je suis bloque a 51% du jeu lorsque l´on vient de reussir a placer le bloc de pierre ds le labyrinthe entre les deux flammes ( verte et rouge). apres, je peux utiliser le baton magique pour monter tres haut mais cela ne sert a rien.
que faut il faire?
Garfield10
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:38:56
A un endroit en hauteur, y´a une flamme avec une orbe je crois. Il faut faire pareil que dans le point tellurique du volcan 1ère partie : tu tire dans la flamme et l´orbe en même temps quand ils sont de la même couleur. Sa devrait mettre un pont.
titeuf80
Niveau 2
05 janvier 2003 à 15:40:38
merci pour le conseil ms je viens d´essayer et cela ne marche pas par contre, lorsque j´eteins es flammes, j´entends un bruit qui signal que je viens de debloquer quelque chose ms rien n´apparait. sinon, ou le pont doit apparaitre?
gohan666
Niveau 3
05 janvier 2003 à 17:01:25
salut titeuf80, moi j´ai 51% aussi mais où trouve tu le bloc de pierre??
titeuf80
Niveau 2
05 janvier 2003 à 17:13:53
salut gohan, le bloc de pierre, c celui avec des cibles dessus. tu le vises et il bouge.
waowalebins
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:05:35
tu utilise la plaque a propulsion débloquée ; tu passe dans la salle du labyrinthe, celle des statues, puis tu t´arretes dans la suivante ; il y a un orbe à allumer ; qd c fai, le pont apparait et tu n´as plus qu´à te téléporter...
waowalebins
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:07:36
gohan>a un moment, tu arrives dans une salle avec une statue dans chaque coin ; en dessous de l´une d´elles, il y a une petite grille pour la flamme de tricky ; sa allume les torches, que tu dois eteindre avec les statues . ..