dites est-ce que si vous pouviez vous echangeriez votre gamecube pour une autre console? est-ce que avec starfox adventure sa vaut vraiment le coup!?
ouais je te conseille de prendre la game cube car avant j´avais une PS2 et on me l´a volée!!et puis j´ai pris une game cube!!!!
et qu´elle jeux je devrait acheter d´apres toi?
Euh moi jamais lol
Mais NGC+StarFox = 300euros a peu près
Et une playII=200euros
Alors bon
Enfin moi je suis sur de garder la NGCPourquoi tu voudrais changer?
.
star fox,super smash bros,zelda(pas encore sorti),les resident evil,metroid prime(pas encore sorti)...bref y a plein de jeu parfait
non en faite ma ps2 a la lentille déréglé et je refuse de payer 105 euros alors qu´il mon vendu une console qu´il savait qu´elle était déféctueuse...
OOOOPSJe crois que je me suis gouré j´ai pas pigé le sens de ta phrase
smash bros c un gros must , ya sunshine, starfox a l´air un peu cour y parait qua 80pourcent c le deuxieme boss...
Eterneal Darkness aussiMario SUnShine sympa aussi
le troisième!enfin...si t´es pas d´accord alors prends ta PS2 mais moi je te conseille la game cube!!!
ya de bons jeux signé nintendo shigeru myamoto mais en meme temps sa a l´air moin kifant qu´avant...
StarFox = TROP courtMais sinon je te dis que les 20heures tu les vies entierement ^^
surtout le truc c zelda il est trop chelou link...
roc2 je crois que on t´appelle sur ton topic!
mmmm en tout cas je prendrai pas la X-BOX trop grosse trop cher et trop naze a mon gout...
donc la gamecube sa a bien l´air d´etre LA meilleur pour jeux d´aventure et jeux fun...
ya bomberman aussi moi gt un gros fan sur la supernintendo... vous savez ce qu´il vaut sur GC?
ok bah emrci bocooup pour votre aide je vais réfléchir merci
15/20 le bomberman