CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:28:16

merci neo_rem

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:13:52

UP anti flood

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
11 janvier 2003 à 09:55:59

Moi je suis bloké a 89% Je suis sur la planette redyes pour la deuxième foi ^^

Et la j´ai réussi ( en poussant les bloks) a ouvrir de iris de pierre selui de la lune et selui du soleil ! Mais maintenent on me dit qu´il faut que je rentre dans les temples comment faire ? ?? Merci de me répondre ! !

nicomario
nicomario
Niveau 5
11 janvier 2003 à 10:26:17

Ge set po ou est la plage cap claw aprer le 2eme esprit krozoa ge croi ke ge suis a ligfoot la ou y fau trouver le rond , le carrer, le triangle ensuite ge sui bloquer esce cet la qui fo aller???????

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:25:57

riquimaru il faut ke tu aille la ou ya une petite fenetre ouverte ( au soleil ou a la lune) tu te met sur le petit carre et tu zoom a travers la petite fenetre en cherchant au loin une fenetre d´eau et quand le soleil ou la lune passera derriere tu sera aveugle et sa ouvrira un passage secret et tu devra passer des epreuve fai la meme avec l´autre fenetre.nicomario oui c´est au village ligthfoot il faut que tu trouve une grille ou il faut que tu donne 60 scarabes donne les traverse le labyrinte tu va trouve une echelle descend la et trouve un moyen d´arrivé a l´autre bout de la salle ( ki mene au cap claw)

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:27:36

Tu peux me repondre mon topic aide starfox stp.

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
11 janvier 2003 à 11:33:32

Je suis bloqué au rocher du dragon,a dos de Cloud-
runner pour détruire les aiguilles.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:33:46

je suis bloké quand on est au cap claw vers 50% et qu´on a la 2eme pierre magique. C´est la 2 eme fois qu´on a besoin d aller la-bas. Le dinosaur a qui on donne les quatre lingots d´or me dit qu´il ya des salles derrière la grande statues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2003 à 11:35:55

komment buter le premier boss avec fox dans la mine de glace
galdon il s´appelle..

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:40:38

Pour detruire les aiguillles concentre toi sur les missiles et apres bourrine les aiguilles au maxi et com ca au 2 tour c´est fini.Je ne sais pas trop Yamo_ChiE mais par contre arrange toi pour aller derriere la statue et quand tu sera derriere met le cristale de feu et met tricky sur un socle et ordonne lui de faire flamme et voila

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:43:11

On peut pas aller derriere la statue. Sinon en dessous de la cascade et ( en dessous du pont), il y a une entrée, mais le courant est trop fort pour y accéder.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 11:45:40

a oui je sais il faut que tu aille a l´echelle que tavai fai descendre le hightop tu la monte et tu va a gauche tu met ton deguisment sharpclaw et tu te place sur un truc et sa va touvrir une porte

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:55:31

ok merci Dj_Bling.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:58:13

attend en fait il faut monter sur l´echelle après il faut desactiver l´interrupteur rouge. Si c´est sa je vois rien devant la statue.

Sergent_zimm
Sergent_zimm
Niveau 1
11 janvier 2003 à 11:59:25

voila je veu bien faire les 100% du jeu et jarriv pas a recupéré le dernier puit au village light foot pour les piece a labyrinte ; )
aussi jai sauvé les enfants light foot D´une des 2 mere . .. et jai pas trouvé c enfants ; )

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:04:44

Il est impossible de faire 100%

Sergent_zimm
Sergent_zimm
Niveau 1
11 janvier 2003 à 12:06:33

si lool il faut faire toute les sous quetes... ramener toutes les pieces dans le labirinte et sauver tou les enfant lightfoot.....

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:07:40

aidez moi. j´en ai marre de tourner en rond

tanooki
tanooki
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:08:21

les Bonus comme les jetons , boules de carburants,anneaux d or,mission bonus avec les bébés lightfoot.....ne COMPTENT PAS dans le pourcentage!!!!!!!!!!!!!que les objectifs accmplis!!et on arrive a 99% CAR ON PEUT PAS SAUVEGARDER APRES ANDROSS IL FAUT SAUVER PENDANT LE COMBAT POUR AVOIR AU MOINS 99% en fait le dernier pourcentage est la défaite d´andross mais le jeu se relance et donc on a 99% ecrit ds les stats avec andross dévoilé et non tué(en fait c fait pour pouvoir butter le boss a volonté)
ps:ces données sont VRAIES et officielles(cf ign.com)

tanooki
tanooki
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:09:40

la preuve j ´ai une parie ou j ai tout tout tout et g comme 99% ( comme je l ai dit le dernier pourcentage est implicit!)