CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((Topic D'Aide)))

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:53:46

voila je fait un topic d´aide poser vos questions jessairai de vous repondre mais je ferait aussi:

je vé mettre petit a petit un bout de la soluce la je vé commencer:

Récupérer le premier Esprit Krazoa

Vous commencerez ce niveau sur le dos d´un dragon ( vous dirigerez Krystal) et vous verrez immédiatement le vaisseau en face de vous. Vous devrez tirer à l´aide du bouton A et toucher les têtes situées à l´arrière du navire avec des boules de feu. Atteignez ensuite plusieurs fois l´hélice du bateau jusqu´à sa destruction. Reprenez votre attaque contre les têtes jusqu´à ce qu´elles soient détruites. Le bateau se retournera alors et vous devrez saisir cette occasion pour atteindre la tête située à la proue. Lorsque vous l´aurez détruite, vous pourrez grimper à bord du bateau.

Rejoignez l´avant du bateau ; vous y trouverez un oiseau dans une cage. Appuyez sur le bouton A lorsque vous vous trouverez à côté de lui afin de le faire parler. Une porte s´ouvrira alors ; à l´intérieur, vous trouverez la clef du Palais Krazoa. Revenez à l´endroit où vous avez trouvé l´oiseau et vous ferez la connaissance du général Scales. Après cette courte scène, vous rejoindrez le Palais Krazoa.

Palais Krazoa

Une fois là-bas, rejoignez le point le plus éloigné sur la gauche et vous apercevrez une porte dotée d´une serrure. Utilisez la clef qui se trouve dans votre inventaire ( à l´aide du stick C). À l´intérieur se trouve un tonneau explosif. Utilisez le bouton A pour le ramasser et lancez-le sur le groupe de caisses situées sur la droite de l´endroit par lequel vous êtes arrivé. Vous pourrez ensuite emprunter l´échelle pour descendre. En bas, vous trouverez un mur lézardé que vous pourrez faire sauter à l´aide d´un autre tonneau explosif ( vous le trouverez à l´entrée, cette fois).

Passez par le trou que vous aurez créé et partez sur la gauche. Empruntez le premier passage sur la droite et utilisez le tonneau explosif contre les caisses. À l´extrémité de ce passage se trouve un autre mur lézardé. Revenez sur vos pas et suivez le passage sur la droite jusqu´à ce que vous trouviez un autre tonneau. Apportez-le jusqu´au mur fendu en prenant soin de ne pas toucher le feu en chemin et faites sauter le mur. Derrière ce mur se trouve une salle contenant un tonneau et un interrupteur. Placez le tonneau sur l´interrupteur afin d´ouvrir la porte menant à la salle suivante. Parlez au dinosaure allongé sur le sol. Franchissez ensuite la porte nouvellement ouverte et vous trouverez une plaque téléporteuse qui vous amènera au Sanctuaire Krazoa. Grimpez à l´échelle et empruntez le passage. Au bout, vous trouverez une porte bloquée par un champ rouge : il disparaîtra lorsque vous aurez tué tous les ennemis qui se trouvent dans le secteur. Pour ce faire, ramassez le tonneau explosif et lancez-le contre l´un des ennemis volants. Vous déboucherez alors dans un autre couloir au fond duquel se trouvent une porte verrouillée et un interrupteur. Appuyez sur l´interrupteur pour ouvrir la porte puis courez le long du couloir tout en prenant garde aux jets de flammes sortant des murs. Au bout de ce couloir se trouve un esprit flottant rose : un Esprit Krazoa. Rejoignez-le et appuyez sur le bouton A : il vous imposera la première épreuve.

Epreuve 1 : Epreuve D’observation

On compte six vases dont l´un contient l´Esprit Krazoa. L´esprit disparaîtra et les vases commenceront à se déplacer. Lorsqu´ils s´arrêteront, vous devrez sélectionner celui contenant l´esprit. Si vous le retrouvez trois fois, vous aurez réussi l´épreuve et obtiendrez votre premier Esprit Krazoa.

Regagnez alors la salle où vous aurez parlé avec le dinosaure et grimpez sur la plate-forme de droite. Ceci vous amènera à un passage en hauteur. Là-haut, prenez sur la droite et appuyez sur le bouton A lorsque vous vous trouverez sur le cercle de lumière. Vous assisterez ensuite à une série de scènes cinématiques et, dès ce moment, vous ne dirigerez plus Krystal. Vous serez Fox McCloud !

piu
piu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:55:04

tt le monde peu acheter une soluce t a au moins fini le jeu?

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:56:16

non mais ya quand meme des personne qui ont besoin d´aide!!!

piu
piu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:58:46

tu te gache toi meme le jeu en lisan la soluce com ca t en est a cb de %?

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:01:35

mais non jen suis que a 28% et jutilise la soluce quand je suis vraiment coincer et on ma demender de laide alors g eu lidée de faire ce topic!

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:11:16

up

piu
piu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:15:15

k on me demande plutot de l aide a moi je l ai preske fini 3x

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:06:29

et deja ta dit que tu lavé finit a 100% et c impossible!

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:51:22

up

rai-chu
rai-chu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:58:00

pas de questions?

rai-chu
rai-chu