CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

malcom95
malcom95
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:33:59

et ben c´est marrant que tu en parles parce que pendant que j´écrivais cette explication j´ai pensé à l´utilité de faire des screenshoots ou trucs du genre qui expliquent beaucoup mieux que des "sur ta gauche, pilier" et c&e.

Je serais prêt à en faire si ça peu aider quelques gamers, ça me ferait même très plaisir et j´aurais une autre excuse de m´y replonger^^ :-)))

Toi aussi je t´y vois bien Tim, qui a déjà fait des videos (Mario Party 4, je t´aurais un jour, je t´aurais!!!)

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:52:56

:lol:

Ok, c´est cool, je vais aussi alors refaire ( bientôt ) une nouvelle partie en faisant des vidéos ^^

Pour Mario Party 4, 60 est malheureusement le maximum que l´on puisse faire.
D´une part, je connais 4 autres personnes qui ont fait 160 et pas un de plus et je me suis donné à fond pour faire plus mais en vain.

J´en conclu donc que 160 coup en 10 secondes est le maximum. Pour en être sûr et certain je vais faire le mini-jeux dans mario party 5 avec le marteau, où les 2 équipes de 2 joueurs doivent appuyer le plus vite pour gagner le mini-jeux. Le nombre de coups sont comptés, alors je saurai combien je fait :-) Je ferai une vidéo Grahahahah :-)

lucindafalls
lucindafalls
Niveau 1
09 janvier 2008 à 14:22:55

c´est bon j´ai trouvé et ensuite je me suis recoincées alors j´ai tous reccomancé et c´est pas pour vous critique mais vous etes long a repondre ca fait 5 jours qué meme.

lucindafalls
lucindafalls
Niveau 1
09 janvier 2008 à 14:25:09

oups desolé j´avais pas tourné la page(quelle abrutis bon reflexe malcomix :lol!:
sinon me voila a la cité fortifié.

malcom95
malcom95
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:22:05

pas grave, mais moi c´est malcom tout court :-)
tout ce que je peu te dire de plus si tu reviens, c´est que sur ce topic même tu aura plus de chance d´avoir une réponse. Et crois moi, même dans un forum comme celui ci il ya au moins un voir deux forumeurs qui jettent un oeil et aide lorsque c´est necessaire par jour, ce qui suffit largement.

En tout cas n´hésite pas à demander de l´aide ici (sur CE topic et pas un autre!!) :ok:

Tim je te propose de faire un tutoriel video pour indiquer où se trouve ce fameux topic tant recherché et si peux trouvé, ça nous aidera à commencer dans la video^^ (enfin moins pour toi je le reconnais!)

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:45:24

J´ai pas trop compris ce que tu voulais dire, j´ai pas tout saisi xD

malcom95
malcom95
Niveau 9
02 février 2008 à 18:56:45

J'pensais qu'on aurait pu monter un tutaux video sous première et tout un vrai truc de pro pour les prochains qui ne prennent pas le reflexe de lire les topics épainglays :noel:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 février 2008 à 17:51:27

Ouais ok, je vais voir si je peux faire ça :lol:

montana2008
montana2008
Niveau 1
24 février 2008 à 17:32:01

je suis coincer a 55% je suis ressorti du village et la grille c est refermé et je n arrive plus a rerentrer.peut tu m aider?svp

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 février 2008 à 17:56:31

Peux tu me dire ce que tu y faisais, car 55% ne me parle pas beaucoup, pourrais-tu donner quelques précisions s'il te plait ?

Il me semble que tu peux , en repassant devant la grille un lightfoot qui te montre comment ouvrir la grille. Il faut frapper les trois arbres à proximité de la grille, ils ont une cible dessinnée sur leur tronc.

Il faut taper le 3e, le 2e, puis le 1er... ( du plus loin au plus près de la grille )

Essaies différents ordres, car personnellement, je n'y arrive jamais du premier coup :ok:

montana2008
montana2008
Niveau 1
26 février 2008 à 09:14:28

j'ai essayer de taper les arbres différemment dans n'importe quel ordre mais le portail ne s'ouvre pas.est ce que je dois tirer avec le lance flamme ou avec le baton magique.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 février 2008 à 12:15:23

Essaye les deux, ça va bien finir par s'ouvrir :ok:

mac-city
mac-city
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:31:46

Je suis bloqué à 80% et j'ai vraiment besoin d'aide pour détruire les aiguilles !!!!!!!!
Répondez moi un mon tropic !!!

SVP :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:16:06

hlep je suis mal, j'en suis à 44%, j'ai pris les cristeau mais je suis partie de la prison sans la clef et maintenant j'arrive plus à retourner dans la prison pour reprendre la clef, help !

Honran
Honran
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:08:40

Mac-city :d) Ben pour les aiguilles y'a pas de techniques particulière... Faut juste être précis :(
Vise d'abord les missiles qui arrive sur toi puis dés que tu les as tous eu concentre toi sur les cercles rouges au sommet des aiguilles et appuye sur A comme un malade. En deux tours complet du ragon rock ça passe ça passe :oui:
En même temps j'ai mis 2 mois a réussir ça >< ( bon j'avais 11 ans aussi :honte: )

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:54:35

Moi j'ai un probleme con c'est que je suis bloqué à un endroit car fox ne veux toutsimplement pas monter sur un bloc que j'ai déplacer, comment faire ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:17:56

Ce bloc, l'as-tu bien poussé ? Où es-tu, dis-nous où tu en est estp car je ne vois pas trop :-)

werrock
werrock
Niveau 3
05 avril 2008 à 15:31:19

moi je suis bloquer apres le temple du feu ou j'ai mis le premier SpellStone. J'ai vu le Krazoa et j'ai entendu Crystal. Il y a un monstre a battre pour collecter une sorte de bombe mais... comment le battre ? (il ressemble a un crabe qui lance des trucs verts) Merci d'avance

Honran
Honran
Niveau 5
05 avril 2008 à 19:15:41

As-tu récupéré le choc sismique dans la grotte ? Si oui, il te suffit de l'utiliser sur le crabe puis tu dois frapper son dos. Fais ça 2 fois et il est mort.
:-)))

pikaflo
pikaflo
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:19:44

:hello: je suis bloque au chapitre 6, la ou il faut libéré le dinosaure des cordes.
Y a t-il une solution ????

merci

La vidéo du moment