CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

sophie_22
sophie_22
Niveau 1
01 septembre 2008 à 13:40:14
  1. Bonjour a tous! Hé oui j'ai réussi a bloquer le jeux :honte: ...

Je vous explique: Donc, Je me suis libérer de prison, J'ai récupérer mon déguisement, j'ai récupérer mon bâton magique, ok jusque là pas de soucis, un fois Le bâton magique en mains, me précipite vers la cours central; je prends les 3 cristal, et la seulement je réalise que j'ai pas libérer les "oiseaux" et que j'ai pas la clé qui ouvre la porte de la salle on je dois posé les cristal... En gros; depuis 3 jours je désespère avec mes 3 petits cristal sans ma clé, avec aucuns moyens de revenir vers la prison U__U' Sa m'embête un peux de devoirs recommencer le jeux alors que j'en suis à 44% Si vous avez un moyen de me faire retournée dans la salle où on récupère le bâton magique c'est cool ^^
Thank's :)

malcom95
malcom95
Niveau 9
01 septembre 2008 à 17:03:32

:salut: Sophie,

Déjà de faire partie des nombreux joueur de ce jeu magnifique c'est une très bonne nouvelle :-)

En ce qui concerne ton problème, tu peux normalement retourner dans la prison si tu as oublié de libérer le roi CloudRunner (qui te donnes cette fameuse clé de la salle du générateur).
Tentes de rebrousser chemin, au niveau de la grande salle qui possède un bassin, et retombe dans le trou par où tu t'es échappé de la prison (là om tu fais une bonne partie d'escalade).

Néanmoins je pensais pas qu'on pouvais sortir de la prison sans libérer les dinosaures mais je crois pas que ton problème soit sans issus :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:49:54

Bien dit Malcom :ok:

Oui Sophie, il te faut simplement explorer de fond en comble pour retrouver le chemin par lequel tu es venu. Tu finiras par trouver et bref, Malcom a déjà bien expliqué :ok:

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 12:06:38

Salut, je suis bloqué à 74% du jeu, je pense que je dois prendre une échelle déboquée après avoir retrouvé les 4 lingots d'or (mais ils sont sur la plate forme et le dino au long cou me dis qu'avec mon petit camarade, je vais les trouver facilement)

Bref... si j'ai la dite "echelle", tu pourrais me dire où elle est ? stp

Ah et si s'est après la porte bleue qui s'ouvre et ferme automatiquement de haut en bas, au fond, les 2 echelles, y a le truc (c) jaune avec une croix dessus, j'ai donc pas le pouvoir ou l'objet, comment on l'a ? :p Merci d'avance ;)

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 13:47:40

Hello Rabdazein :ok:

Si tu as bien rapporté les 4 lingos sur la plaque en bois en face du diplodocus, tu devrais avoir vu une scène où le long cou fait tomber une échelle grâce à une bruyante secousse de ses pattes avants (autant rester précis !)

Cette échelle, au fond à droite de la map lorsque tu es dos au diplodo, te permet d'atteindre un interrupteur à activer.
Ce dernier t'ouvrira la grille d'une grotte, située sur un chemin en hauteur au dessus de l'étrange prison/grotte sur la plage ( là où un dinosaure y est enfermé et pleure comme une madeleine...).

Cette grotte renferme une petite énigme de vitesse. A partir de là tu devrais pouvoir progresser !

Le point jaune dont tu parles est un autre pouvoir du bâton qui te sera nécessaire un peu plus tard dans le jeu, donc pas de panique (mais je spoilerai pas non plus !) Pour savoir de quoi il s'agit, rendez vous au prochain level que tu visitera dans moins de 1 ou 2% de plus :-)))

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 14:09:05

Merci Malcolm, enfaite, s'est que j'ai repris le jeu après un moment de No Gamecube ^^

s'est pour sa que j'ai pas vu la scène avec le dino, mais la grotte, les carrés sont déjà positionnés, j'ai du faire la scène avec le gaz sans m'en rapeller ^^'

Juste, je sais pas quoi faire pour avancer maintenant :/ Cap Claw, la grotte est faite, et s'est un cul de sac, je dois faire demi-tour, la porte bleue, j'ai pas le super pouvoir pour l ouvrir et Light Foot je dois surement faire le tour par Cap Claw pour choper le dino muet...

Help ! ^^ j'adore ce jeu mais je déteste être bloqué, sa fait 2 jours que j'ai pas avancé :o

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:21:20

Franchement j'aimerais bien en faire une aussi petite new game depuis le temps !

As tu fait l'épisode dans la forteresse Cloud Runner ? C'est là que tu trouveras le nouveau pouvoir du bâton ! Pour cela, as tu parler au ptérodactyle, maintenant libéré si tu as déjà résolu l'énigme des blocs ?

Si les barreaux de la prison sur la plage sont déjà abaissés, enfourche ton arwing et met le cap sur ta nouvelle destination : la forteresse Cloud Runner :ok:

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 14:47:13

je suis allé a Cloud Runner comme tu m'as dit mais la map est bizarre, y a que de l'eau, des ponts et des caisses qui flottent, je vois pas qui s'est "ptérodactyle" ni ou il est :s

Au fait, tu peux me dire quel est le pouvoir ? comme sa je saurais si je l ai déjà ou pas ;)

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:57:40

Peux tu aller dans la forteresse ? Si les portes d'entrées sont fermées, c'est parce que tu devras résoudre une autre petite énigme de course/timing pour les ouvrir !

Au niveau de l'eau en dessous du pont, tu verras que ces caisses de bois forment un parcours/ Au début s'y trouve une plateforme avec un interrupteur au milieu.

Tu devras te positionner dessus pour activer le départ de la course et ensuite finir le parcours le plus vite possible en sautant de caisse en caisse, de petit chemin étroit en petit chemin étroit.

Si tu finis le parcours dans le temps imparti, tu verras apparaitre l'interrupteur qui t'ouvrira les portes de la forteresse.

Le cloudrunner en question c'est la reine de cette forteresse et de la tribue, si tu t'es arrêté là, tu ne la revera que plus tard dans ta progression dans le niveau.

Le pouvoir c'est le déguisement de Sharpclaw, pratique pour leurrer tes ennemis en beauté !

En espérant t'avoir débloquer cette fois ci :ok:

Enjoy your gametime !

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 14:57:52

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :-(

Ne quittes pas le forum, j'ai besoin de toi :-)

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 14:58:37

ah t'es là ^^ xD

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:01:31

Enfaite, le pouvoir déguisement dinosaure, je l'ai déjà.
Mais les portes sont fermées quand même et donc je sais pas ou je dois aller pour avancer, à Cap Claw, j'étais à la porte bleue automatique je suis monté aux 2 échelles et là, le (c) jaune inutilisable donc je pensais qu'à Cloud Runner j'aurais pu avoir la clef de la porte, elle est ou ? stp

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:10:43

As tu une pierre magique sur toi ou un esprit Krazoa? Si tu as déjà fait tout ça et que tu dois retourner au CapClaw, c'est généralement que tu dois rapporter une pierre "bleue" au temple.

Si c'est le cas, vérifie que tu ais un cristal de feu dans ton inventaire. Si tu ne l'as pas, rend toi sur la plage grande plage près de l'entrée du CapClaw, un dinosaure s'y fait agresser et en l'aidant tu obtiendra cette fameuse pierre.

Désolé j'ai du mal à ressituer où tu te trouves dans l'aventure...

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:14:02

Je suis au point où, quand j'atteint Light Foot, il y a une cinématique avec un dinosaure assez petit qui tape 3 arbres et ouvre une grille qui est fermée pour moi, (La plage Clap Claw, où y a le dino au long cou que tu dis ?) et oui j'ai pierre de feu 1&2 et la 1 de l eau mais pas la 2

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:20:19

D'accord, je pense que le mieux c'est de trouver la dernière pierre bleue qui te manques.

Tu devrais avoir rapporté 4 esprits Krazoa à ce stade.

Elle se trouve dans un autre niveau : le rocher du dragon. Si avec ton arwing tu n'as pas accès à ce niveau, tu devra parler au Earthwalker dans la vallée Thorntail le plus près de l'entrée vers la vallée Toundra.

le rocher du dragon et un niveau assez ardu mais joussif si jamais :ok:

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:20:50

lol j suis désolé mais s'est que je suis vraiment bloqué, les 4 lingots d'or je les avait déjà donnés a mon arrivée a Cap Claw donc s est bizarre et j'adore ce jeu j aimerais le finir :p

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:25:48

Je comprend, y a pas de soucis tu va finir pas retrouver le fil de l'histoire ! :)

Et oui c'est vrai qu'il est génial ce jeu :p)

Tu as testé pour le Rocher du Dragon ?

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:31:08

y a des trucs que tu dis que je vois pas ce que s'est ^^ genre le rocher du dragon :p

malcom95
malcom95
Niveau 9
10 octobre 2008 à 15:33:19

C'est un autre niveau que tu peux atteindre avec l'arwing (comme pour la forteresse Cloudrunner).

Si tu vois pas ce que c'est c'est plutôt bon signe alors :ok:

Essais de t'y rendre, à dos arwing !

Rabdazein
Rabdazein
Niveau 2
10 octobre 2008 à 15:44:01

Bref... j'expose se qu il y a marqué quand je commence (où on voit fox avec son ordi, quand on choisit notre partie)

-Esprit Obtenu après l'Épreuve de Force
-Quatrième Esprit Krazoa Libéré
-Chemin au Point Tellurique de l'Océan Rouvert

Mais que faire :/

La vidéo du moment