CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on ne peut pas avoir 100% car ...

delireur
delireur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:03:30

. ..on ne peut pas sauvegarder apres avoir fini le jeu. J´explique : avant d´affronter Andross, on a 99% (c´est logique) mais quand on tue Andross, on passe à 100% (toujours logique), mais quand on charge sa partie, comme on a pas pu sauvegarder qu´o avait tué Andross, ils mettent 99% (et la dernière action écrit est : Andross dévoilé.

En revanche les missions des bébés lightfoots, les boules de carburant, les jetons codes...ne servent à rien en ce qui concerne les pourcentages

Voila ! J´ai compris ça en finissant le jeu ! Et oui je l´i fini !

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
08 décembre 2002 à 12:04:31

MAIS A QUOI SERVENT C PUT1 DE JETONS CODES?

delireur
delireur
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:42:58

up

AIDEURPRO
AIDEURPRO
Niveau 4
08 décembre 2002 à 14:05:07

up

darkm
darkm
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:08:09

les jetons codes servent à (si c est un indice)
rien (si c est un code ) on peut débloquer divers truk comme les remerciements ( credit ) ou le test son

Lord_H
Lord_H
Niveau 7
08 décembre 2002 à 14:10:45

Désolé de te décevoir délireur, mais moi j´ai fini le jeu sans faire les bébés lightfoot, sans les jetons, et je suis k´a 95 %.
P-ê ke c autre chose, mais koi alors ? ?

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:53:52

moi je suis entierement d accord avec delireur car c vrai ca fait 2 fois ke je fini le jeu avec 99% la 1ere fois j avais ke 5 jetons , et pas toutes les boules de carburants (ni la mission avec les bébés lightfoot)et l

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
09 décembre 2002 à 17:57:13

Il faut avoir eu tous augmentations de la barre de magie, il m´en manquait 1 et ça m´a mis à 95% avan Andross.
Combien de temps vous a-t-il fallut pour finir le jeu ?

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:59:54

et la 2eme fois j avais de nouvo 99% mais cette fois ci j avais tous les jetons codes , boules, energiemetres mission avec les bb lightfoot accomplie mais j avais comme meme 99% c alors ke g appris sur le site officiel anglais de starfox adventures ke les objets dans ce jeu(jetons boules....) ne comptent pas ds le % ke les objectifs principaux (au debut du lancement de la partie )donc pour avoir le plus haut % du jeu (99%) il faut sauvegarder pdt le combat final contre andross car apres on peut plus sauvegarder et des qu on recommence la partie on doit battre a nouvo le boss!!!!!!!!!!!!voila on peut au max finir le jeu a 100%

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:01:45

donner votre avis c est extremement important ! !svp en fait il fo pas oublier de sauver pdt le combat contre andross voila!(pour

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:02:15

pour avoir 99% (pardon)

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:03:08

voila donner votre avis!!svp

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:06:50

dans tous les cas au max on peut le finir a 99% et non 100% officielement car on po pas sauver apres le combat contre andross (c con) alors on revient a chak fois a l endroit ou l on doit le buter la preuve il est marké dans les stats : andross dévoilé et non tué voila!!!!!!!

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:23:34

j attends vos reactions !

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
09 décembre 2002 à 18:35:24

Pour ceux qui n´ont que 95% : Bandes de nuls , ils faut sauvegarder APRES avoir dévoilé Andross ( pendant la phase de shoot finale contre Andross )

delireur
delireur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:50:55

c´est comme meme marrant, c´est moi qui est fait le topic et c´est lui qui attends les reactions

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:55:10

eh désolé je voulais savoir ce ke pensent les autres car pour une fois ke je trouve kk1 ki avait fait le meme topic ke moi (ca fait longtemps ke je voulais ouvrir le debat) avec tout le respect ke je te dois : ,)

delireur
delireur
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:55:52

OK

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:00:31

tiens je le confirme j ai de nouvo trouvé un site ou sa parle de sa ke le % max officiel c 99% (c dans les faq frequently questions )ca dit ke le dernier % est inexistant sur le compteur mais en realité kon on tue le boss on le fini le jeu a 100% sauf des kon etteind la console on a la meme chose a chak fois 99% voila liser ce ke a marké le delireur et moi:.)!!!pour plus dinfo

tanooki
tanooki
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:04:02

sources et preuves sur ign . com starfox adventures walkthrough guide(soluce koi ) la cela dit noir sur blanc mais en anglais bon pour moi y a pas de problemes pour les autres jai deja résumé tout cela avant avec delireur (:.))

La vidéo du moment