CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
08 décembre 2002 à 01:18:18

Allez-y!

the_monsters
the_monsters
Niveau 4
08 décembre 2002 à 08:39:30

bon,voyon si tu peux m aider!

je vien juste de m echapper du donjon,j ai recuperer toute les pierre magic qui se trouvais dans la cour,j ai liberer la reine des oiseaux elle ma donner son bidule qui permet de calmer ses enfants,j en ai calmer un,mais pour les autre sa marche pas!aide moi!!!

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
10 décembre 2002 à 01:54:17

Il ne faut pas que tu t´approche trop des p´tit oiseaux et il va avoir un petit C en haut de lui(quand le C a un X rouge,sa veut dire que tu est trop proche alors éloingne-toi).

fac
fac
Niveau 10
10 décembre 2002 à 08:42:39

Et il faut les faire dans l´ordre, il ne t´écoutes pas avant que tu ais abatus les soldats qui le font chier.

[spikes]
[spikes]
Niveau 4
10 décembre 2002 à 16:44:38

je suis coincé aumoment ou je perd le baton
j aissaie de le prendre mais il se réveille.
comment faire pour prendre le baton sans que le sarpkaps se réveille?

tanooki
tanooki
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:46:48

tu passe le long du mur a droite et tu entre vite fait dans le passage c facile!:)

tanooki
tanooki
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:47:37

apres peppy va t envoyer le deguisement . ..puis tu pourra prendre le baton

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
10 décembre 2002 à 18:28:26

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! jsuis coincé au point tellurique de locean avec les dalles electrique ! !!! plizzzzzeee de laide!!!
MERCI davance

[spikes]
[spikes]
Niveau 4
10 décembre 2002 à 19:19:59

mais je suis toujours coincéj ai réusi a passé mais y faut faire qoi après
MERCI

zizou89
zizou89
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:18:48

il faut ke tu descendes et prend le tonneau met le sur le ventilateur et va sur l´intérupteur le tonneau s´envolera et fera exploser le toit.
La slippy va t´envoyer le déguisement et tu pourra passer devant n´import kel soldat sans te faire remarker

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
11 décembre 2002 à 02:04:00

Bon ou-est ce que vous êtes rendu la parce-que je suis tout mélée(y-en a qui son rendu a une place mais y-en n´a d´autres qui leurs réponde)mais.....j´ai captée deux messages(j´ai dit 2)et ce sont ceut des gars qui son pris:en prison a Clound Runner Forteress et celui qui est rendu a Ocean Force Point Temple
Premièrement,le gars qui est rendu en prison:sort de ta prison,va près du gars endormi mais ne pille pas dans les flaques d´eau,va dans le petit couloir,tourne a gauche,dessend les escaliers,et prend la bombe,depose la sur le ventilateur fermé et va sur l´interupteur,attend que la bombe explose(en restant sur l´interupteur)et voila!

Deuxièmement le gars qui est a Ocean Force Point Temple:prend une feuille(une vraie),dis a Triky de rester sur l´interupteur,sur ta feuille fait 6 cases verticales(par-en haut)et 4 orisontales(sur le coté)regarde le diagrame près de Tricky et notte sur ta feuille et fait les choses marquer sur le tableau(met des petits points au endroits brillant)et va devant les cases électriques et suis l´ordre(les carés lumineu,tu peu marcher dessu(sa n´electrocute pas))!

[spikes]
[spikes]
Niveau 4
11 décembre 2002 à 08:04:56

je suiscoincé
la reine m´a donné la corne pour calmé
ses enfant mais je trouve pas le 3
il est ou

CyberFalco
CyberFalco
Niveau 6
20 décembre 2002 à 02:17:29

Esquse-moi du retard(j´ai été obliger de recommencer une ``game`` pour t´aider)bon:
Quand tu commence le niveau et que ta ouvert la grande porte,monte la ``route`` pour arriver a un escalier,monte le et va tout droit pour decendre l´autre escalier,casse toute les boîte et tu trouve un interupteur,fait ton pouvoir et voila!

SYLVAIN93
SYLVAIN93
Niveau 7
20 décembre 2002 à 14:45:56

salut tu peut me dire où est la nouriture pour le mamouth blessé par les 2 gardes dans les mines de glace ( j´ai celui de la grotte dans le fossé où ya les gros boulets)

bertronic
bertronic
Niveau 4
20 décembre 2002 à 14:52:45

Bonjour! Je suis coincée au point tellurique du volcan. j´ai passé les orbes et j´ai le pouvoir de glace. Mais je suis dans une grande salle où il y a des blocs qui se baladent sur de la lave... Je sais vraiment plus ce que je dois faire et où je dois aller!
J´ai peut-être trop joué et je n´ai plus les idées très clairs!! : -)

gigiblabla
gigiblabla
Niveau 9
27 décembre 2002 à 15:49:41

je suis a 28% et j´ai la 1 piere magique tout les flambeaux sont eteint et j´eissai avec tricky pis
sa marche pas chu bloqué.

La vidéo du moment