CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini 2 fois à 99% FABULEUX FOX...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
20 décembre 2002 à 07:58:24

C´est une pure merveille ce jeu, la quintessence à l´état pur. Ouf... il était tant je finissais par désespérer car entre pikmin archi nul et mario développé en 3 jours je commencais par avoir peur sur l´avenir des jeu 3D temps réel ( sur leur intérêt et leur qualité).

Bref... Je l´ai fini 2 fois et je pense qui j´y reviendrai au moins 5 fois en 2003. Je ne m´en lasse pas une seconde. C´est vrai le boss final un peu chiant à arriver à lui exploser le cerveau mais bon on y arrive quand on a pris le coup^.

Un jeu à acheter impérativement surtout pour tous ceux qui comme moi on été fortement déçu par Mario sunshine.

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2002 à 08:56:05

Clap clap clap !

C´est de la bombe ce jeu !

P.S. Comme quoi il est aussi apprécié par ceux qui ont apprécier Mario...

tanooki
tanooki
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:01:18

moi aussi 2 fois a 99%(ben c normal on a 100% kon on butte le boss mais apres sa défaite on peut pas sauvegarder!)mais la 2eme fois je l ai fini avec tous les jetons codes,boules d energie(ki st ds la nature) energie metres,missions des bébés lightfoot.....pour le fun total ( oui car ces trucs ne comptent pas ds le pourcentage alors....)

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
20 décembre 2002 à 11:04:38

oui peut être mais une chose est sure c´est que mario ils ne se sont pas foulé chez nintendo pour le pondre. Car un jeu comme ça, ça se fait en trois jours avec les outils de développement qu´il y en sur le marché. Alors que star fox est un vrai logiciel de jeu une vrai bombe plein d´imagination d´humour et de gaité avec un intérêt et un graphisme incomparable. bref... des mois de travail voir des années, pour réussir cette quintessence à l´état pure.

Alors oui on peut aimer mario sunshine mais il faut être honnête il n´a rien de particulier ou de nouveau je dirai m^me que c´est un sous-jeu. J´insiste et je signe nintendo ne se sont pas foulé cette fois là.

J´espère que dans l´avenir ils seront un peu plus sérieu sur le développement de leur jeux.

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
20 décembre 2002 à 11:06:21

alors, cest koi la liste des code
jai eu les remerciment et le test du son ya koi d´autre a part les prediction ?

SYLVAIN93
SYLVAIN93
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:53:11

salut aide moi steplait où se trouve la nouriture pour le mamouth blessé par les 2 gardes dans les mines de glace ( j´ai trouvé celle qui est dans la grotte dans le fossé où ya des gros boulets qui roulent)

bertronic
bertronic
Niveau 4
20 décembre 2002 à 14:53:43

Bonjour! Je suis coincée au point tellurique du volcan. j´ai passé les orbes et j´ai le pouvoir de glace. Mais je suis dans une grande salle où il y a des blocs qui se baladent sur de la lave... Je sais vraiment plus ce que je dois faire et où je dois aller!
J´ai peut-être trop joué et je n´ai plus les idées très clairs!! : -)

ngcngc
ngcngc
Niveau 5
20 décembre 2002 à 15:01:11

Pouvez-vous m´aider svp ?

Je n´arrive pas à protéger les oeufs ( pour avoir le débloque porte), même avec le choc sismique, les voleurs vont trop vite.

Z´avez pas une astuce ?

Merci de me répondre rapidemment ^^

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:51:49

ngcngc: je l´ai passé en leur tappant dessu, il faut juste courir dans tout les sens !

Bertronic: depuis une des platformes, tu peux atteindre une paroi que tu peux scalader, jette un oeil sur les parois qui monte depuis le lac de lave, tu la trouveras ( elle plustôt sur la droite d´une plateforme inaccessible qui donne sur une porte.

Sylvain: tu reviens en arrière, et dans la première partie "glacée", tu trouveras une espèce de hutte avec une plaque de glace devant la porte, ut fais cracher du feu par Tricky.

Synapsis: je comprends ta déception ( le passage SNES-N64 N64-NGC est incomparable), mais 3 jours, tu y vas un peu fort ! Enfin, c´est vrai que Starfox est nettement ( au minimum) mieux aboutis que SMS, mais SMS, je ne trouve pas que ce soit une daube pour autant.

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:52:37

Bertronic: je voulais la gauche, pas la droite !

dsl

bertronic
bertronic
Niveau 4
20 décembre 2002 à 16:01:43

. .. mais comment fait on pour remonter tout en haut, pour aller mettre la pierre.
Jarrive à une porte mais elle est fermée!!

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:09:24

C´est une porte au fond d´un couloir, dans lequel y´a un p´tit pon sur de la lave ?

Si c´est le cas, il faut éteindre les flammes au balcon de la salle qui donne sur ce couloir.

bertronic
bertronic
Niveau 4
20 décembre 2002 à 17:51:52

Merci!

SYLVAIN93
SYLVAIN93
Niveau 7
20 décembre 2002 à 18:09:30

j´y suis allé et je n´ai rien trouvé
précise please

La vidéo du moment