CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Définitivement nul ce jeu!!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 décembre 2002 à 12:01:25

Salut les amis!
je suis un fan de Nintendo de la première heure et de Rare aussi! Mais honnetement je suis super déçus par ce StarfOX ADVENTURE qui est selon moi une grosse arnaque! Je l´ai acheté le jour de sa sortie et j´ai fait 33% du jeu en seulement 1 soiréé : bonjour la durée de vie bidon!! En plus, le boss est completement nul a battre... pour finir tout est moins bien que Zelda sur N64 ou même que le Génialissime Conker´s Bad Fur Day!!! seules les graphismes sont plus beaux mais bon,, on est sur GameCube c´est normal!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:25:25

c´est con un mec qui ne sait pas apprecier un jeu a ca juste valeur...

Zedzed
Zedzed
Niveau 3
10 décembre 2002 à 12:31:18

me non il est po con il a raison le jeu il dure po longtempd dommage et arnake me il est comme meme bien

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
10 décembre 2002 à 12:39:22

Mais je sais apprécier les bonnes choses : mais avouez que depuis le temps qu´on attends ce StarFox Aventure (4 ans tout de même!!!!!!) c´est un peu léger comme résultat de nous servir un Zelda au rabais avec une durée de vie de 3 jours!!?? Je ne suis pas un rabat joie! il y a des jeux sur le cube qui tiennent toutes leurs promesses : Résident Evil, Mario SunShine, Wave Race ou encore Beach Spikers!! Mais honnetement StarFox est un jeu au rabais qui ne vaut pas du tout le coup!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 décembre 2002 à 12:50:44

bon c ton point de vue mais a tu regardere les graphimes, a ce que je lis ouais, a tu vu la jouabilite, ben non, a tu vu linteret et le scenario, ben non
quand a la duree de vie tu regarde ca, c sur si tu le compare a un sunshine c sert a rien de linsulter de jeu au "rabais"

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:55:02

LuigiKarting, tu ne vois que l´aspect durée de vie ! !! mais ya des super graphisme, un tres bon scenar, une jouabilité digne de zelda . ...

pour ce qui est de la duré de vie, elle est dans une moyenne de 20 heure (moi ca va m´en prendre 26 environ) ! !! alors a moins de jouer 24h/24, ca peu te prendre un ptit moment. pour reference un zelda OOT ce fini a peut pre en 50 h, soit le double, mais zelda OOT est ENORME !

fac
fac
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:25:18

Ouais, 20 heure, à tout casser (je vais regarder ce soir combien de temps pour moi, mais je pense pas avoir passer 20 heures).

Roc2
Roc2
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:51:19

Et je suppose qu´a la fin de ces 20 heures on a pas finis le jeu a 100%.. Si?

Enfin je sais pas je n´y ai aps trop joué (2h pour 3 jeux --> Je les aurai definitivement pendant les vacances normalement)

Mais a ce que j´ai vu, il dechire.
C´est sur que le comparer a oot sur la duree de vie tu vas pas l´aimer lol ^^

OOT est un (je dirai pas le) meilleur jeu de nintendo. Donc bon ^^

Perso je suis pas degouté, et pis si c juste 20 heures, c 20 heures de super plaisir : )

A+

ginettelapiplet
ginettelapiplet
Niveau 3
11 décembre 2002 à 13:05:11

c bien vrai...aparement toi luigikarting tu es un mec bcp trop for pour ses jeux simpliste...il nous faudrai des jeux avec une duretée enorme qui fait que on serais degouterr du jeu apres 2h00 tellement il est dure...o fait tu l attend depuis bien longtemps..moi y as 4 ans j attendais plutot medal of honnor sur playstaion . .mais bon tu es pe etre qq un de tres prematurer...qd meme 4 ans ca passe vite...et puis si tu fini se jeu en vingt heures....c ving heures c qd meme (comme dirais roc 2) 20 heures de plasir, des graphisme qui ont du donné du fil a retordre a no ami graphiste...
de plus apars le graphisme et la durée de vie il y as d autre critere pour ujn jeu, le senario qui je trouve qd meme tient bien la route et un game play assez bien complet..une diversitée de jeu, comme le snowborad avec moteur,le vaisseau etc...
mnt je te dis aurevoir gd maitre du jeu, auqquelle aucun jeu ne lui resiste...
vive les piplette
vive les piplettes

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:54:32

Moi j´ai une théorie

Rare a pas eu le temps de le finir a cause de la vente a microsoft
parce que franchement dire que le jeu va durer 80 heures quand il dur 20h c´est pas comme si on ne s´en serait pas rendu compte, et en plus j´avais jamais vu ca avant moi un jeu sans quêtes secondaire, Starfox fait un peu innachevé quoi.

delireur
delireur
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:05:52

alexzelda, c´est vrai qu´à la fin du jeu rare a du mettre les bouchet triple mais tout le scenario et le reste etait quand meme prevu d´apres ce que j´ai lu sur plusieurs magazines

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:45:44

"80 heures quand il dur 20h c´est pas comme si on ne s´en serait pas rendu compte"

desolé mais l´annonce des 80h datait d´un sacré moment, on a meme cru a une rumeur !

mp16
mp16
Niveau 9
11 décembre 2002 à 19:05:56

a moins d´etre des genie je suis sur qu´a un moment ou un autre vs avez etait bloquer et qu´avait vs fais a c moment. qui a recu a passer ce passage sur le forum ou sinon tiion on va regarder les soluces dans vopila c tt ce ke je voilais dire le fais d´etre bloquer a certain endrooit ralonge la dure de vie

La vidéo du moment