CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99%fini!!!Venez pour de l'aide!!!

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:06:41

Que doit t´on faire aprés avoir battu le kalba chom a la sortie du temple télurique du volcan ?

offnen
offnen
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:10:22

t´a pas des astuce pour l´épreuves avec les blocs du soleil?(dans la cité a 89%)

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:11:27

Non,j´en suis pas encore la !

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:17:05

tu peux m´aider ?

offnen
offnen
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:24:02

hé le celuis que tu dit c´est pas un gros monstre?

offnen
offnen
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:24:39

raiden350 je peut t´aider!

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
02 janvier 2003 à 23:26:31

re!!dsl pour le retard

Raiden350
Raiden350
Niveau 5
02 janvier 2003 à 23:26:49

Oui s´est un gros monstre et quands tu le bat tu a une graines lunaires .

delireur
delireur
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:26:50

offnen : Suivez le chemin afin de retrouver le roi EarthWalker. Lorsque vous lui parlerez, deux portes s´ouvriront, que vous devrez franchir. Commencez par franchir la porte de droite ( lorsque vous faites face au roi EarthWalker) et vous rejoindrez une zone contenant quatre blocs et quatre lunes brillantes. Votre objectif consiste à placer un bloc sur chaque lune.

Voici comment faire : en faisant face à l´entrée de cette zone, vous verrez trois blocs devant vous. Poussez celui de gauche sur la lune qui se trouve devant vous. Ensuite, poussez le bloc du centre sur la lune située sur votre droite. Retournez-vous alors et vous constaterez qu´il est possible de pousser le dernier bloc sur la lune située à sa gauche. Enfin, poussez le dernier bloc jusqu´à ce qu´il heurte celui que se trouve derrière lui, amenez-le vers la droite et poussez-le finalement sur la dernière lune.

Ceci fait, vous pourrez utiliser l´ascenseur situé à la base de la pyramide afin de monter. Une fois en haut, prenez place sur la plate-forme rouge et balayez l´horizon à l´aide du Dispositif d´Affichage Haute Définition ( vous pourrez en acheter un au magasin). Une porte s´ouvrira en dessous.

Au-delà de cette porte se trouvent une salle et un mécanisme qui, lorsque vous l´actionnerez, relèvera des barreaux. Tâchez de rester le moins longtemps possible sur les plates-formes qui y mènent, car elles disparaissent rapidement.

Dans la salle suivante, vous verrez une porte fermée et une plate-forme sur laquelle vous devrez utiliser le super choc sismique. Une porte s´ouvrira alors, mais un mur invisible vous empêchera de passer. Vous disposerez de 33 secondes pour rejoindre la porte en franchissant un labyrinthe à peine visible. Dans la salle suivante, utilisez le débloque-porte pour accéder à une salle où se trouve une roue en rotation. Cette roue comporte un trou par lequel vous apercevrez trois interrupteurs. Utilisez le lance-flammes sur ces trois interrupteurs ( en prenant soin de les atteindre dans l´ordre suivant : gauche, haut et droite) pour atteindre le fond de la salle et obtenir la pierre lunaire.

Après avoir accompli cette tâche, retournez dans la zone du roi EarthWalker et franchissez l´autre porte.

Vous trouverez tout d´abord une épreuve semblable à la précédente, au cours de laquelle vous devrez placer quatre blocs sur quatre soleils brillants. Pour y parvenir, appliquez les indications suivantes :

Avant tout, poussez le bloc situé près de l´entrée vers la gauche. Ensuite, retournez-vous et poussez le bloc de droite afin qu´il vienne heurter le premier bloc que vous aurez poussé, puis poussez-le vers la gauche tout en faisant face à l´entrée. Pour les deux derniers blocs, poussez celui qui se trouve près du mur sur le soleil situé directement devant vous et poussez enfin le bloc restant vers l´entrée et le dernier soleil.

Ici encore, grimpez au sommet de la pyramide et observez par le trou à l´aide du Dispositif d´Affichage Haute Définition afin d´ouvrir une porte située plus bas. Franchissez la porte et vous apercevrez trois blocs et trois torches ( deux rouges et une bleue). Chaque bloc est orné d´un dessin : deux d´entre eux portent un soleil tandis que le troisième arbore une lune. Amenez le bloc portant un dessin de lune sous la torche bleue et les deux autres blocs sous les torches rouges. Une porte s´ouvrira alors, que vous franchirez.

Dans la salle suivante, vous verrez une porte fermée et une plate-forme sur laquelle vous devrez utiliser le super choc sismique. Une porte située au bout s´ouvrira, mais des murs invisibles vous empêcheront de passer. Désactivez les murs en actionnant plusieurs mécanismes et interrupteurs dans la zone ( quatre au total). Vous aurez également besoin du lance-glace et de l´action Flamme de Tricky pour atteindre le dernier interrupteur. Lorsque vous arriverez à l´autre bout, utilisez le débloque-porte afin d´accéder à une zone contenant une roue en rotation. Cette roue comporte un trou par lequel vous apercevrez trois interrupteurs. Utilisez le lance-flammes sur ces trois interrupteurs ( en prenant soin de les atteindre dans l´ordre suivant : gauche, haut et droite) pour atteindre le fond de la salle et obtenir la pierre solaire.

Lorsque vous aurez les deux pierres, regagnez la zone souterraine où vous aurez déjà déposé les dents RedEye et placez les pierres solaie et lunaire dans les trous appropriés. Une plaque téléporteuse apparaîtra au sommet de la pyramide
centrale, que vous devrez utiliser.

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 00:45:23

PS:JE ME LEVERAI PEUT ETRE TARD DEMAIN MATIN ALORS SI VOUS ME POSER DES KESTION ATTENDRE OK???(a part sil y kelkun pour aider!!!)

A+ TLM!!!!!!!!

gamecube-rulz
gamecube-rulz
Niveau 5
03 janvier 2003 à 01:46:38

je voudrais savoir comment on fais pour avoir le sac de 60 scarabs

link-le-boss1
link-le-boss1
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:29:25

salut tout le monde. Sa va?

-luigi-
-luigi-
Niveau 6
03 janvier 2003 à 10:32:34

i serve a quoi les jeton code

fr5
fr5
Niveau 5
03 janvier 2003 à 10:44:16

salut.je suis bloqué dans les mines de glaces . je sais ou se trouve les clefs mais on fait comment pour prendre celle qui est protegée par un jet de flamme(c sur un tapis roulant)????

Sergent-Zimm
Sergent-Zimm
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:23:38

Yop je suis bloké jai battu le 1er boss et jarriv pas a entré dans la chambre ou poser le pierre thelurique je doit possédé lespri de je c pas koi ; ) je suis a 30 % du jeu...
Le geant de pierre me dit ke je ne peu pas allez au palai de KaznovaTruc au secours!!!!
Sinon a par le faire changer ded couleurs.... a koi ca ser de jouer avecc ticki ; )

pelli1
pelli1
Niveau 2
03 janvier 2003 à 11:32:33

tu peux m´aider?
voila chui coincer à 57% au ligtfoot avec le totem à serpent j´ai tout éssayer mais rien ne se passe, ou faut il tirer sur quoi a quel endroit et comment?
merci

mariahfred
mariahfred
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:48:46

bloqué apres etre sorti de prison pour recuperer les 4 pierres help me

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:55:40

pelli1:pour le totem il fo tirer dessus avec ton lance flammes pour arreter les pices du totem et former un serpent

sergent zimm je t´aidera plus tard ok??

mariahfred
mariahfred
Niveau 5
03 janvier 2003 à 11:56:48

et moi?

superpennzoil
superpennzoil
Niveau 9
03 janvier 2003 à 12:01:02

precise stp!

La vidéo du moment