CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu po bloquer mais jai besoin d'aide

Dabu
Dabu
Niveau 3
02 janvier 2003 à 23:50:26

Ok ecouter je suis pas bloquer mais j´ai une question.Chu dans le palais des Skyrunner j´ai secouru toute les bébé pis la je suis rendu dans la sale au trésor la piece qui fais noir pis i me reste pus de fire fly.ya tu un autre place que je peu trouver des firefly parce que jaime pas sa chercher dans le noir pis encore moin revenir en ville pour en acheter!!

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
02 janvier 2003 à 23:54:04

non mai dan cette salle il y a rien a part un mur fissuré à faire peter! tu le reperera car on voi de la lumiere a travers!

Dabu
Dabu
Niveau 3
02 janvier 2003 à 23:56:32

je dois tu retourner en haut recherche un baril explosif?parce que vue quil peu exploser nimporter quand jai peur!!

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
02 janvier 2003 à 23:57:21

parle en francai stp!

menesis
menesis
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:58:10

salut je suis a coincé a starfox je suis auc col de lune dans le temple puis j arrive a la fin a une grande porte il me dit que celle ceux qui allume les esprit krazoa pourront passer je fait?

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:00:06

tien dabu :
Avant toute chose, éliminez tous les ennemis. Une porte s´ouvrira pour vous et vous rencontrerez un jet d´air dirigé vers le haut et un mécanisme sur la droite. Actionnez-le pour stopper le flux d´air vous éjectant de la grotte puis continuez tout droit. Vous arriverez ensuite dans une salle très sombre dont le mur du fond est lézardé. Pour le briser, vous devrez procéder ainsi : revenez sur vos pas et actionnez le mécanisme afin d´être cette fois propulsé vers le haut. Lorsque vous atteindrez le niveau supérieur, regagnez l´endroit abritant les nombreuses caisses et ramassez le tonneau explosif que vous aurez utilisé pour faire s´écrouler la colonne. Apportez-le dans le flux d´air et laissez-le flotter. Retournez ensuite dans la grotte et actionnez le mécanisme afin de faire tomber le tonneau. Récupérez le tonneau et apportez-le dans la salle sombre puis lancez-le sur le mur lézardé. Grimpez à l´échelle et vous arriverez dans une zone comportant deux portes. Franchissez l´une quelconque des deux et vous assisterez à une scène cinématique.

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:00:41

et moi alors repond

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:02:31

menesis>>> je voi pa où tu es tu peux etre + precis? t´es sur ke t o col de la montagne lune? t pa plutot o temple du point tellurik du volcan?

-player25-
-player25-
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:02:58

j´vois pas ou t´es menesis?

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:04:07

oui le tellurik du volan et puis j ai du reparé un pont et puis je suis devant une grande et il me dit que ceux qui celle ceux ui veulent passer doivent libére les esprit krazoa

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:05:13

vous comprennez

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:06:16

ok alors:
Au bout de ce chemin, vous trouverez une porte verrouillée présentant un trou parfaitement adapté à la pierre magique que vous aurez récupérée. Utilisez-la pour rejoindre une autre porte verrouillée avec une boule de chaque côté ( une bleue et une rouge). En face d´elles se trouvent des flammes qui changent régulièrement de couleur. Vous devrez viser avec le lance-flammes et, en un seul tir, traverser la flamme et toucher la boule, mais seulement lorsque la flamme sera de la même couleur que la boule. Ceci fait, vous pourrez placer la pierre magique dans le "trou de serrure" de la porte et celle-ci s´ouvrira.

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:07:41

il me semblais bien qui vais avec sa

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:08:21

g pa droi a un petit "merci"??

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:09:36

merci merci merci merci merci merci merci merrrrrrrrcccccccciiiiii d etre aller voir si t etais une fille je t aurais embrasser

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:12:54

dsl! je suis un mec et g déjà kelkun pour m´embrasser! lol
si tu fai le guide complet de starfox adventures, voici l´adresse(ne t´en sers pa tro sinon tu va gacher ton plaisir a jouer) : www.chez.com/albclan/index.htm
ps: JE NE M´EN SUIS PA SERVI!!!!!!

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 00:13:31

bon allez @+ et bonne nuit!

menesis
menesis
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:14:26

oui @+ bonne nuit j y vait aussi

La vidéo du moment