Si,ya moi.
Je sens que vous aller me voir souvent les gars.Bon,puisque je suis nouveau,je vais vous raconter ma petite histoire.
Tout commençe ce matin,quand je réalise que j´ai une semaine de vacance et qui faut absolument que je m´achète un nouveau jeu puisque j´ai fini tout les miens.Je me pointe au magasin de jeux de mon patelin et je constate qu´il n´ont pas grand chose(c´est de l´occasion).Les 2 jeux qui attirent mon attention sont:
_Turok Evolution
_SFA
Je penchais plutôt pour Turok.Mais je vais quand même demander conseil au vendeur.J´avais entendu le battage autour de SFA mais j´avais peur qu´il soit trop gamin...Et là,SURPRISE!!!Il m´a clairement dit que Turok c´était de la merde et SFA,de la bombe.Par défaut,je prend donc le petit renard.Je vais essayer le jeu chez ma copine et là,de nouveau:SURPRISE!!!Au premier abord,le jeu est nul.Je me casse de chez ELLE,0 2 doigts de me faire rembourser.Vraiment,le début,décevant...Pas de cinématique à couper le souffle,l´intérêt est faible...Je sais pas vous?!?!Mais finalement,je rentre chez moi,et je m´y mets vraiment...Jusqu´à maintenant.Et ben je peux vous dire que je suis tomber amoureux.Ce jeu est une perle!!!Graphiquement,techniquement...Passer le passage à vide de Krystal,c´est vraiment génial!!!Il fait penser grave à Zelda,est magnifique,le scénar a l´air intéréssant...Alors voilà,je voulais vous dire qu´il y a un nouvel adhérant à la cause.
Bon,j´ai fini mon roman.J´èspère que je vous ai pas souler dès mon premier post..Mais sinon,est-ce que le jeu garde tout son intérêt ou en perd t-il en avançant???Est-il toujours aussi génial durant tout le jeu?