CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

valer90
valer90
Niveau 2
03 juillet 2008 à 13:36:38

bonjour,
ou son les jeton code svp
meci

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:19:18

Les jetons codes sont dans des puits, il me semble que dans les astuces et soluces de JV c'est dit :ok:

Génial Bil, exellent :lol:

AtomikCitrus
AtomikCitrus
Niveau 1
14 juillet 2008 à 20:07:18

Hello,

Alors moi je suis bloquée au niveau de la forteresse des CloudRunners. Il faut sauver les enfants de la reine, mais c'est pour le troisième que y a un problème. La question est: comment retourner devant le palais? Par où? Je trouve pas la sortie T_T

Merci d'avance ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:47:35

Il faut que tu sortes pas là où tu es entré :lol:

Je dec, mais c'est vrai xD

Tu vois là où tu a activé les trois interrupteurs pour obtenir les joyeux de lumière pour accéder à la salle des générateurs pour rétablir le courant ?
Eh bien il y a de grosses caisses non loin ainsi qu'un éboulement de pierres qui bouche l'accès, mais lorsque tu dois sauver les enfants de la reine, il y a une petite cinématique qui te montre comment y aller.

Quant tu as trouvé l'entrée de la forteresse, avant de descendre en spiral pour retourner devant l'entrer de la forteresse, il y a une échelle qui donne sur le bas. Tu détruis les caisses pour y trouver un socle pour le baton à propulsion qui t'amèneras sur le lieu où tu devras réduire en bouillie des lézards affamés et libidineux répondant au nom de Sharp Claws :-)

xthaliex
xthaliex
Niveau 1
17 juillet 2008 à 00:52:32

j'suis rendu a environ 19% et le mamout a ouvert quelque chose et il lui faut plus denergie c quoi que j'fais?

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:36:42

Tu peux commencer par t'exprimer clairement, tu auras plus de chance qu'on t'aide.
Et pense à bien préciser où tu te trouves, les chiffres ne nous disent pas où tu es.

Mais heureusement que je connais bien le jeux :-)

Le mamouth t'a ouvert le passage pour aller aux mines de glaces, retournes à la vallée Thorntail pour aller dans ton arwing et te diriger aux mines de glace :ok:

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
20 juillet 2008 à 12:15:08

Bonjouuuuuuuuuuuuur tout le monde!! Hé oui vous ne rêvez pas, je suis encore en vie!! Alors je suis en France pour l'été ( jsuis québécois pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, ou ceux qui n'avaient pas pigé ) et j'adore!! Sinon je suis en voyage pour un moment, et j'irai surment faire un tour en Suisse voir notre Lou adoré ( elle s'est connecté il y a pas longtemps, info pour cyrius qui disait qu'elle est jamais connecté sur msn )!!

Bon alors je veux aussi remercier Timtris et tous les autres qui prennent soin de répondre aux gens qui ont encooooore des questions, alors merci à vous! Je suis aussi content que ce forum sois encore en vie, après tout ce temps!!

Alors voilà! sinon quoi de neuf?? je reviendrais sur le forum assez souvent en juillet et août alors A++ tout le monde, heureux de vous voir encore présent, et bienvenue aux nouveaux ( enfin je sais pas si vous êtes si nouveau que ça, je viens tellement rarement ^^' )

A bientôt!

JB

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:09:24

Quoi de neuf ? bah pas grand chose on essaies de refaire un site sur starfox et on s'engueule tous de temps en temps mais on s'adore quand même ^^

cela dit ça fait combien de temps que t'es pas venu ici toi ?

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:12:45

Salut salut, oui j'ai vu qu'un projet de site sur starfox était prévu, mais je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de trucs, mais si jamais je peux être utile, ça me fera plaisir! Sinon ouff je sais pas à quand remonte ma dernière visite, mais ça fait quelques mois... enfin voilà, heureux de te "rancontrer" dave!

JB

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:17:57

Heureux de te "rancontrer" aussi S_D ^^

tu devrais venir un peu plus ces temps ci y'a plus grand monde ^^"

enfin bon je suis content de rencontrer les anciens du forum vu que je pouvais pas être là avant (j'avais pas d'ordi hélas ^^")

voili voilou ^^

elokitty
elokitty
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:22:54

Hello! ben moi je suis bloqué jai eu le jeux il n'y a pas lomgtemps donc voila!
Je suis bloqué au niveau de la mine de glace ou j'ai dut avec mon lance flamme faire tomber les stalactites et ils se snt transformé en gros bloc et les bloc permette d'atteindre un mécanisme pour ouvrir une vanne ou des pierres sortent.
Commen faut'il faire je suis perdu

Merci d'avance

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:26:30

tu dois sauter de pierres en pierres (enfin sur les pierres qui sortent après que tu ais ouvert la grille) sans tomber dans l'eau et tu sautes en direction de la cascade et tu verras qu'avant la cascade, sur le mur de droite y'a une ouverture tu devras passer par là et faire tomber un bloc dans l'eau pour ensuite continuer ^^

elokitty
elokitty
Niveau 1
20 juillet 2008 à 14:42:35

c bon j'ai réussit et ensuite apré voir fait tomber le bloc das l'eau je fait quoi?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:46:15

bah le bloc a agit comme les stalactiques, donc tu peux marcher dessus maintenant : tu dois passer de stalactiques en stalactiques comme tu as fait pour utiliser le levier mais ce coup ci tu vas vers la côte à escalader là où le bloc est tombé et a formé un passage en fondant dans l'eau ^^

elokitty
elokitty
Niveau 1
20 juillet 2008 à 15:12:53

daccor merci c'est fait la je suis ou il faut retrouver la pierre..

Il y a des tonneau qui descende une pente avec des tonneaux de carburants a disposition il faut explosr un mur mais ou est t'il?

Impossible de monter tous en haut avec le carburant

elokitty
elokitty
Niveau 1
20 juillet 2008 à 16:23:30

pour tuer le monstre comment faut'il faire??????

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:37:48

pour le monstre tu dois lui taper sur son point faible, à savoir l'abdomen (c'est dur parce qu'il faut vite courir derrière lui avant qu'il se retourne) puis tu tapes plusieurs fois donc et apres il te montre un autre point faible, sa poitrine et tu lui tire dessus au lance flamme voilà bonne chance ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:04:12

Nannnnn Star Dinosaurus, tu es vivant :ouch: :ouch: :ouch:

Purééééé comme ça fait plaisir de te voi, tu n'es pas venu depuis un ou deux ans je crois non ?

Puréééééééééééééééééééé, viens plus souvent, nous on est tous là !!!!!

Au fait Elokitty, ne vient pas poster sur le forum à chaque fois que tu bloque, explore les environs :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:10:12

Tim ais donc un peu de galanterie voyons :sarcastic:

bref content de t'avoir vu Star_Dinosaurus mais je sens que tu es déjà reparti ^^"

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juillet 2008 à 11:56:56

:lol:

La vidéo du moment