CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTIONS!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clem93
clem93
Niveau 2
15 janvier 2003 à 14:18:56

j´ai un ptit probleme . j´ai 1 esprit krazoa et dans le palais krazoa j´sais pas ou aller. ( je suis dans une immense piece avec des sortes de ventilateurs qui me poussent vers le haut)

nicomario
nicomario
Niveau 5
15 janvier 2003 à 14:47:29

dj blind ge sui a 45%du jeu la ou la rene clouderunner ouvre une porte ele di qui ya la 2eme pierre mai y a un passage avec une fissure en suite cher po ou et le tonno pour le pt petere que jai ma petite
ide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:11:02

lut chui coincer la ou t sur loiseau de kristal avec fox(environ 85%)et ji arive po du tou avec c foutu avinon : @ svp une technike!

goug007
goug007
Niveau 4
15 janvier 2003 à 16:20:26

slt es se ke tu pe m´aider ?
o fait j´ai23% e je suis dans les mines de glace o 2eme pont e je sais po koi faire juste avant ya une pancarte disan "au dela..." ou un truc comme ça e tricky vienn juste d´allumer le feu e douvrir la porte

kragg_skull
kragg_skull
Niveau 1
15 janvier 2003 à 16:49:41

chui coincé pour aller au rocher du dragon je trouve ke 9 anneaux dor ! !!! G limpression ke le dernier est transluside avec 1 truc au milieu barré aider moi svp
merci davance
PS test de force 4.264 seconde

serialgamers
serialgamers
Niveau 6
15 janvier 2003 à 17:03:12

chui bloké ala cité fortifié g 1 den dor(celle kété en o d1 coline)mé jtrouve pa la 2eme????
merci davance

starfox_girl
starfox_girl
Niveau 5
15 janvier 2003 à 18:01:57

salut pourais tu me dire oucé qua lé la clé pour libéré triky pis le mammouthe.please

bye

DarkFox_066
DarkFox_066
Niveau 4
15 janvier 2003 à 18:05:39

salut a tous!!
keski fo faire apres avoir pousser les blocs sur les soleils et sur les lunes?(cite fortifiee,2eme partie)

Funk007
Funk007
Niveau 5
15 janvier 2003 à 18:43:23

je sui bloké à 68:100 dans le temple du volcan je doi remetre la 2e pierre de feu je suis monté jè ouvert la porte ki été fermé est la ia une autre porte ki è fermé è j arrive pas a l ouvrir aide moi stopelè
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebadventure2
sebadventure2
Niveau 3
15 janvier 2003 à 19:43:04

salut Dj,
tu as oublié de repondre a ma question a la page 9: tu pourrais aller je ter un coup d oeil merci!!!!!!!!
a+
+
+
+
+
+
+
+
+
+

doc_indish
doc_indish
Niveau 2
15 janvier 2003 à 20:40:19

slut DJ jsui o village Lightfoot et jviens de finir les deux epreuves du chef.il m a ouvert 1 salle et dedans ya 1 totem ki tourne kan jsui sur l interrupteur.y fo faire koi?merci @+ tcho

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:33:01

sebadventure il faut aller dans options o menu principale mais seulement kan ta les 8 jetons.doc il faut ke tu monte sur des caisses tu va trouver un interupteur actionne le et la le totem va tourner tire dessus avec le lance flamme pour dessiner au final un serpent.funk yen a plein des portes alors precise stp.Dark fox a sa je t´avoue je m´en souvienss pas mais t´inkiete pas percevere et ti arriveras.kragg skull il faut tirer a l´interieur de l´anneau et passer dedans.goug dis moi la phrase en entier please.Gcexpert tu fais partie de ssbm non?Moi ma technik concentre toi sur les missiles et apres bourine l´aiguille com sa tu termine en deux tour.nico tu dois mettre le tonneau sur le ventilo ki mene a la reine cours j´usquen bas le tono va tomber kan tu desactive le ventilo et la pete la fissure.ALLEZ ON DIT TOUS MERCI!!!!!!!

kragg_skull
kragg_skull
Niveau 1
15 janvier 2003 à 21:38:40

Merci DJ T tro fort ; -)

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:40:22

comment faire pour battre andross apres la scene avec falco svp

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:43:29

Si tu regarde de bien kan falco passe devant toi il lache des caisses avec marker S dessus tire dessus ramasse la bombe et kan Andross veu t´aspirer appuie sur B en visant la bouche la son cerveau va apparetre tire desus en bourinan A
repete l´operation et n´oublie pas de prendre des anneaux d´argent pour reprendre de la vie

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:43:44

falco te larguera des bombe,tu les pren et o momen ou andross taspire tu lui lance la bombe dan sa bouche sa tete deviendra transparente pi yora sa barre de vie en bas tu lui tire dan la cervelle.repete sa 2 ou 3 fois et je croi ksé bon.

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:51:43

ouaih mais comment on lance les bombe de falco

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
15 janvier 2003 à 21:52:43

non j´ai rien dis merci

yooyoo
yooyoo
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:04:37

Pour starfox girl:
Tu vas a l´endroit ou y´ades pierres qui roules,tu cherche et tu va voir un soleil, tire dessus avec lance-flamme et tu pourras prendre la clé pour la serrure deTricky juste a coté.
Ensuite tu va chercher tricky et tu descends la ou y´a le mur de glace et tu le brise avec le feu de tricky et c´est la qu´il y a la 2e clé pour le mamouth.

starfox_girl
starfox_girl
Niveau 5
15 janvier 2003 à 22:44:31

merci yooyoo