Pour faire sette planete j´avoue j´ai un peu copier sur l´autre planete! Mais je verais pas l´interet de faire la meme planete alors j´ai decider de faire en plus de l´autre planete des combat!!!donc on peut etre pas equipe si on veut et acheter des objet!Voici les regle:on demarre avec 100 STAR. Il y a des niveau: ses niveau son:FORCE 1,FORCE 2,FORCE 3...pour gagner des niveau il faut se battre contre des creature quelqonque qui il y a dans starfox adventure (les ennemie de fox M.cloud)et plus on se bat contre des personnage fort plus on gagne de point de mini force (10 mini force pour s´ogmenter d´un niveau) si par exemple on se bat contre un . ..(on verra plus tard pour les valeur de mini force mais en tout cas au debut on commence a 0 FORCE 0mini FORCE)on choisit qui on n´ai:MOI FOX STAR (un renard en gris et noir) pour les perso on les invente on peut etre ninporte quoi sauf des fantaisie et des humain et on na pas le droit detre des perso de STAR FOX ADVENTURE on peut etre de la meme race mais PAS de la meme couleur et du meme non (moi il s´appelle blackfox)alors sa vous TENTE? J´aimerai pas avoir d´histoire alors si vous voulait pas vous voulais pas mais bon sa serai dommage de manquer les combat alors si vous vouler pas au moin que l´autre planete face sa!si vous aver des question pooser les les