CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99%fini!!!Venez pour de l'aide!!!

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:08:19

superpenn et les otres>>>> je vien de créé un "nouveau concours"! si ca vous interesse, allez-y!

drivman
drivman
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:09:07

il me manque un morceau de magie le dernier.svp help me!!!!

see you space cowboy!

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:11:24

c po la peine d´avoir le dernier morco de magi pour passer le jeu!!moi je l´ai passer sans lui

Edou
Edou
Niveau 1
03 janvier 2003 à 13:11:56

g eu tou le sjetons, et finalemnt, on nous donne un cheats vraiment pourri: cle mode noir et blance. puatin, c un peu nimporte koa ce jeu. Au debut vachemn, bien, mais a la fin, c un jeu assez moyen: tro court, pomper a mort sur zelda ocarina of time, cinématikés courtes, la fin vraiment pourri......chui tro decu la

silverdragoon2
silverdragoon2
Niveau 3
03 janvier 2003 à 13:12:31

pouvez vous repondre a ma question ! !!

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:20:11

Je suis bloqué dans le palais krasoa au niveau du lance-flamm(deuxiéme-esprit)?

maxipuma
maxipuma
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:23:14

raiden>>>Dans la salle suivante, vous trouverez deux canons à feu et un interrupteur rouge au plafond. Utilisez le lance-flammes pour l´actionner et déplacer les canons. Vous pourrez ainsi amener en toute sécurité le tonneau explosif de l´autre côté de la salle, mais prenez garde à ce que les flammes ne l´atteignent pas.

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:26:49

silverdragoon2:tirez le bloc de pierre vers l´interieur de votre cellule.Passez dans la piece d´ cote et vous voila libre!!Suivez le couloir pour arriver devant un garde endormi qui protege votre baton.Rasez le mur en face de lui pour ne pas le reveiller(ne marchez surtout pas dans les flaques d´eau) et avancez dans le couloir suivant.Descendez l´echelle de gauche.

Prenez le tonneau et placez-le sur le courant d´air.Mettez vous sur la plaque pour que le tonneau s´envole et detruise le plafond.Slippy vous fait parvenir le deguisement sharpclaw.Attention pour le mettre il faut de la magie!!Apres l´avoir mit,retournez voir le garde endormi puis il vous laissera sa place,ne sachant pas que c vous,vous pourrez recuperer votre baton tranquille!!!

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:26:51

silverdragoon2 tu va sur le couloire de droite pour pouvoir passer derriere(dans le couloir)le gars . un gars il te parle tu active le vantilo et tu cherche le degigment en mettant le tonneau explosif tu le met sur le ventillo et tu te met sur l´interupteur et le plafont explose et tu a ledegisment tu a plu qu´a prendre le baton

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:27:19

Maxipuma je parle de la salle suivante !

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:27:24

MERCI MAXIPUMA DE M´AVOIR AIDE

Maxou1888
Maxou1888
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:28:59

comment on fait pour battre Andross?

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:37:37

maxou1888:au debut vous tirez sur les deux yeux du dieu krazoa puis apres sur le petit joyau incrust sur sa tete.andross aparaitra!!Alors maintenant attendez ke ses mains se levent puis tirez dans le joyau,faire pareil pour l´autre main.apres il sortira des asteroides de sa bouche,detruire les asteroides pour pas se faire toucher!!penser a recuperer les anno d´argent pour gagner un peu de vie!!Apres il tentera de vous aspirer!!la alez tout a fait a droite avec le joystick tout en appuyant sur R comme un malade!vous devrez repetez cela juska ke falco vienn vous aider , repeter la meme marche a suivre pour detruire andross,sauf ke kan il jette des asteroides,falco jettera un bloc ou ya ecrit S,tirer dedans pour recuperer une bombe!!kan il vous aspireras,tirer la bombe(avec B)dans sa bouche!!on verra son cerveau,tirer dans la patie rouge ki klignote!repeter cela juska sa mortt!!

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
03 janvier 2003 à 13:39:34

help me ! !!!!!!!!!!!

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:56:47

uppppppppppppppppppppppppp

axe86
axe86
Niveau 2
03 janvier 2003 à 13:58:37

sos j´espere que toi tu vas pouvoir m´aider ! !
j´ai deja lancé 2 sos sans solution : o((!
voila je suis dans le vilage de lightfoot,jai mis en place les 3 bloques de bois et là je suis bloqué devant la cabane du chef ! ! impossible d´y entrer et personne dedans ? ? qu´est ce que j´ai oublié de faire pour continuer ? ?? merciii

M_K
M_K
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:00:30

point tellurique du volcan

que faire?

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:04:04

axe86:tu verras trois morcos de bois dans l´eau,utilise les pour atteindre une plate forme avec un totem,traverse le pont pour arriver a une autre plate forme ou ya une maison vide.Sur cette plate forme tu verras une echelle descens la puis retraverse un pont pour arriver a la maison du chef!!

m_k:precise ou t´es

axe86
axe86
Niveau 2
03 janvier 2003 à 14:08:13

j´ai deja fais ça, je suis devant la cabane ! ! il n´y a personnnnneeeeeeeeeeeeeee et je peux pas y entrer il y a comme un mur transparent ! !!

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:08:40

alors la je sais po

La vidéo du moment