CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tanooki
tanooki
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:10:10

connerie de sauvegarde va!

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:12:02

aidez moi

kasuya90
kasuya90
Niveau 1
11 janvier 2003 à 12:12:55

au vilage liefoote je n´arrive pas as faire le serpent sur toteme pour ouvrire la porte

storos
storos
Niveau 4
11 janvier 2003 à 12:18:23

comen on fai au 50%(poin teluric du temple.????

Jnan
Jnan
Niveau 1
11 janvier 2003 à 12:28:34

Moi aussi je suis bloqué au point tellurique de l´ocean je suis ds la sallle ou il ya de l´electricité ds les cases je l´ai depassé et j´arrive a un point ou je peux rien faire je vois la boule verte je tire dessus mmais ca fais rien??

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:43:22

Bon ben voilà, je suis dans le village light foot et je dois faire une épreuve de force avec un dino hyper balèze...Le problème c´est que chaque fois que je suis sur le point de le battre il renverse la situation...Est-ce que je ne tape pas assez vite sur mon pad ou bien je dois trouver quelque chose avant de faire cette épreuve?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:14:27

Mercfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Auron350
Auron350
Niveau 9
11 janvier 2003 à 13:23:17

J´arrive pas a détruire les aiguilles(80%)!Je fait
comment(je tire dans quoi?)pour détruire les aiguilles?!?

Remion
Remion
Niveau 7
11 janvier 2003 à 13:23:18

Je suis bloqué a 35/100 au col de la lune je courais tranquilement et une metérotit a bloqué un passage
pouver vous m´aider?
merci d´avance

nicomario
nicomario
Niveau 5
11 janvier 2003 à 15:23:51

ge set po ou est la plage ge suis dans lighfoot et ger trouver le triangle le ron le care et ensuite ge suis bloquer aide moi svp dj blind

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:45:23

bloke a 30 % je viens d avoir la prmierre magike j arrive a une porte ki me dit d allumer lezs ombres de je ne sais plus koi

nicomario
nicomario
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:02:31

ge suis bloquer aprer le generater de vent ( juste aprer que scale mest piquer mon baton et qe jai un deguisemen)ge suis dans une cour avec une pisine en plein dans la forteresse mcloudour un truc come sa dj blind aide moi svp

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:54:20

kasuya90 je ne comprend pas de koi tu parle.storos precise stp.Jnan il faut que tu dise a tricky de s´asoir sur l´interupter et de suivre le chemin marque sur le mur.Legolas fait moi confiance sa marche je viens de le faire il faut que tu plake ta manette sur le sol et que tu bourine A avec l´index.aURON350 CONCENTRE TOI SUR LES MISSILES BOURRINE LES AIGUILLES ET COM SA EN 2 TOURS TA FINI.Remion il fo ke tu bouche les petit cratere qui lance de la vapeur blanche a vec des meteor en feu ( tu les refroidi avec le lance flame ou dans des trou ke tu deterre avec tricky.nicomario je ne me souviens plus des detail excuse moi.big_boss_man tu remarquera a cote de la porte de grosse boule une bleu et une verte il suffit de tirer a traver les flamme qui change de couleur pour la bleu tu lui tire dessus a travers une flamme bleu et pareil pour la verte.nicomario tu remarkera au bord de la piscine une grande plate forme monte descus et actionne les pierre ki sont devant toi en te mettant a coter et appui sur A.Yamo_chi je t´ai di de tourner a gauche kand tu monte l´echelle pas a droite

clem93
clem93
Niveau 2
11 janvier 2003 à 17:56:55

j´ arrive pas a traverser la riviere dans la mine des glaces help me!!!!!!!!!!
please

kyxouz
kyxouz
Niveau 3
11 janvier 2003 à 18:00:03

commen on fé pour allumé lé 4 statue dans le telurik de l´océan avec le truc ki tourne
SVP

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:04:13

La ya pas d´astuce i suffit de bien prendre en compte le deplacement et d´etre rapide

HuangZhong
HuangZhong
Niveau 2
11 janvier 2003 à 18:21:47

Comment ont fait pour activer les obtenu avec les jetons.Et aussi o´ sont les bébé lightfoot Qui sont sencé aimé grimpé aux arbre. Meeeeeeeeerci.

HuangZhong
HuangZhong
Niveau 2
11 janvier 2003 à 18:25:31

desolés j´ai oublier "code" dans la phrase avec les jetons. Sooooooooorryyyyyyyyyyy.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 19:02:09

Je ne pe pas te repondre pour tes kestions car j´ai rempli aucune des ( c né pas obligatoir)

Remion
Remion
Niveau 7
11 janvier 2003 à 19:15:12

ou faut-il aller aprés avoir eu le deuxième esprit krosa.

merci d´avance