Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
stevy45
Niveau 3
07 décembre 2002 à 18:37:33
j´en ai mar de la prison aider moi
pasgui
Niveau 12
07 décembre 2002 à 22:46:50
Tu arrives à sortir de la pièce du début je suppose ! ! alors il faut passer par la sortie après la gars qui dort.... après tu as un espèce de tourbillon tu y arrives jusque là ?
pasgui
Niveau 12
07 décembre 2002 à 22:51:06
Je vais me déconnecter mais écris moi pour me détailler où tu es coincé exactement je me ferai un plaisir de renseigner ! !! Voici mon mail : psgdlna@aol.com
pasgui
Niveau 12
07 décembre 2002 à 22:51:53
Psgdln@aol.com...lettre en trop précedemment...
Lord_H
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:54:43
Tu fais chier STevy!!!! Désolé d´être vulgaire, mais tu fais que créer des topics, tu encombres, tu te répètes, et on t´a déja répondu pleins de fois ! !! Regardes tes ex-topics. Sinon, demande moi de t´expliquer ici, mais c la dernière fois ! !
FOX_STAR
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:57:18
alors tu decale une pierre pour sortir tu avance a un moment tu vera plein de prisonnier donc il y a un garde tu te deplace discretement pour arriver tu verra un mur ou meme tu distinguera un interrupteur ou tu peut l´actionner avec le pouvoir du feu tu tourne tu pose delicatement sur le ventilateur la bombe et tu enclenche le vent sa va detruire en haut et slippy pourra t´envoier un vetement sclarpaw et tu l´enfile va voir le garde il te demandera de le remplacer tu reprend ton baton tu delivre tout le monde et avec ton baton tu tire sur l´interrupter que tu aura remarquer tout ta l´heure VOILA
ministructer
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:53:26
heuu le pouvoir du feu est vendu avec le baton , or je ne possede pas ce baton ( le garde qui pionce le surceille et j arrive pas a m aprocher . ...)
tiger007fr
Niveau 6
14 décembre 2002 à 00:08:08
Non, en fait il ne faut pas passer trop pres de lui tout en marchant doucement tu va tout drois sans t´ occuper du baton pour le moment, une fois un peut avancé dans le couloir, tu peut courir si tu veut j´ usqu´ a la piece au tourbillon ou la tu place le tonneau dedans et tu le fais monte au plafon pour qu´ i y explose avec le boutton au sol. ensuite tu aura le deguisement de dinos et tu va recuperer ton baton! voila! @+