CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LA TARLOUSE Mathiass007

godfather94
godfather94
Niveau 5
18 décembre 2002 à 20:09:25

Tu n´a aucun culture car si tu en avais tu aurais vu tout le passé historique,culturelle et artistisque qui se voile derriere mon pseudo

Je te defis = trouve l´origine de mon pseudos et tu sera pardonner de ton erreur

piu
piu
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:12:23

pq tu vien dire ca ici?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:46:06

bas c pas compliqué :

"godfather94"....

"god" = "dieu" ( traduction US>fr)
"father" = "père" ( traduction US>fr)
94 : expression mathématique composée des 2 entités numériques 9 et 4...

hehe... "la mort n´est que le commencement" comme dirait Sokar ( tient au fait monsieur reference, ca vient d´ou Sokar ? )

ha lala...

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:51:05

Sokar y dit: La vie est courte, la mort est longue.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:52:38

oh il en a dit des chose le Sokar !

godfather94
godfather94
Niveau 5
19 décembre 2002 à 12:44:02

HIHIHIHIHIHIHIHIHHHAHHAHAHAHAHHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO
HOHOH Tu me fait rire encore une fois par ton manque de culture qui te joue des tours non et renon ce n´est pas la traduction qu´il fallait que tu me donne masi tu aurais du me dire que ce nom vient du film "le parrain" de Francis Ford Coppola The godfather éant le titre du film original.Et pour d´achever j´aimerai te dire que ta petite question qui etait "qui etait sokar" ne restera pas sans reponse puisqu´il s´agit d´un Goa´uld dans la serie stargatte SG1.
A plus grosse raclure de ma couille gauche.

fac
fac
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:02:07

Artistique, je veux bien.

Quand bien même je trouve ce film minable, mais bon, les goûts et les couleurs. Il en faut pour tout le monde.

Mais ou est le passé culturel et "historique" ( je mets les guillemets, car le passé historique, mdr)?

Psy4-de-mario
Psy4-de-mario
Niveau 6
19 décembre 2002 à 17:03:24

pourquoi quand jecrir
bas
c surligner?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:24:48

godfather94 = gamin qui, apres avoir vu un film, croit qu´il a une grande culture generale...

pour ton info, sokar n´est pas qu´un goa´uld de Stargate SG1 ( tres grande serie)...
De son autre nom Sokaris, c´etait le dieu des necropole a Saqqara, puis devint dieu des morts... on l´a d´ailleur souvent été representé par un tete des faucon.....

Psy4-de-mario
Psy4-de-mario
Niveau 6
19 décembre 2002 à 19:31:08

desoler godfather
mais un god est un objet sexxuel feminin
donc god father
sa veut dire que son pert ce le fou dans le cul
et 94
sa veut dire 94fois

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:32:01

ouai c un plug !

godfather94
godfather94
Niveau 5
19 décembre 2002 à 20:06:06

Espece de petit counnard de merda ce n´est pas du tout Sokar le dieu des mort egyptien mais c´est anubis Anubis, ou Inpou ou Anpou, dans la mythologie égyptienne, dieu des Morts et de l’Embaumement. Celui represente avec une téte de faucon c´est RA dieu du soleil.
Anubis est à l’origine le « quatrième fils de Rê », mais est très rapidement admis comme le fils d’Osiris et d’Isis. Il est cependant considéré, selon certaines légendes, comme l’enfant adultérin du dieu et de Néphtys, la sœur d’Isis. Non désiré, il aurait été abandonné par Néphtys et élevé par sa tante Isis.
Ayant secondé Isis, Rê et Nephtys pour réanimer Osiris, Anubis aurait inventé l’embaumement, pratique qu’il est le premier à exécuter sur le corps de son père pour reconstituer sa dépouille démembrée par Seth. Il devient ainsi le dieu de tous les rituels liés à la purification et à la momification des corps des défunts. Porteur du titre de « gardien de la nécropole », il joue au sein du royaume des morts un rôle de première importance. D’abord juge des défunts, participant à la pesée des âmes, Anubis connaît une très grande popularité. Mais à la fin de l’Ancien Empire, il perd sa position au profit d’Osiris. Il devient alors celui qui présente le mort à Osiris après avoir placé leur cœur sur une balance et le conducteur des âmes vers l’au-delà.

Représenté sous l’apparence d’un chacal noir ou d’un homme à tête de chacal ou de chien sauvage, animaux habitués à rôder dans les cimetières, Anubis possède en outre une fonction de gardien de tombes. Divinité funéraire, il est imploré dans des textes gravés sur certains mastabas très anciens. Il était particulièrement adoré dans la cité de Moyenne Égypte baptisée en son honneur Cynopolis ( « Cité des chiens ») par les Grecs. Une chapelle lui est consacrée dans le temple funéraire édifié par la reine Hatchepsout à Deir El-Bahari. Il est parfois assimilé, sous le nom d’Hermanubis, au dieu grec Hermès.

Et sa caunnard je l´ai vu dans quel film

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:20:26

"Celui represente avec une téte de faucon c´est RA dieu du soleil."

lol on voit que je parle a un connaisseur...

La tete ou corp de faucon n´etait pas reservé qu´a Rê ( qui n´etait pas le dieu DU soleil, mais bien le dieu soleil lui meme ! ), mais a pas mal de dieu egyptient... et vu qu´il y en a plus d´une centaine... pour exemple, il y a RA, Horus ( ou tu sait dans stargate, Heru´ur, bas c´est ca ! ), ou encors Sokar !

Anubis etait le dieu des embaumeurs oui... il avait aussi pour charge de faire la pesé des coeurs dans l´au dela, aussi...

sokar, lui, etait le dieu de la fertilité ( oui hathor aussi ! ), puis des morts ( voir de la corruption et de l´obscurité)

par ailleurs, ya plus d´une centaine de divinité egyptiennes...
avec un nombre tel que celui la, c´est facil de trouver des divinités dont les "scpecialité" sont rapproché... mais le "caunnard" que tu est n´a pas su deceler les nuances...

la mythology, mon gars, ce n´est pas qu´un vulgaire copié\collé pris dans un site au hazard... les legendes varient vite, et il faut savoir faire le tri... et ne pas faire semblant de s´y connaitre...

allez la "TAROUZE" te dit au revoir !

godfather94
godfather94
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:46:10

La tu a encore essayer de me recaler mais sans succer.Merci mon texte etait tellement bon que tu a cru que je l´AVAIS POMPER dans un site allors qu´il resulte de mes connaissance mais bon tu m´a flater ne cherche pas a jouer sur les mot car tu c´est trés bien que tu viens encore de te tromper reconnais le au moin.
A au fait "les legendes varient vite, et il faut savoir faire le tri... " depuis quand des legendes datent de 200 an av jc peuvent encore varier il faudra que tu m´explique.

godfather94
godfather94
Niveau 5
20 décembre 2002 à 12:47:05

Petite faute de frappe c´etait plutot 2000 an av jc

[-SpooKs-]
[-SpooKs-]
Niveau 3
20 décembre 2002 à 13:35:30

Pour godmiche94 ( enfin un truc dans le genre)

Je confirme que tous ce que tu as ecrit est pomper quelques part car pas de fautes sur la petite histoire mais dans ta dernière phrase
je cite "Et sa caunnard je l´ai vu dans quel film"
je pense que tout le monde auras vu.

toi et tes histoires de GOD vont voir ailleurs au lieu de se la raconter en faisant du copier coller.

Pauvre blaireauu.......no comment pour les merdes*

fac
fac
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:58:18

Godmichtruc: OK, tout cela sort de ton p´tit cerveau, mais bien sûr. Tu nous fait plus d´une faute par mots dans tous tes messages, alors du coup, celui-ci qui presque sans faute, tu vas nous dire que tu la pondu ? mmmmddddrrrr

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:44:07

godfather69 : "de mes connaissance mais bon tu m´a flater ne cherche pas a jouer sur les mot car tu c´est trés bien que tu viens encore de te tromper reconnais le au moin."

oui c ca...

"A au fait "les legendes varient vite, et il faut savoir faire le tri... " depuis quand des legendes datent de 200 an av jc peuvent encore varier il faudra que tu m´explique."

ah c toujours comme ca avec vous les abrutis ! fau toujouqu´on vous explique ! > c tres simple : seuls les fait reels peuvent etre relater avec des detail, et ce sans les alterer... la mythology c autre chose...

d´ailleur tu n´a pas pu me contredir sur aucun des sujet que j´ai abordé en mythology... j´en conclu que tu admet avoir eu tort !

La vidéo du moment