salut Prisme7777 tu fais comme saunic19989.tu nai pas obliger de tout pogner par contre sais mieux d´essayer de tout avoir . pour avoir 99%,tu n´a qua sauvegarder pendant le combat contre andross . tu ne peut avoir 100% car tu ne peut pas sauvegarder après ce combat alors ca inscrit 99%
salut offnen,tu na qua monter sur des boites puis tu na qua tirer sur chaque bout du totem(de haut en bas)si le bout continu a tourner sais quil nai pas a la bonne place.sais tout se que je peut te dire
salut GiantBowser,on peut refaire le combat contre andross,rien que sa car la derniere fois que tu sauvegarder ses pendant le combat ( alors tu revient toujour à la derniere place où tu à sauvegarder)
salut Frodon_Saquet tu lui tu sur le ventre ( ou près de la ) je ne peut pas plus taider je ne me rapelle plus bien
salut sonicwind,sais un mamout qi te le donne
salut diable2,tu avance et tu saute dans leau.tu va où il il à des genre de tortuetu prend chaque chemin a tour de role et tu active chaque manivelle.tu retourne dans leau et tu remonte où il y a un dino et un poteau avec un Orbs dessus puis tu vas au font près du mur.il y auras a ta gauche un chemin dans l´eau.tu prend le chemin et il y auras un mur de brique. tu monte et tu allume le Orbs avec les flames comme pour le volcan.pour les pouvoir,tu les auras plus loin.je ne peut plus te dire car je laie oublier.
salut Lestat57´esque tu peut precsiser svp
salut TitiNintendo,cette epreuve ai la plus dur et je lai recommencer plusieur fois,le seul truc que je peut te donner sais de ne regarder que la barre verte.sais vrai que ca déconcentre mais ne décourage pas .
J´espère vous avoir aidé
JB