demander la permission plzboss ne nous le vire c pour kon se defoule comme jier ce ke tu nous a suprthx d´avance
gssfaa:je vous tuerai tousfox cs lgs et krystal fon dans leur froc ^^
hahahahahahhaahahaje vous tuerai tous
JJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIISSSSSSSS
KKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBLLLLLLLLLOOOOOOOOO
MAIS J4AIME CA
Ca t´amuse d´etre bloqué ? ^^
on ta po di ke tu pouvé utilisé notre topikc une histoire kon invente en faiteou personne s´ecoputeet invente sa version ok j´tinscrit+1
maxsfa> Je ne savais pas lol
gs:liste de autorisé au combat vs moi et maxsfa et andross:shaman87spacecoboylgscs
ok on continue alors
gssfaa:(fusion general skales max sfa andross)fé kamehmeha et detruit solar du systeme lylatgssfaa:hahahahahahahaha
Aah d´accord
Mais ce n´etait pas le vrai soleil de lylat ^^
YAHOU BOSS06 NE le vire po stp car yen a un sur un forum que je connai et c est super cool
Mais une seul regle ici po d insulteJe veut pouvcoir faire des dessin
c est apiatine sagara moi j ai emprene ce pseudo car le mien marche pu merde Boss06 tu poura dire pk y marche pu
Shaman87 a la dalle mais son repas n´est pas encore, va-t-il pourvoir resister ?
shaman87 Posté le 28 décembre 2002 à 12:03:18Mais ce n´etait pas le vrai soleil de lylat ^^
ct le vréhahahahhahahahaha
falco2222
capitainesagara> Tu oses me contredire ? ^^
cs été habiter par l´esprit malin de maxsfa hahahahahahaahahahla fin de lylat eté proche
bon maxsfa arete avec mon pseudo please bon je chang le mot de passe
Elle est si proche que ca ? et je suis encore la ? Faut que je m´en aille lol
et coneria sombra ossi dans les tenebrecs:maintenat ke g fusion ac maxsfa on est les plus puissant et il exterminerentandross et general scales