Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
je viens de te repondre rosain
euh saunic quands tu marque des truc marque si c´est pour moi ou pour les autre!!!!!merci!!
mais quel salle???
la ou tes et la salle ou ya des flammes bleues, normalement, il devrait avoir un ascenseur au milieu de la salle ou tas eu le lance-glace(a rosain)
pffffff.....la salle c´est celle ou tu dit a tricky d´allumer les feu??
EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc en claire j´éteint les 2 feu que tricky a allumer et ensuite je vais dans la grotte ou n a le lance flame.c´est ça???
c´est ça???!!!!!!!
Attends, recapitule un peu ce ke ta fait avan d´avoir eu le lance glace, paske je comprend rien du tou. normalement, ce passage est assez simple!!!
en fait je doit éteindre les 2 feu de tricky puis éteintre les feu bleu sur les statues???c´est ça??
je viens de te dire de me résumer ce ke ta fai avant
BLOKE A 51% apres avoi ouvert le passage ds le labyrinthe avec le bloc
je voi le truc de telportation mais ya une flamme ki fait ttes les couleurs keske je dois fire tireer dessus
hé ben j´suis entré dans la salle avec les 2 "feu"a allumer j´ai dit a tricky de le faire et après j´ai monté l´échelle j´ai continuer et voila!
alors c´est ça?(ce que j´ai dit plus haut)
( A rosain) Voila! je croi avoir trouvé! Monte l´echell, ensuite étains les flammes qui s´y trouvent
alors
( a naouto) quel labyrinthe?
aaaaaahhhhhh donc je monte ´échelle j´etein les flame bleu puis j´étein les 2 feu de tricky c´est ça???
ds le ptit labyrinthe avec le pillier ( deuxieme esprit krazioa) ya une flamme ki chnge de couleur et deriere un dimant bleu
eyt ya uin passage pr deposer l esprit mais je pe pa sauter!