CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour nintendolover JETONS CODE

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 12:32:50

T´as pas remarqué que le jeu n´as pas les même astuces ni options. Enfait c´est indispensable pour mieux découvrir et finir le jeux. Je ne te crois vraiment pas que tu aies fini le jeu sans aide externe.

Le mensonge ne fait-il pas parti de l´être humain???

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:37:13

me croit pas si tu veux...
Par ailleurs, je vois pa pourquoi c si incroyable de finir ce jeu sans conseil...
Ca depend ce ke vous appele conseil externe?
Est ce que le message de slippy dans le menu start est considere comme telle? A ce moment la on est tous des tricheurs : -D
Enfin, je vois pas prkoi je mentirais a ce sujet

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:41:45

Au fait t as utiliser 1 soluce toi?
trop lol : -D

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 12:44:13

Parce que mentir est propre à l´homme est comme tu as dis que tu n´as pas menti et que tu as fini le jeu tout seul donc jamais tu ne reviendra sur cette parole c´est normal ça aussi c´est humain.

Il y a trois ou quatre chose dans ce jeu qui sont impossible à trouver mais vraiment imposible puisque 1er elles défient toutes logiques est raisonnement. Et je pense même que ça a été fait exprés. Bref c´est impossible. Même moi qui n´ai jamais voulu regarder les moindre soluce là j´ai du capituler à quatre reprise dans le jeu.

AIDEURPRO
AIDEURPRO
Niveau 4
08 décembre 2002 à 12:46:25

moi je l´ai fini hier sans jamais utiliser de solution

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:48:07

c dingue ca. JE N AI ABSOLUMENT PA ETE BLOQUE DANS CE JEU.
C pas difficile a comprendre ca?
Au fait de koi tu parle? qu est ce qui defie toutes logique? Je vois pa prkoi RARE ferait 1 jeu impossible...

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:48:43

c dingue ca. JE N AI ABSOLUMENT PA ETE BLOQUE DANS CE JEU.
C pas difficile a comprendre ca?
Au fait de koi tu parle? qu est ce qui defie toutes logique? Je vois pa prkoi RARE ferait 1 jeu impossible...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 12:54:57

Un trucs tout simple : Pour toucher un boule bleue avec le lance flamme il à fallu au préalable placer (ce qui n´est pas une mince affaire) la boule et la flamme sur le ^même axe de tir et attandre que celle-ci prenne la couleur de la boule pour tirer. Et la il n´y a aucune logique c´est tout simplement débile et réalisé par un abruti qui devait être en stage chez RARE.
Et ça le trouver merde alor là je ne le crois pas.

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:59:35

: -D
kes ke tu veux ke je te dise? Dans zelda t avais exactement la meme chose... Vous vous souvenez kan on devait lancer des fleches a travers 1 torche pr degeler une cible...
C pareil sauf ke la, il faut juste respecter le code couleur.
Le jeu est tout a fait logique, il suffit d observer et d exploiter a fond le decor et on trouve tjrs la solution...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 13:06:00

Il sagit de logique!!! ça ce n´est pas logique c´est tout! vous le prenez comme vous voulez mais ce n´est pas logique. Zelda 64 je n´ai jamais joué. et puis il y en a d´autre débilité de la sorte. Heureusement quelles sont très RARE (rire)

Il faut admettre que certain trucs à trouver ou à faire sont débile et illogique. C´est simple c´est comme si on demande d´aaler chercher de l´eau non pas au puit mais dans le foyer de la cheminée. C´est pareille c´est débile... Bref le jeu est super magnifique et fait oublié c´est petite débilité.

Je me suis régalé même si j´ai du à 4 reprise faire appel à autre chose que ma pensée. Et puis en 16 heure là j´ai vraiment du mal à le croire... en plus tout seul... non excusez moi mais là c´est sur c´est impossible.

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:12:43

c vrai c pa exactement 16H, je suis alle verifier les minutes qui sont au nombre de 53 donc ce ki revient a dire que j ai termine le jeu en moins de 17 h et non en 16 h. Au fait, si tu trouve ca illogique, tant pis. c 1 jeu et c pa sense obeir a toutes les lois de la raison. Aussi, jouer avec 1 renard arme d 1 baton magique pr aller chercher des pierres magique dans 1 planete de dinosaure je crois pa qu il y est quoique ce soit de logique.(rires)
Et encore moins debile.

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 13:23:04

là c´est une hoistoire imaginaire mais comme toutes histoire de blanche neige à la planète aux trésor tout doit resté logique et intuitif une histoire est le fruit de l´imaginaire mais doit rester logique est intuitive pour l´esprit. je le répète le jeu est magnifique sutout comparé à mario sunshine. Il est une merveille de réalisation que nintendo ne sait plus faire il l´on prouvé avec mario et luigi des jeux sommes toutes banale et avec peu d´amusement. Oui star fox est fabuleux et que ces 2 ou 3 petits tracas ne sont que des erreur du comme je l´ai déjà dis à un stagiaire égaré dans les locaux de RARE.

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:30:42

c toi qui doit te faire soigner mon coco. Parce que si tu crois que 1 seul enigme dans ce jeu est impossible a trouver a ce momen la fonce a l hopital et fais toi 1 scanner du cerveau pr voir si t a pa 1 tumeur... Rien n est impossible, suffit juste d observer le decor a fond, chaque centimetre et on est sur de trouver...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
08 décembre 2002 à 13:36:18

bon ok... restons là, car je vois que tu es vexé.
bye... et bon dimanche.

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 13:39:54

moi, vexe? c juste que tu persiste ds l erreur et que j essaye de te faire comprendre depuis 1 heure que ce jeu est parfaitement normal et qu il a pa ete trafice par aucun stagiaire, terroriste, balayeur ou je ne sais quel autre pesonne qui aurait l audace de toucher a ce chef d oeuvre...
D ailleurs, je me marre bien depuis 1 heure : -D. Surtout kan tu commence a parler de "l homme" en general, "mentir est le propre de l homme" c vraiment pathetique : -D

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 14:09:50

merde il est parti... ca devenait lol ^^

La vidéo du moment