CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:26:15

salut pataparanoyak, SYLVAIN93, bertronic et storos.

Pour pataparanoyak,tu tourne vers le côté droit ou gauche(selui que tu veut)et toujour en gardant le "joystick" vers le côté droit ou gauche, tu presse sur "L" ou "R" selon le côté que tu a choisi(gauche,L , droite,R)et tu presse sur L ou R rapidement alors tu passeras a côté de sa bouche.

pour SYLVAIN93,tu na qua aller voir sur la page 4 tu trouveras la reponse(je ne sais plus trop bien comme jai di dans le message de la page 4)

bertronic,scuse mais je ne me rapelle plus comment jai fais . scuse encore

storos,elle ai sur le toit dans une cage.

j´espère vous avoir aidé(scuse pour bertronic)

JB

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:28:22

bonne année à tous le monde.
JB

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:41:48

au québec yé pas encore 0:00 00 mais je vous souaite BONNE ANNÉE car je fêterai à minuit,alors bonne année encore à tous le monde ! !!

JB

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
01 janvier 2003 à 02:43:36

PS:il est seulement 20:39 au québec ( même si sa ninteresse personne

JB

Prisme7777 Prisme7777
MP
Niveau 3
01 janvier 2003 à 10:46:23

J´ai fini le jeu, mais pas encore eu les 99%, j´en suis a 90% et j´aimerais savoir plusieurs trucs:
_Combien de codes peux-tu obtenir grâce aux jetons codes?
_A peut près combien d´amélioration de l´énergimètre peux-tu avoir?
_et enfin, comment attteindre 99% ou 100%?

merci d´avance

Prisme7777 Prisme7777
MP
Niveau 3
01 janvier 2003 à 10:47:29

J´ai fini le jeu, mais pas encore eu les 99%, j´en suis a 90% et j´aimerais savoir plusieurs trucs:
_Combien de codes peux-tu obtenir grâce aux jetons codes?
_A peut près combien d´amélioration de l´énergimètre peux-tu avoir?
_et enfin, comment attteindre 99% ou 100%?

merci d´avance

saunic19989 saunic19989
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:49:37

tu pe avoir 3 amelioration de l´energimetre, ya 8 jetons codes, et i fo toute les amelioration et les jetons codes pour faire100%

offnen offnen
MP
Niveau 5
01 janvier 2003 à 11:41:07

qui peut m´aider????c´est après les épreuve des ligtfoot dans la grotte y´a serpent a refaire sur un totem j´y arive pas!!!!!!!!

GIANTBOWSER GIANTBOWSER
MP
Niveau 8
01 janvier 2003 à 11:42:29

ESt ce que l´on peut continuer a jouer apres andross

Frodon_Saquet Frodon_Saquet
MP
Niveau 10
01 janvier 2003 à 14:48:11

comment on bat le premier boss

sonicwind sonicwind
MP
Niveau 6
02 janvier 2003 à 11:21:41

Ou se trouve le cor

diable2 diable2
MP
Niveau 1
02 janvier 2003 à 12:16:08

lu , ton astuce ne ma pa bocou aidé , estce ke tu pourrrai redonner les instructions en détails ( apres les dalles électrikes) , ossi , ou estce kon a les 2 derniers pouvoir ? !
Thank !

lestat57 lestat57
MP
Niveau 5
02 janvier 2003 à 12:54:56

je suis bloqué ds le pt tellurique de l´océan ds la salle avec les 4 statues. J´ai tiré sur les cibles mais il ne se passe rien! help!!

TitiNintendo TitiNintendo
MP
Niveau 3
02 janvier 2003 à 13:19:37

Hé ta pas une astuce pour l´épreuve de la peur
j´arrive pa à me concentrer
Merci davance

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:47:01

salut Prisme7777 tu fais comme saunic19989.tu nai pas obliger de tout pogner par contre sais mieux d´essayer de tout avoir . pour avoir 99%,tu n´a qua sauvegarder pendant le combat contre andross . tu ne peut avoir 100% car tu ne peut pas sauvegarder après ce combat alors ca inscrit 99%

salut offnen,tu na qua monter sur des boites puis tu na qua tirer sur chaque bout du totem(de haut en bas)si le bout continu a tourner sais quil nai pas a la bonne place.sais tout se que je peut te dire

salut GiantBowser,on peut refaire le combat contre andross,rien que sa car la derniere fois que tu sauvegarder ses pendant le combat ( alors tu revient toujour à la derniere place où tu à sauvegarder)

salut Frodon_Saquet tu lui tu sur le ventre ( ou près de la ) je ne peut pas plus taider je ne me rapelle plus bien

salut sonicwind,sais un mamout qi te le donne

salut diable2,tu avance et tu saute dans leau.tu va où il il à des genre de tortuetu prend chaque chemin a tour de role et tu active chaque manivelle.tu retourne dans leau et tu remonte où il y a un dino et un poteau avec un Orbs dessus puis tu vas au font près du mur.il y auras a ta gauche un chemin dans l´eau.tu prend le chemin et il y auras un mur de brique. tu monte et tu allume le Orbs avec les flames comme pour le volcan.pour les pouvoir,tu les auras plus loin.je ne peut plus te dire car je laie oublier.

salut Lestat57´esque tu peut precsiser svp

salut TitiNintendo,cette epreuve ai la plus dur et je lai recommencer plusieur fois,le seul truc que je peut te donner sais de ne regarder que la barre verte.sais vrai que ca déconcentre mais ne décourage pas .

J´espère vous avoir aidé
JB

Couni Couni
MP
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:49:58

qest ce qui fait monter les pourcentage ? moi j´en suis a 90 %

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:50:46

salut tout le monde je vous souhaite une bonne année pour ceux qui n´était pas la le 31-1 decmbre-janvier

JB

misterquelqun misterquelqun
MP
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:34:35

Salut, la question a peut-etre déja étée posée, d´habitude, j´aurais bien cherhé, et tout, mais là, g pas le temps, connexion limitée : je suis pas chez moi, donc ma question est la suivante : contre le boss Galdon ( ca doit etre vers 30%, un peu moins) à un moment, il faut le toucher au buste, mais je n´y arrive vraiment pas, je suis mort au moins dixfois avant dee venir vous interroger, alors merci de répondre...)
@+
Misterquelqun

ciao_crow ciao_crow
MP
Niveau 2
08 janvier 2003 à 18:41:24

Salut
ma question est la suivante : comment faire pour délivrer triky ( ya slippy ki me dit de suivre les boules de glaces mais c´est un cul-de-sac ! ) y faut trouvez 2 clés !
merci de me répondre les amis,ous étes formidable
votre meilleur copin SI VOUS REPONDER

star_dinosaurus star_dinosaurus
MP
Niveau 6
08 janvier 2003 à 18:42:45

tu prend ton lance-flames et tu lui tire sur le ventre puis il t´avale et tu frappe sur la chose qui pend tu refais sa deux troix fois et il meurt.si se nai pas de se monstre là que tu parle alors explique toi mieux et donne une courte description de se monstre si possible

j´espère t´avoir aidé
JB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment