voila, c la situation dans laquelle je me trouve!
je vous explique; la je suis en bretagne, en stage chez ma tante et mon oncle.
voila, ca fait 7 ans que je voit une fille, superbe, j´en parle souvent a mon meilleur ami et donc, ca fait 7 ans que je suis raid dingue d´elle!!
et aujourd´hui, d´ailleur, il y a une heure, j´apprend qu´un copain de mon meilleur ami sort avec depuis une semaine!!! ( mon pote connait le type depuis 2 ans!) et voila, je me rend compte que, depuis 7 ans j´ai pas été foutu de lui dire quoi que ce soit!! de peur de perdre le contact avec la fille!! et donc je me suis fait baiser!!
ce salopar arrive, comme ca, alors que j´ai passé des milliers de soirée a ne pas pouvoir dormir a penser a elle!!! et en plus il parait qu´il est vachement amoureux!! je suis dans une merde...
en plus, j´ai donc demandé a mon pote de me renseigner sur lui et donc, du coup, je me demande si il sera pas tanté de me dire merde!
heureusement que je crois que le suicide sert a rien! sinon, je vous ne ecririez plus maintenant!
voila, j´ai donc décidé de m´acrochez, de ne pas laisser tomber et de peter les genoux a cet enflure!!! ( lol, nan, quand meme pas)
donc>>la, je commence a avoir une migraine pas possible!! quelle histoire de merde, quand meme!
si seulement elle savait...
ouais, si vs avez lu jusque la c que vs etes courageux et que vs vs interressez a cette histoire de timbrés et donc, je voudrait savoir ce que vous en penser, si vs avez des suggestions ou n´importe quoi!
voila l´histoire, j´ai jamais autant ecrit, je sait pas si je v pouvoir dormir!! et en plus, ils se voient demain!
ah, j´ai vraiment pas de chance sur ce coup la!
le pire, c que je m´en doutais un peu!
j´arrive meme pas a imaginer.. je sais juste que je suis hs sur toute la ligne! et
ahhh elle est trop bien, sonptueuse, je sais pu quoi faire..
ce soir, encore, je me demandais ce que je pouvais bien lui offrir pour son annif!!
et la, plus rien, j´essaye d´encaisser mais, c dur quand meme!! ahh a en pleurer tellement elle etait
bon, je v arreter la, je crois que vs comprenez l´histoire!!
voila!, que ce genre de merde ne vs arrive jamais!
vs avez pas interret!! ca tue tout!!!!!
allez @ plus