bonjour, voila, je suis coincee a 56% a l´epreuve de force, j´ai lu ton post, ainsi que d´autre, fait diverses manipulations, pour le mettre dans le trou, mais il veut pas, et repart de plus belle, maintes fois , j´ai cru avoir gagne, a cause de son pied que je voit presque dans le trou, et pourtant , il ne se passe rien, alors que quand s´est moi, et que mon pierd est pret du trou, j´ai perdu, j´ai l´impression qu´il y a un mur, qu´il l´empeche de tomber, c´est vraiment cette impression que j´ai, quand je lis que certains n´ont eu aucune difficulte, je suis degoutee,ou qu´il l´on battu en 6 ou en 8 et me dit qu´il y a quelque chose de pas normal, je m´acharne sur le A et toujours rien, j´ai meme change de manette au cas ou le bonton A n´etait pas au top , mais rien, alors serais-ce un bug du jeu? si tout le monde reussi pourquoi pas moi?pour ceux qui ont reussi, quel scene se declenche quand vous gagnez?et avez vous remarquez quelque chose, du genre , c´est mieux la nuit? accelerez a un certain moment du chrono? ou carrement partir a fond des le debut? enfin bref queques truc quoi lol, j´ai pense recommence le jeu au cas ou ca buggait, mais suis degoutee d´abandonnee le jeu, parce que je suis coincee, et pas moyen d´avance, c´est nul