StarFox Adventures devait sortir Sur N64! men suis rendu compte en voyant Galdon! je vous lis la Préwiew:
Voici venu le Soft de nos amis de Rare, et il nous promet beaucoup. Le jeu vous entraine sur la PLANèTE DINOSAURE( Dinosaur planet, qui est dailleurs le titre du jeu)( c moi quai rajouté les paranbteses),et vous met dans la peau e Sabre( un guerrier RENARD) et de sa soeur adoptive KRYSTAL( une jeune chatte) et blablabla..... Pour certaine missions, vous serez aidez de 2 dinosaues: Kyte, une ptérodactyle et TRYCKY, un tricératops. Blablabla.... e reste serait trop long a écrire, je vous ai dit lres truc importans( en Majuscules, c ca qui ma permit de reconnaitre le jeu)
je suis outré, ns seulement parcque c sorti sur Gamecube, quil était prévu pour été 2000 mais aussi: KRYSTAL, UNE CHATTE? CQUOI CGAG? et en plus, dans le manuel, ils isent:SEULE SURVIVANTE de la planète celnira. vous vous trendez compte? je men suis trendu compte après avoir vaincu galdon, jme suit dit: mais, il me rappelle un truc...