CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peut vous aider jusqu'a 100%

supermax80
supermax80
Niveau 6
16 décembre 2002 à 16:27:03

poser des question SVP

supermax80
supermax80
Niveau 6
16 décembre 2002 à 16:27:39

je n´ai pas fait se topic pour rien

tanooki
tanooki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:37:03

mais en fait les gars les jetons codes , les boules de carburant , les anneaux dans l´espace ( et la recherche des bébés lightfoot) ne sont pas pris en compte dans le pourcentage que les objectifs atteints donc tout le monde peut le finir a 100% theoriquement mais il y a marqué 99% car on peut pas sauver apres avoir butté le boss alors dans les stats il y a marqué 99% andross dévoilé et non tué car on peut pas sauvegarder apres l avoir butté donc tout le monde peut le finir a 99% enfin a 100% ( le dernier pourcentage est implicit et evident)!!!!!

supermax80
supermax80
Niveau 6
17 décembre 2002 à 12:56:29

ho he

lilooo
lilooo
Niveau 1
17 décembre 2002 à 13:27:43

tu es là ?
J´ai un pb... Je ramène un esprit dans le palais, il fait tout noir, et même avec les lucioles je ne sais pas où aller ?

supermax80
supermax80
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:17:56

retourne sur tes pas et prend la bombe traverse la salle noire je t´indique le chemin ( tu tourne sur la droite dés l´entrer tu vas tous droit tourne vers la gauche tourne vers la doite et tourne vers la gauche et encore gauche puis trouve la fissure et lance la bombe............ si tu n´a pas compris je serais plus claire si tu m´indiquea quelle % tu es et le quelle d´esprit tu a . ..........D´AUTRES QUESTIONS??????

-FoxMcCloud-
-FoxMcCloud-
Niveau 1
17 décembre 2002 à 19:35:22

je suis a 89% et je sais po quoi faire! je suis sur la montagne avec les tirex ( ils sont mort...).Ile me fo les pierre lunaires et solaires? j´ai activés deux cercles qui sont ouvert mais aprés je fais quoi après?

supermax80
supermax80
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:44:27

il faut que tu regarde avec les jumelle en zooment..........d´autre questions

supermax80
supermax80
Niveau 6
19 décembre 2002 à 12:22:07

des questions???

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 12:23:41

J´en ai marre ! 2 heures que je m´acharne et je ne comprends toujours rien ! J´ai retrouvé la pierre de feu, j´ai le pouvoir de glace et j´ai déposé la pierre dans une grande salle avec de la lave en bas et es tas de crétins d´oiseau sadiques qui rient comme des ***** qu´ils m´énervent ces *********

Je dois faire kôa ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 12:25:28

Je dois p-e aller chercher la 2ème mais elle est où ? ?

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:35:09

si je me gourre pas d´ endroit faut tirer ek le lance flammes atravers les flammes jusko orbes pour kels soient de la mem couleur si c pas ca donn ep,us d eprecissions stp!!!!!!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
19 décembre 2002 à 12:45:58

Bah non j´ai déjà passé ça et j´ai eu le pouvoir de froid mais j´ai emprunté l´ascenseur et là je ne sais plus quoi faire...

guslubudus
guslubudus
Niveau 1
19 décembre 2002 à 13:58:46

Hello,
Concernant le petit pb de -foxMcCloud- j´ai bien l´impression d´être dans la même galère, mais du coup j´ai pas bien pigé ce qu´il fallait faire avec les jumelles...
La bêtise est une maladie incurable... d´avance merci...;)

fac
fac
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:05:09

Tu montes avec l´ascenseur au sommet de la pyramide. Et là, tu te mets sur le rond dessiner au sol, et tu regardes à travers le rond en face de toi. Tu zoom sur le reflet, et boom, ça ouvre la pyramide.

P.S. Je parles des pyramides dans les parcs sur le côtés. Là ou tu dois pousser des blocs pour faire appraître l´ascenseur.

guslubudus
guslubudus
Niveau 1
19 décembre 2002 à 14:08:54

Okiii c cool, merci.
Pour ce qui est des caisses c t ok, je montais bien en haut de la pyramide, mais g t bien incapable de faire quoi que ce soit là haut...
thx pour le tip.

Rekans
Rekans
Niveau 7
19 décembre 2002 à 14:41:41

C´est où qu´on trouve les trucs pour soigner la reine des earthwalkers j´arrive pas a trouver

piu
piu
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:07:20

tu doi aller au puits du village thorntail

Rekans
Rekans
Niveau 7
19 décembre 2002 à 15:14:15

Ouais mais c´est où? C´est l´espece de donjon avec de l´eau dedans? Car si c ça ben je sais pas comment faire on peut juste inverser le courant pour avancer là dedans

lmvd
lmvd
Niveau 1
19 décembre 2002 à 15:56:57

je suis bloqué à 56%: j´ai passé une seule des 2 épreuves ( le bras de fer) et suis sorti de ce monde sans passer la 2ème épreuve. Maintenant je n´arrive plus à revenir à ce monde ( grille bloquée là où il y a des arbres avec des cibles rouges incrustées) pour passer la 2ème épreuve!!!
MERCI de m´aider à revenir devant le roi pour pouvoir passer la 2ème épreuve.

La vidéo du moment