CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic Daide, VENEZ TOUS, IMPORTANT!!!!!!

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:11:11

ici, c LE topic daide, bien sur, jenn suis pas a 1000%( et je dute fort que quelqun il soit : O)), mais ivi regrouperont les PlUS GRANNNNNNNNNNNNNNDS aideurs de tous les temps( ce net pas ironique!)! meme moi, g besoin daide! a... 44%, dans la... forterresse heu.... CloudRunner, quand on est prissonier de Scales, il faut faire quoi? je reveillle toujours le garde! Canvas ma dit,je cite: il faut trouver une mallette avec un costume, inconvènient: ELLE EST OU, CETTTE FAMEUSE MALLETTE?!?!?!?! bon, en tout cas, ce topic est très important, ici, on nignore personne, TOUT LRE MONDE A DROIT A DE LAIDE!?!?!?!?!?!?!?!ü

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
27 décembre 2002 à 11:15:11

a la fin de la caverne des glaces , je doit battre un insecte/dragon geant , en premier j e frappe sa queue apres il m´avale et apres je doit frapper so torse , il est trop grand impossible . . . : ( que dois je faire . . ., Merci ! ! ; )

younglinkman45
younglinkman45
Niveau 4
27 décembre 2002 à 11:17:44

où sont les 6 champignons blancs?
jjen suis qu´a 14%

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:21:12

Bouzouc: je tai répndu sur lautre topic.
YouGlinkMan45: il y a une fissure, pres des arbres qui donne des pierrres pou regenerer le Baton, demande a Trycy de´´Trouver Secret´´, voila! encore une chose: PRéVOIT DES SPORES EXPLOSIVES, aussi, achete la lanterne et quelque Lucioles, ca te sera utile!

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:29:03

quelqun peut maider, moi?

french-killer
french-killer
Niveau 5
27 décembre 2002 à 12:00:20

pouvez vous m´aidez? je suis a la mine de glace .
il y a un mammout dans une roue...que dois je faire?je suis bloqué!!aidez moi plz!!

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:04:23
    • ?!?!`!`!!!!! bon, écoute:

tu trouves un propulseur et tu te propulkses.
il y a un trou, tu entres.
ensuite, tu trouves un truc ou il faut tirer avec le Lance Flammes et tu tire. tu ouvres le compartimem^nt, et tu vas chercher trycy. ensuitw, avc la commande Flamme, tu ouvres LAUTRE compartimet. et tu vas ouvriur laut cellule. ensuite, tu utilises la commmande Trouve Secret, et voila!

dark-10
dark-10
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:04:42

n´ai crainte je suis la;suis la pierre jusqu´au maxi.et tu devrai tourver une flamme tire sur le truque pour arrêter la flamme et récupere la clé

bouzouc
bouzouc
Niveau 4
27 décembre 2002 à 12:18:43

encore merci pour le monstre , la je suis eu village de lightfull , j´ai recuperer tout les morceau de statue que j´ai placée et je sais plus quoi faire , ils ne veulent pas que j´enfonce mon baton dans les autres totem ! !
MERCI D´avance O great sorcier ! ! ; )

LeGreatSorcier
LeGreatSorcier
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:20:10

heu.... sorrry, mais jen suis pas la. si tu pouvais me dire comment sortir de la prison de Scales, je pourrai taider...

U_Clandestinu2A
U_Clandestinu2A
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:29:41

Salut!Mo aussi g le meme prob que great sorcier,je trouve pas le deguisement dans la prison,aidez moi(nous) svp!!!!!

U_Clandestinu2A
U_Clandestinu2A
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:30:16

putain vous pensez vraiment qu´a vous ou quoi???

maxsfa
maxsfa
Niveau 7
27 décembre 2002 à 12:33:53

pour le costume
vous passer deriere par la sortie deriere le garde
ensuite yora un trou vous allez dedans prenez le tono et mettez le sur le vortex et vous sur l´interupteur attendez et voila le costume va ariver

maxsfa
maxsfa
Niveau 7
27 décembre 2002 à 12:34:42

84%
comment on pete les aiguille fo bouriner???
c tt??

Mars-W1
Mars-W1
Niveau 6
27 décembre 2002 à 12:35:12

Alors la je tournes en rond!

Je suis a "LA MONTAGNE DU COL DE LUNE" juste après avoir remis la 1ere pierre magique...

Je sors du temple et un esprit Krazoa me dit de tuer une créature pour trouver "UNE GRAINE DE LUNE" ( je crois que c´est ca,j´ai pas verifier!)

Je vais dans une grotte,acquiert le pouvoir "CHOC SISMIQUE" et tue la créature...

C´est super j´ai cette graine!Mais...

Que faire après cela? Slippy me dit que je devrais essayer de tuer la créature et la carte du monde de peppy m´indique que je dois aller a "LA MONTAGNE DU COL DE LUNE" alors je ne comprends pas ce qu´il faut faire...

AIDEZ MOI SVP!!!

Merci d´avance.

MaRs-w1

maxsfa
maxsfa
Niveau 7
27 décembre 2002 à 12:36:54

tu crame la graine
ac tricky

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:48:45

Chouette, moi qui est toujours des questions, bon en voilà une par exemple.

Je suis dans la toundra snowhorn, et j´ai trouvé un mammouthe dans la glace. Je lui est parlé et résultat, y´a une orde de crétin bleu ( des soldats) qui me fonce dessus. Dès que j´ai buté tlm, y´en à 3 autres qui se ramène, comment faire :

1 Pour tous les butés ?
2 Pour trouver les herbes du mammouthe ?

Merci

Garfield10
Garfield10
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:51:16

Et pour le sorcier, dès que j´ai trouvé ( faut déjà que j´arrive) je t´aiderais.

canvas
canvas
Niveau 4
27 décembre 2002 à 12:54:41

greatsorcier moi je vai t aider il faut passer derriere les cages pour aller dans la salle deriere le mechant et la tu trouvera une salle . tu fera sauter le plafond et slyppi te donnera un costumeet moi je suis bloque a 51pourcent lorsqu il faut remettre la deuxieme pierre il y a des dalles electriques et j arrive pas a les passer aider moi ! !!!!

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
27 décembre 2002 à 13:12:57

younglinkman45 : Où sont les 6 champignons blancs? Ouais moi aussi j´aimerais savoir.

La vidéo du moment