CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:16:18

:salut: :salut: :salut:

Je suis a la forterresse CloudRunner et j´ai eu le déguisement.
J´ai récupéré mon baton et je suis dans une grande salle sans toit ou ya des robots volants a ondes électriques qui rodent.

J´ai pas cherché beaucoup ,mais faut faire quoi après?

:merci:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:19:34

Et pour Batjava,

Si c´est la fille du gardien "mammouthe" , et que tu as eu la clé , longe la barrièrre et tu trouvera un passage,va au bout et délivre la , c´est la première cellule.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:20:14

Dans la mine ,on s´entend.

[Mion]
[Mion]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 15:14:39

Bonjour tt le monde !
J´ai un petit peu besoin d´aide !!
Voilà je suis à 35% du jeu , au col de la lune.
Je suis devant le météorite et je sais qu´il faut que je bouche des trous mais je ne sais pas comment faire , en effet j´ai découvert les pierre avec de la fumée un peu rouge mais je sais pas trop comment faire après !
Merci d´avance
Tchô...

[Mion]
[Mion]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 16:22:43

Bon bah dsl pour le post inutile mais j´ai réussi à me débloquer ça m´a pris du tps mais bon !

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:54:29

Bjour´ tout l´monde!!

Je suis plus loin qu´avant , largement.

Enfete ,j´ai donner la carotte d´or au mammouthe gris et j´arrive pas son défi.

jE NE TROUVE PAS TOUTE LE PLAQUES MERCI;

pioupioupiou3
pioupioupiou3
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:43:05

scales ou andross:

i parait dans la solution canfaite scales c´est andross c´est vrai ou po?

malcom95
malcom95
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:42:13

Nintendofans57 -> si tu n´arrives vraiment pas, essais plusieurs tentatives juste pour repérer les différents endroits où se situent les plaques: tu remarquera qu´elles te font faire un tour presque complet de la Toundra...(d´abord derrière le Mammouth, à côté du feu, après le tronc sur l´eau, en descendant près des autres Snowhorns, puis près du chef Snowhorn, puis en remontant vers la grotte où se trouve le prochain esprit Krazoa...

Si ça peut t´aider pour gagner du temps ( crois moi tu peu façilement arriver avec 20 bonnes secondes d´avance :ok: )

-Met le dinocore en raccourci dans ton inventaire (tu aura plus qu´a appuyé sur un bouton une fois sur la plaque)
-Si c´est pas fait, "prépare toi le terrain": Fait fondre la glace que tu trouvera en chemin avec Tricky, fait tomber les arbres qui te permettront de traverser les courants d´eau...Avant de commencer le défi du mammouth bien entendu!

Bon courage !

pioupioupiou3-> Apparemment certins n´ont pas fini le jeu, donc sans spoiler je dirait que la soluce n´est pas fiable^^ Si tu a une théorie par contre n´hésite pas à nous la faire partager ! :-)

King-Link
King-Link
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:21:48

Ils servent a quoi les jetons codes ?

[Buveurdecon]
[Buveurdecon]
Niveau 5
08 novembre 2007 à 19:00:53

Je ne suis pas bloqué, j´ai même fini le jeu mais je me demandais quel était le speed run français de starfox adventure :question:

Merci de votre réponce :-d

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:29:26

Le speed run français ? Que veux-tu dire ?

malcom95
malcom95
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:45:12

c´est à dire quelqu´un qui a fini le jeu le plus rapidement possib´.

Mais je ne savais pas qu´il existait un speed run de Starfox, sans quoi je suis prêt à le faire moi même :o))

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:55

Et moi dont héhéhé :-)

candyneige
candyneige
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:30:43

bonjour, voila, je suis coincee a 56% a l´epreuve de force, j´ai lu ton post, ainsi que d´autre, fait diverses manipulations, pour le mettre dans le trou, mais il veut pas, et repart de plus belle, maintes fois , j´ai cru avoir gagne, a cause de son pied que je voit presque dans le trou, et pourtant , il ne se passe rien, alors que quand s´est moi, et que mon pierd est pret du trou, j´ai perdu, j´ai l´impression qu´il y a un mur, qu´il l´empeche de tomber, c´est vraiment cette impression que j´ai, quand je lis que certains n´ont eu aucune difficulte, je suis degoutee,ou qu´il l´on battu en 6 ou en 8 et me dit qu´il y a quelque chose de pas normal, je m´acharne sur le A et toujours rien, j´ai meme change de manette au cas ou le bonton A n´etait pas au top , mais rien, alors serais-ce un bug du jeu? si tout le monde reussi pourquoi pas moi?pour ceux qui ont reussi, quel scene se declenche quand vous gagnez?et avez vous remarquez quelque chose, du genre , c´est mieux la nuit? accelerez a un certain moment du chrono? ou carrement partir a fond des le debut? enfin bref queques truc quoi lol, j´ai pense recommence le jeu au cas ou ca buggait, mais suis degoutee d´abandonnee le jeu, parce que je suis coincee, et pas moyen d´avance, c´est nul :-(

malcom95
malcom95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 12:59:46

c´est vrai qu´à certains moments, on croirait que l´épreuve est impossible à reporter...

Et pourtant, je pense pas qu´il y est un moment plus prospice pour y jouer (jour/nuit). Par contre, tu dois vraiment "mitrailler" ton bouton (A) dès le debut de l´épreuve (tu peux le pousser dès ton premier élan, c´est tout à fait posible). Je ne pense pas qu´il y est de bug au jeu.

(Si tu a mario party, entraine toi sur l´épreuve du Domino Whomp :ok: )

Essaye de tenir ta menette de manière à mieux pouvoir tapoter sur ton bouton (A) (en la tenant veticalement par exemple, et en appuyant comme si tu imitais un bec de pivers, d´oiseau avec ton index)

Sans quoi il n´y a pas de moyen de faire autrement, c´est qu´une question de rapidité.

Si tu y parviens tu devra refaire la même épreuve plus tard dans le jeu (je tep réviens d´avance!) mais elle sera beaucoup beaucoup beaucoup plus façile.

malcom95
malcom95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:01:03
  • remporter*...

Je suis presque certain qu´il ne s´agit pas d´un bug

Shark999
Shark999
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:14:03

ou encore plus facile :essaie de te trouver une manette turbo qui te permettra d assigner n´importe quel bouton à la fonction turbo sauf le stick analogique et en gardant enfoncé le bouton choisi (ici "A"), c est comme si tu mitraillais ce bouton à toute allure sans le moindre effort :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:06:55

hey Malcom quel ton reccord à Domino whomp ?
Moi j´ai fait 142 :-)

candyneige
candyneige
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:49:55

merci pour vos reponse, mais j´ai une manette qui a un bouton pour turbo pour game cube, mais je fait comment pour assigner le bouton A au turbo comme tu dis shark999?

candyneige
candyneige
Niveau 6
15 novembre 2007 à 01:38:48

ouf j´ai enfin fini cette epreuve, mais grace a la manette turbo, car je n´y serais pas arrivee, et encore avec la manette turbo et le doigt appuye sur le A il voulait toujours pas tombe, j´ai du le laisse pousse un peu et presque qu´a proximite du trou j´ai appuye sur A et la il est tombe, j´y croyais pas, ca fait des jours que j´etais coincee, en tous cas merci pour le tuyau de la manette turbo merci encore pour votre aide

La vidéo du moment