dans les trous qu´est qui faus faire ?
pouver vous m´aider

merci d´avance.