Dans la nuits des temps....
Un sorcier du nom d´Overmor ralliat les forces des ténèbre à ses pouvoirs pour gouverner les races de la planète ! !
Peu à peu, les contré libre de la terre tombèrent sous l´emprise d´Overmor, mais il en fut certaine qui résistèrent. L´ultime aliciance des hommes et des mages entras en guerre contre les Armées D´Overmor et sous les versant de la Montagne du Péril, il se battirent pour libérez la Planète. Cette guerre duras 200ans mais enfin l´alliance forgé entre les hommes et les mages réeussirent à détruirent Overmor, l´enemis des peuples libres de la planète fus vaincu ! !
Mais dans ce monde sans coeur ni pitié, l´orgeuil et la méchansté des hommes fit rennaitre l´esprit d´Overmor mais cette fois il n´abandonneras pas, décidez à anéatir la planète il feras tout pour nous arréter !
Voila, voici le début de notre histoire, maintenant rejoignez-moi dans la bataille contre le mal et ainsi nous sauverons la planète !
Je vous explique, cela fonctionneras comme un jeu de role sauf relié sur le net !
Vous devez choisir un nom, un age, vous devrez décrir votre personnage en 1 ligne et dire votre races parmie celle représenté ci-dessous :
-Homme 200 vie / 50 d´attaque / 15 magie
-Mage 250 vie / 25 d´attaque / 50 magie
-chevaucheur de Dragon 150 vie / 75 d´attaque / 0 magie
-elf 150 vie / 50 attaque / 25 magie
-Fauves 200 vie / 60 attaque / 0 magie
Moi je serais :
-nom: Arkahein
-description: guerrier engagé par la rene pour formé une armée et détruire Overmor
-race: Mage
allez a vous ! !