CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
08 mars 2003 à 20:57:26

message#320

JB

Pussyvan
Pussyvan
Niveau 1
08 mars 2003 à 22:24:17

Pourrais tu m´aider....?
Je suis bloquée à 89%,avec les pierres de lune et de soleil...J´arrive pas à ouvrir les portes de 2 temples!!!
Saurais tu comment faire,par hasard?
Pussyvan,pour votre service!!!;)

cargo150
cargo150
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:46:49

Chu encore bloqué.La chu bloqué a 30%.Quand on na la spellstone peut tu maider stp?

thetrex89
thetrex89
Niveau 4
09 mars 2003 à 15:38:55

je suis degouter g reussi a batttre andross et maintenant ke je ve explorer les mondes il fo ke je le rebbatee.serieux je suis degouter j´urai prefrer ne pas la battre car maintenant il me sert pu a rien le jeu si je pe pas retourner ds tous les endroits du jeu.
ya pas qqn ki a une astuce?

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
09 mars 2003 à 16:54:33

Je suis bloque à 55%. Je dois trouvé le chef des lightfoot, mais je le trouve pas. G déja rammassé les trois sculptures en bois et g fait monté les trois colonnes.
Si vous pouviez me dire où et surtout comment le trouvent, ce serait cool.

cargo150
cargo150
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:21:06

tu peut tu maider toi maitwo.Chu rendue a 30% jai la premiere spellstone. Aide moi stp

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 00:49:46

salut pussyvan,tu monte en haut un des temple et tu presse sur "z".tu presse sur le joystick jaune jusqua se que ca face quelque chose et tu fais ca pour les deux temple.si ca ne fais rien quand tu presse sur le joystick jaune,tu dois acheter des genre de jumelle au magasin torntail et tu retourne pour le faire.

j´espère t´avoir aidé

JB

salut cargo150,peut tu me decrire quesqui se passe quand tu revien a la vallée torntail car je ne me souvien plus vraiment

JB

salut thetrex89,non il ny a pas de truc

desoler

JB

salut guitoutwo,il te faut troi morceaux de bois . tu redessend et il y auras trois collones pour monter a une maison inutile et plus loin , quand tu a redessendu,il y auras encore trois collones.tu pourras alors te rendre a la maison du chef lightfoot

j´espère t´avoir aidé

JB

Linxx
Linxx
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:01:21

salut , moi je suis bloqué a la cité fortifiée ou il fo placer correctement les blocs de la lune et du soleil . les 2 trucs jarive po a les faire et dans la soluce d l etajv je compran rien .
merci d avance !

ddss
ddss
Niveau 4
15 mars 2003 à 18:10:27

je suis bloqué je n´arrive pas à retourner au village des lightfoot ou un truc dans le genre comment faire

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:20:00

ben moi je suis à lightfood mais je sais pas quoi faire, ya comme un grand labiryte et ensuite, je rentre dans un puit pi quand je suis au fond, je sais pas quoi faire, dans l´astuce complète, il me dise de tier sur le bouton en haut de la cascade d´eau mais je voit aucun bouton, ki peux médé?

Kajikhan
Kajikhan
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:27:23

Salut moi je suis bloker au temple du point telurique du volcan avant de ramener la 2 eme pierre . Je susi dans une salle avec des dalles electrifié et une dalle qui fait aparaitre des truc sur un mur je sais que ca revele celel ki sont electrifié mais bon je comprends rien a l enigme alors plzz aidez moi merci d avance

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:41:18

salut linxx,je ne me souvien plus par coeur comment les placé mais le but est de placé chaque bloc où il y a un icône.desoler de ne pas pouvoir ten dire plus mais essai differente solution

JB

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:46:19

salut ddss,quand tu ressord du village lightfoot,tu part vers la vallé torntail OK mais ne va pas trop loin.te reviens a l´entré du village et tu vois un lightfoot qui frappe sur des arbres et la grille se leve.tu frappe sur les meme arbres que lui et dans le meme ordre.la grille souvrira.

j´espère t´avoir aidé

JB

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:50:00

salut metrodm47,tu dessend du puit . tu avance et tu tourne a gauche pour dessendre par l´echelle.après tu avance tout droit.tu arrive où il y a un trou sur le coté gauche.tu continu tout droit et tu voit une autre echelle.tu monte.tu continu et tu arrive.

j´espère t´avoir aidé

JB

ddss
ddss
Niveau 4
15 mars 2003 à 19:52:10

ok merci je vais essayer.

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:57:00

salut kajikhan,premierement tu es au point tellurique de l´ocean(même si tu ten fou).tu place triki sur lle piton qui te montre sur un tablau des dalles.se sont les dalles où il faut que tu marche dessus mais attention.tu commence par les dalles du bas.mais attention encore car le tablau es inversé(les dalle montré a gauche sont les dalles où il faut que tu marche dessus à droite et vise versa).quand tu a marché sur la bonne dalles dune rangé,la rangé devien inofensive.

j´espère t´avoir aidé

JB

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 19:57:35

bonne chance ddss

JB

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:03:25

hmm...c un peux compliqué mais je vais essayer. mais pkoi il dise qu´il faut tire sur un bouton?

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:06:27

parce quand tu es rendu , tu suis le chemin et après le gros sharpclaw tu tourne a gauche et il y auras une chute et tu tire sur le bouton

JB

star_dinosaurus
star_dinosaurus
Niveau 6
15 mars 2003 à 20:12:58

±¬²

JB

La vidéo du moment