Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
On m´a dit que Cap Claw était ma prochaine destination. Et maintenant, que dois-je faire?
Bah deja trouve les lingots d´or ^^ pour le dino
Bah...Allez à Cap Claw! ^_^Et puis tu devras chercher les lingots d´or, puis sauver la reine CloudRunner...etc
Il y a bien Lightfoot ( ou un truc comme ça), mais c´est pas là que je dois aller, qu´il dit, le crapaud...
Mais on ne m´a rien demandé, il n´y a personne et rien, je peux faire qu´une chose: tourner en rond...
Tu ne dois pas aller a lightfoot. Tu dois payer 60 sacrabees pour pouvoir aller a cap claw ^^
( merci pour ton précieux conseil, aahgoo...
De rien reviens quand tu veux ^^
Et je paye à qui?
Bah y a un truc qui te demande des scarabees pour pouvoir passer pas loin du village lightfoot ^^
Vous inquiétez pas pour les floodeurs, je veille.
J´ai rien vu... Il est où et ressemble à quoi exactement? C´est la statue en forme de tête de krazoa?
Tu es sur que tu n´es pas a cap claw ?
C´est une plage
J´y suis, je crois. Sur ma carte, il y a de l´eau en haut et en bas, et une barriere au milieu. C´est bien ca?
Il doit y avoir un dinosaure avec un long cou pas loin ^^
j´en ai vu 1 sur la route mais il baratine et ne demande rien. vite, j´ai plus que 3 min de forfait sur internet!
Tu t´es un peu gourré de chemin! ^^
En fait c´est 30 secondes... je peux pas rester! au revoir et merci quand meme!
Quand je dis avec un long cou il est ENORME et demande ses lingots d´or lol