CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:46:12

Mines de glace ? cité fortifiée ? (Arwing s'est bien le vaisseau de fox nn ?) excuse, je m'y connais pas trop en language starfox

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:53:29

Oui l'arwing c'est le vaisseau de Fox.

Si tu as ramené le quatrième esprit, tu dois te rendre au Rocher du dragon (le niveau ressemble à la surface de la planète Mars, tu t'y rends en vaisseau) pour trouver la dernière pierre bleue.

Met toi dans ton arwing et dans les destination, cherche le Rocher du Dragon. Si tu ne le trouve pas, fait ce que je t'ai écris plus haut pour y accéder.

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 16:00:28

ptin je perds patience :/ le parcours sa fait la musique comme quoi j ai réussit, sa s ouvre pas... je suis bloquééééééééé :-(

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 16:05:55

Dans le menu d'option (start), que te demandes de faire Slippy, la grenouille ?

Et pourrais tu me dire si tu es/peux aller au Rocher du Dragon ou pas ?

Si tu peux pas fait ce que je t'ai dit plus haut (parler au dinosaure de la vallée Thorntail)

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 16:09:16

le rocher dragon je peux pas y aller et le dinosaure de la valée thorntail, j y vais de ce pas ;) juste, le quel ? (y en a un au près du géant de pierre qui dit "Mon fils de veux même pas me parler")

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 16:13:37

C'est celui qui est prêt du groupe de monstre qui volent en cercle, le plus prêt du bâtiment en pierre dans lequel tu peux descendre en profondeur.

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 16:14:01

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MERCI MALCOLM ^^ j ai parlé au dino muet, je croyais que s était le petit dino au lihgt foot mais non :p

il m a débloqué le rocher du dragon ;)

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 16:18:02

Goooood :-d

Maintenant tu sais où se trouve ton destin : le Rocher du Dragon !

La route en arwing y est la plus périlleuse donc prudence !

Bon courage pour la suite :ok:

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 16:23:25

Merci beaucoup t'es trop sympa ^^ bon jeu a tous !

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:07:58

Alalala, quel bonheure d'aider les gens, de les rendre heureux, beni sois-tu Malcom :ok: :-) :lol:

malcom95
malcom95
Niveau 9
15 octobre 2008 à 11:03:09

Mais béni sois tu mon fils ! :rire2:
Je ne fait qu'aider mon prochain :ange: et c'est vrai que c'est assez plaisant de pouvoir les rendre heureux, leur éviter de briser des manettes ! Oui oui il y a un enjeux économique là dessous !

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:24:21

:lol: C'est vrai, un en jeux économique, mais ce n'est pas tout le monde qui va jeter sa manette, c'est aussi une historie d'éducation, de maitrise de soi et de bon sens :ok:

Mais quoi qu'il en soit, ça va fait plaisir de voir que tu as plaisir à faire plaisir tout comme moi :-)

malcom95
malcom95
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:51:24

:ok:

Autre chose qui serait plaisant c'est que tu refasses une newgame et que tu me dises que tu ne sais pas comment récupérer l'une des pierres, même si tu connais le jeu par cœur ! :p) Comme ça je ressors mes petits pitchs de soutiens !

C'est tellement exceptionnel de croiser des gens qui soient bloqué dessus ces derniers temps, le jeu commence à prendre ses quelques rides :snif:

HS : Le weekend dernier, j'ai sortit mon caméscope, lancé AfterEffect et j'ai écrit un vrai pitch pour faire peut être un Gaming Live Starfox, faute de ne pas en avoir...

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:59:40

Super !!!!! Je veux voir ça !!!!

D'ailleurs c'est vrai que je dois faire des vidéos des endroits ou bloquent le plis fréquemment les joueurs...
Peut-être sous forme de " gaming live " d'ailleurs... Je sais pas... :-)

keps590
keps590
Niveau 2
03 novembre 2008 à 14:13:22

bien le bonjour !

voila mon blem

je suis au rocher du dtagon j'ai libéré le earthwalker et détruit les tourelles il ne me reste plus qu'à libérer le high top ma

keps590
keps590
Niveau 2
03 novembre 2008 à 14:16:16

dslé du double post mais g eu un bug

Donc Voici mon blem

je suis au rocher du dtagon j'ai libéré le earthwalker et détruit les tourelles il ne me reste plus qu'à libérer le high top mais une fois que j'ai activé le premier interrupteur avec mon lance flamme ce dernier s'excite et me déconcentre, j'ai eu beau lire la soluce ETAJV je n'y pige rien il me disent d'être rapide.

Quelqu'un aurait t'il une astuce ?

malcom95
malcom95
Niveau 9
03 novembre 2008 à 18:22:12

Bonsoir Keps !

Pour le libérer tu dois activer les 4 interrupteurs situés sur les piliers autour du HighTop,avec ton lance flamme.
Tu devrais pas avoir de problème de timing, même en prenant son temps on y arrive.

Tu peux te déplacer sur les côtés de la passerelle si tu n'arrives pas à les viser. Bon courage si ton problème est bien là :ok: Sinon n'hésite pas à porter d'avantage de précision !

yomira
yomira
Niveau 1
12 novembre 2008 à 15:40:29

bonjour je suis bloque a 29 pour cent j ai eu la cle du col de la lune mais je cherche l endroit ou mettre ma spore et aller au col de la lune j ai lu la solution mais je ne trouve pas voici ce que j ai lu ........Revenez, cela fait, au niveau du puits qui vous a amené à la grotte des grubtubs blancs : ne montez pas à l'échelle mais descendez plutôt à la pente à droite (ne rentrez pas de la zone, c'est juste un point de repère le puits !). Utilisez un spore explosif sur la terre battue puis tirez dessus afin de révéler un passage. aider moi svp merci

yomira
yomira
Niveau 1
12 novembre 2008 à 17:43:36

j avais oublier c est bien par le trou ou dort le dinnosaure merci

yomira
yomira
Niveau 1
12 novembre 2008 à 19:56:11

ok j ai trouver

La vidéo du moment